Partagez | 
 

 Aurélie Kathryn Leroy || complete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   Sam 2 Avr - 8:36

Wizard's Card



© Rorore
Aurélie Kathryn Leroy

feat Emilie de Ravin


17 ans – 12 Mai 1926
7ème année
Née à Paris - Domiciliée à Londres
LECOMTE Virginie (mère) -- LEROY Richard (père)
Sang : [] Pur [] Indéterminé [X] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : 27,3 cm, bois d'if, cheveu de vélane


Particularité...

Caractéristique Spéciale : Demi-vélane

Story : Difficile de ne pas s'en apercevoir... A vrai dire, j'ai toujours su que je possédais des origines vélanes. Mes parents ne me l'ont d'ailleurs jamais caché, bien au contraire. Ils contaient, dès qu'ils en avaient l'opportunité, les mérites du sang qui coulait dans leurs veines, et donc par extension dans les miennes. Autrement tout Poudlard semble être au courant de ce que je suis. Évidemment, quand vous faites une apparition dans une pièce et que tous les regards masculins se tournent vers vous, il n'est pas chose aisée de le cacher. Du coup, je n'ai pas énormément d'amis et surtout d'amies à vrai dire, ma présence seule rendant généralement les autres filles presque complètement invisibles. Il faut dire que je ne me gêne pas non plus pour user et abuser de mes dons lorsque j'en ai la nécessité (ou pas). Je ne vis pas forcément mal le fait d'être une demi-vélane, pas forcément bien non plus, disons seulement que je fais avec et que je m'en sors correctement jusqu'à présent.


I was & I am

«Politesse. La plus acceptable des hypocrisies. » Ambrose Bierce

Aurélie (parce que ce fut de cette façon qu'on l'appelait autrefois), naquit en France, à Paris pour être plus précise. Sa famille, immensément riche, lui inculqua dès son plus jeune âge la politesse et les bonnes manières. Son enfance fut relativement stricte, sans trop l'être tout de même. Ses parents savouraient chaque moment passé en famille, mais la petite blonde fut essentiellement élevée par une gouvernante. Que dis-je. Plusieurs gouvernantes. A vrai dire, elle n'en souffrait pas énormément. Aurélie y était juste "habituée". Le vide patriarcal. Elle ne s'en souciait guère. On aurait presque dit que le majordome était plus son père que Leroy Richard et la duègne principale, plus sa mère que Leroy (anciennement Lecomte) Virginie. Glacial univers, la bourgeoisie, quel milieu impitoyable.

La jeune fille baignait dans la magie déjà toute petite, sa famille en usant couramment. Ses origines de vélanes ne tardèrent pas à se manifester et ses géniteurs lui en avaient d'ailleurs déjà fait part, quelques années plus tôt. On lui bourra le crâne des bienfaits de ce sang et des dons qu'il apportait. Bien sûr, toujours dans le plus grand des respects, Aurélie écoutait. Attentive, sage. Il ne fallait pas risquer de froisser le couple Leroy. Elle devenait juste la petite fille parfaite. Celle que chaque riche famille aurait voulu avoir. Exactement celle que ses parents souhaitaient qu'elle devienne. Juste une digne Leroy, raffinée et distinguée, au modèle de sa mère. Une coquille vide probablement. Mais une splendide coquille.

A onze années, Aurélie intégra évidemment Beaux-bâtons. Quelques années passèrent. La gente masculine, comme on pouvait s'y attendre, était à ses pieds. Le personnel était juste éblouit par une telle grâce et une telle éloquence. Surtout si jeune. Elle n'essayait pas de se lier d'amitié avec d'autres, ou plutôt, n'arrivait pas. L'adolescente s'avérait juste trop différente. Trop distante peut-être. Bien sûr, elle "traînait" avec des camarades, mais il n'était jamais réellement question d'amitié. Plutôt d'entente cordiale. Elle n'en avait que faire. Appréciée ou pas, détestée ou non, ça ne lui servait pas à grand chose. Une sorte de bonus de la vie sociale dira-t-on. Pourtant ce n'était pas les prétendants qui manquaient. Seulement, elle n'avait simplement pas l'envie de se lier avec qui se soit. Elle souriait faussement, restait polie, juste parfaite, comme d'habitude.

