Partagez | 
 

 {Wizards in Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 26
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

MessageSujet: {Wizards in Hogwarts   Lun 11 Avr - 18:34



Wizards in Hogwart
///




•• C O N T E X T E


Citation :

Décret n° 17246B
D'après le décret n°16246A, les vampires sont désormais reconnus par le ministère de la Magie comme créature capable de penser et possédant des pouvoirs magiques égaux aux sorciers. Ainsi, par le présent décret, deux vampires sont autorisés tous les 7 ans à rejoindre l'école de sorcellerie de Poudlard.. Ils seront obligatoirement soumis à la potion du Dr. Jekyll qui leur permetra de ne pas ressentir le besoin de sang humain. Ils se nourriront ainsi de sang animal.
Sont autorisés pour cette rentrée scolaire et par le présent décret : Victor H. Heatherfields et Théodora V. Heatherfields.


Une nouvelle ère s'annonce


Voilà 20 ans. 20 ans que Voldemort a été tué. 20 ans que le monde des sorciers vit en paix. Ou pas. Même si le mage noir est déchu, nombreux sont ses anciens partisans qui rêvent encore de magie noire. Et Poudlard est comme d'habitude le champ de bataille privilégié. En effet qui se méfierait des adolescents ? Et ces vampires sont ils dangereux ?
Alors que le monde des adultes manque de s'effondrer. Alors que les anciennes peurs ressurgissent et que le passé ressucite de ses cendres, les adolescents d'aujourd'hui, parfois issu de familles connues d'hier, vont tranquillement faire leurs études de sorciers et sorcières à Poudlard. Enfin.. pas si tranquillement que ça.



L'adolescence est un âge cruel.



Tout le monde le sait, la guerre des maisons règne dans l'enceinte de l'école de sorcellerie. Et dans cet affrontement puéril, les destins se lient. Malheur ! Victor est tombé amoureux d'une Serpentarde, Eleanor I. Marcus, la « reine du lycée » et sang pur. Alors que la soeur du vampire est tombée sous le charme de James S. Potter, le fils du Survivant lui même. Mais le coeur du jeune garçon ne bat que pour une seule et unique personne, une Gryffondor. Alors que Rose Weasley craque pour Scorpius Malfoy, son frère essaie de les eloigner. Oui, décidemment l'adolescence est un âge cruel. Entre amour et jalousie, humains et vampires, tout n'est pas si rose à l'école de sorcellerie Poudlard... Chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais la nature empêche parfois bien des choses...


•• I N F O R M A T I O N



Un petit clic sur l'icône est vous voilà directement sur le forum !



♣ De nombreux scénarios libres.
♣ Les Personnages Inventés sont autorisés
♣ Plein d'avatar encore disponible



•• S T A F F



Fondateur >> Charlotte A. Berrywell
Admins >> Henri Marcus & Samuel T. Zabini
Admin >> Robin A. Weasley



_________________________________________________

The first rain reminds me Of the rising summer dust. The rain doesn't remember the rain of yesteryear. A year is a trained beast with no memories. Soon you will again wear your harnesses, Beautiful and embroidered, to hold Sheer stockings: you Mare and harnesser in one body. The white panic of soft flesh In the panic of a sudden vision Of ancient saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
 

{Wizards in Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: HORS-JEU :: Partenariat-