Partagez | 
 

 || Liadan's Diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

|| Liadan's Diary... _
MessageSujet: || Liadan's Diary...   || Liadan's Diary... EmptyDim 10 Avr - 12:11

|| Liadan's Diary... 110c84l



Cher journal,




je m'appelle...



Je suis Liadan Senedra, fille d'Owen Senedra qui a l'habitude de s'enrichir aussi bien avec des sorciers qu'avec des moldus, monde d'où il vient. Je suis liée de sang aux Yaxley mais je suis une sang-mêlée et de toute façon, on ne leur parle pas. Gryffondor est ma maison, 17 ans mon âge et faire ce que je veux, ma philosophie.

j'aimerais beaucoup...



Mon projet immédiat est de découvrir le plus de secrets de Poudlard avant mes ASPICs. Quand je les aurai, il se peut que que j'essaie de devenir auror. Notre époque n'est pas trop agitée pour que ça puisse être intéressant... a moins bien sur que le ministère décident de les envoyer sur le front moldu ou que Grindelwald vienne dans le coin.

je pense que...



Les gens ne sont généralement pas passionnants. En tout cas pas les gens qui sont toujours en troupe. L'individu pris seul est toujours bien plus intelligent. C'est peut-être pour ça que je ne parle aux gens que quand ils sont seuls. A me voir dans mon mutisme, rare sont ceux qui imaginent que j'étudie l'humanité.

j'ai rencontré...



► Christie Pearson ► Sciara Wilkes ► Eloïse Carmichael


Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
 

|| Liadan's Diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Coin des joueurs :: Journal intime-