Vint finalement le temps ou le couple Leroy en eut marre de la France. Ils voulaient faire fortune ailleurs, changer d'air, de décor, d'ambiance peut-être. Partir sans réelle raison à vrai dire. La richesse qu'ils avaient amassé et qu'ils continuaient d'amasser grâce à leurs entreprises respectives s'avérait suffisante pour changer de vie. Complètement. En fait, ils pouvaient bien vivre au moins dix existences avec... Des amis leur contèrent les mérites de Londres. Le Royaume-Uni. Et ce fut ainsi que toute famille Leroy et leur horde de servants débarquèrent dans le centre londonien. Ils feraient fortune ici comme ils avaient fait fortune en France. Même peut-être plus, qui savait. Ils ambitionnaient également de se faire une place dans le commerce du monde des sorciers.

Aurélie, désormais appelée Kathryn, car prénom jugé plus facile à prononcer pour les anglais, intégra donc Pouldard au cours de sa quatrième année. Ce fut réellement dur au départ. Son dialecte "british" n'étant pas au sommet de sa forme et son accent français lui en faisant voir de toutes les couleurs... Dieu seul savait également que les adolescents pouvaient s'avérer particulièrement cruels avec les "inconnus". Bonjour les rumeurs, les messes-basses et les bruits de couloirs. Heureusement, sa condition de demi-vélane et ses bonnes manières la sauvèrent à moitié, jusqu'à ce qu'elle ne s'associe finalement complètement aux traditions et au château. Seulement, ses rapports avec son entourage ne changèrent pas beaucoup plus que dans son ancienne école. Distante, courtoise, adulée, juste et toujours parfaite.


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Kathryn est une personne, comment dire... Très charismatique. Mais relativement discrète. Enfin, "discrète" est un bien grand mot me direz-vous. Disons qu'elle essaye, je crois. Elle reste toujours extrêmement fermée lorsque l'on aborde sa vie privée. Ce n'est pas une associable, non, elle parle même beaucoup quand on la connait mieux. Disons simplement qu'on a l'impression qu'elle dresse un fossé entre elle et les autres. Kat' a l'air proche et si loin à la fois que ça en devient presque perturbant. Et puis, elle a toujours des airs de fille blasée de la vie, on dirait que rien ne l'importe. Au fond, Kathryn n'est pas réellement méchante, juste hyper distante. Après, je ne sais pas vraiment si elle me considère comme une "amie", mais on converse souvent ensemble. D'ailleurs, son accent anglais laisse carrément à désirer.

SHE/HE IS MY ENEMY

Cette fille a le don de sérieusement m'agacer. Kathryn ci, Kathryn cela, Kathryn par-là... Avec ces airs de bourgeoises et son "french" accent, elle me donne vraiment la gerbe. Et puis, sérieusement, elle n'est pas si belle que ça ! Tous les mecs sont à sa botte, c'est insupportable. Carrément inacceptable. Le pire c'est bien qu'elle ne répond jamais aux pics ou aux provocations. On dirait presque qu'elle nous ignore. C'est pire que du mépris ! Elle semble intouchable, loin de "notre monde", de la réalité. Mademoiselle-j'ai-du-sang-de-vélane s'avère irréprochable et parfaite, partout et en toutes occasions, comment voulez-vous donc rivaliser avec ça ? Parfois j'aimerais vraiment lui balancer quelques mauvais sortilèges à la figure, Leroy les mériterait amplement !

I DONT KNOW HIM/HER

Kathryn Leroy ? Une demi-vélane d'après ce que j'ai entendu. Je ne la connais pas personnellement, toujours-est-il que c'est une personne d'une politesse inouïe. Elle a des manières et ça se voit, autant dans sa démarche que dans ses paroles. D'ailleurs, elle est très éloquente et talentueuse en cours ; bien sûr, tous les élèves masculins sont pendus à ses lèvres. Et Bizarrement, Leroy ne les rétame jamais, ni eux ni qui que se soit (du moins pas de façon vulgaire), même quand on lui cherche des noises. Sûrement une question d'éthique. Elle est constamment souriante en public, ne bafouille pas et n'a aucun défaut physique apparent, ou alors elle les cache très bien. En tous les cas, je n'envie aucunement sa position, devoir supporter les regards et entretenir sa bonne image de fille raffinée et distinguée...


Some Questions...


Quelle est ta friandise favorite ? La réglisse, ça a un goût exécrable, mais pour "x" raisons, j'adore en manger.

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Le noir ou encore le cramoisie. Bah, après, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une "couleur favorite".

Quelle est ton cours favoris ? Celui de métamorphoses.

Que veux-tu devenir plus tard ? Aucune idée précise pour le moment.

Quelle est ton livre favoris ? Je ne lis pas ?

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Lève-tard.

Quel est ton loisir favoris ? Traîner dans des coins peu recommandables. Autrement, j'apprécie énormément la natation, quelque soit la saison.

Quel est ton type d'homme/de femme ? Aucun "type" particulier.

Quelle est ta ville favorite ? Ma ville natale, Paris.


Maison...

Aucune préférence, à votre aise.


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Mademoiselle X
Age : 15 ans (bientôt 16)
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Région : Dom-Tom ?
Blog : //
Comment avez-vous découvert le forum ? Via un top-sites
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le concept est sympathique, l'aspect esthétique également ! ♥
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Rien en particulier
Fréquence de connexion : 5-6/7
Code Règlement : Val' by LS


Dernière édition par A. Kathryn Leroy le Sam 2 Avr - 23:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 26
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

MessageSujet: Re: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   Sam 2 Avr - 11:24

Bienvenue et bon courage pour a suite de ta fiche ^^

_________________________________________________

The first rain reminds me Of the rising summer dust. The rain doesn't remember the rain of yesteryear. A year is a trained beast with no memories. Soon you will again wear your harnesses, Beautiful and embroidered, to hold Sheer stockings: you Mare and harnesser in one body. The white panic of soft flesh In the panic of a sudden vision Of ancient saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   Sam 2 Avr - 15:50

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien sur le forum!
Bon courage pour ta fiche^!!
Émilie de Ravin !
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 25
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

MessageSujet: Re: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   Sam 2 Avr - 16:41

Bienvenue parmis nous !

Bon courage, ton personnage semble être intéressant, tu arrives à ne pas tomber dans le cliché : )

_________________________________________________
You want to touch me woah
You want to love me woah
You'll never leave me woah
Don't trust me !


Does she feel like a little princess ? Yeah, I think so.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 26
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

MessageSujet: Re: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   Sam 2 Avr - 16:43

    Bienvenue chez les fouuus geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   Sam 2 Avr - 23:18

Merci pour votre accueil ! ♥

Je pense avoir fini ma fiche. Je n'ai pas eu le cœur de faire un pavé. Désolée. '^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   Dim 3 Avr - 12:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 25
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

MessageSujet: Re: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   Dim 3 Avr - 13:58

J'ai lu ta présentation, et même si elle est bien, je pense que tu oublies une chose : les demi vélanes - et les vélanes tout court, d'ailleurs - peuvent "éteindre" leurs "pouvoir de séduction". Si tu relis le 4ème livre, tu le comprendras : même si Fleur reste toujours très belle, elle peut être discrète et tout et tout. Quand Ron est passé près d'elle et l'a invitée au bal, elle avait "activé son pouvoir" pour Cédric Diggory.

De plus, au match de Quidditch, les vélanes restent toujours présentes, mais c'est uniquement lorsque c'est leur tour qu'on ne peut détacher nos yeux de leurs personnes : )

Je pense donc que tu as quelques modifications à faire ; )

_________________________________________________
You want to touch me woah
You want to love me woah
You'll never leave me woah
Don't trust me !


Does she feel like a little princess ? Yeah, I think so.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 25
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

MessageSujet: Re: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   Jeu 7 Avr - 18:41

Pas de nouvelles ? ...

_________________________________________________
You want to touch me woah
You want to love me woah
You'll never leave me woah
Don't trust me !


Does she feel like a little princess ? Yeah, I think so.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 25
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

MessageSujet: Re: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   Mer 20 Avr - 11:20

J'archive Wink

_________________________________________________
You want to touch me woah
You want to love me woah
You'll never leave me woah
Don't trust me !


Does she feel like a little princess ? Yeah, I think so.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurélie Kathryn Leroy || complete.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurélie Kathryn Leroy || complete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches refusées-