Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre • ethan et melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

rencontre • ethan et melody _
MessageSujet: rencontre • ethan et melody   rencontre • ethan et melody EmptyJeu 14 Avr - 23:30

    « HEY HOPKINS ? T'AS APPRIT Où A VOLER ? TU PEUX M'DIRES CE QUE TU FOUS DANS L'ÉQUIPE ? »


Aller hop, ça c'est fait. Cet abruti d'Andrew Hopkins venait de me bousculer violemment alors qu'il regardait je ne sais où et que je venais à peine de refermer ma prise sur le vif d'or. Râlant, je lui lançais un regard noir et l'observa ouvrir et refermer sa bouche tel un poisson hors de l'eau. Levant les yeux au ciel, je me retournais vers le capitaine resté au sol et lui montrait que j'avais quand même retenu la petite boule vicieuse. Fière, je passais donc devant Hopkins pour descendre au sol tout en n'oubliant pas de le bousculer à son tour. A terre, je vins transmettre mon acquis à mon chef qui me sourit puis m'autorisa à aller aux vestiaires. J'y étais dans la minute qui suivait et en passant devant celui des "hommes" je ne pus retenir une grimace quant à l'odeur fauve qui s'en dégageait lorsque la porte s'entrebâillait. Je n'imaginais même pas l'ambiance qui devait y avoir dedans mais au contraire très bien les corps musclés de mes coéquipiers.. Mmh. Bref, trêve de bavardage, je m'engageais à me passer un petit coup puis me changer avant de rentrée seule au château. J'avais dans la tête une bonne soirée bien tranquille pour me déstresser et calmer. J'avais été à bout de nerf tout le début de semaine et surtout toute la journée. Ça m'arrivait parfois, souvent une semaine avant le truc fatal qui arrivait à chaque personne de la gente féminine tous les mois. Oui oui, je parle bien de ce que dame nature à eu la très mauvaise idée de nous foutre ce truc débile tous les mois. Mais bon, je vais pas passer non plus mes nerfs sur vous, lecteurs, car j'ai déjà assez fait chier les gens aujourd'hui. C'est fou ce que j'aime embêter le monde, je vous assure ! Si j'emmerde pas au moins une seule personne dans ma journée, je la finis déçue. En bref, je venais donc dans ma salle commune, située dans une des tours de Poudlard. Ce qui était chiant, c'était le trajet qui était assez long pour y parvenir mais une fois là-bas, j'adorais passer du temps dans ma salle commune ou dans mon dortoir qui avait justement une vue magnifique sur le parc, la forêt et le lac de Poudlard en même temps ! En déposant mes affaires de Quidditch dans un coin, sachant que les elfes viendraient venir les lavés, je vins attraper une longue serviette blanche chauffante, ma cape et mon pyjama qui constituait un ensemble mini-short et débardeur. Toute joyeuse, je profitais que le soleil était déjà couché et que personne ne viendrait dans la salle de bain des préfets à cette heure-ci pour aller m'en prendre un. J'adorais y aller mais il fallait bien choisir les horaires. Déboulant dans le lieux-même, se trouvant au cinquième étage, je vins déposer mes affaires dans un coin, satisfaite que personne n'y soit. Appliquant un sortilège à ma baguette afin qu'elle résiste à l'eau, je restais en sous-vêtements et vint me baigner. C'est au bout de dix minutes qu'un léger clic me parvint aux oreilles et c'est alertée que je lançais un sortilège de levicorpus sur le nouveau arrivant. Ça avait été un réflexe, et j'espérais que ce ne soit pas quelqu'un de haut gradé. Sortant petit à petit des bains, je plissais les yeux à travers la forte buée pour distinguer qui est-ce que j'avais suspendu dans le vide.. Je m'exclamais alors en riant :

    « Oh merde.. »


Puis j'eus la bonne idée de lever le sortilège et il tomba au sol.


Dernière édition par J. Melody Keagan le Ven 15 Avr - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Murray

Ethan Murray
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 108
Points de Maison : 152
Age : 29
Liens : How can you resist ?
Profession/Année : 7ème année

rencontre • ethan et melody _
MessageSujet: Re: rencontre • ethan et melody   rencontre • ethan et melody EmptyVen 15 Avr - 0:09

    Un petit entrainement de Quidditch en fin de journée ça détend toujours un peu. Quelques bagarres pour choper le souaffle ça permet de se sentir revivre. Vous ne trouvez pas ? Bref, cet entrainement m’avait remis d’aplomb. Une journée de cours ça endors plus qu’autre chose, c’est pire qu’un somnifère. Problème d’insomnie ? Allé en cours ! Le problème c’est que les professeurs ne vous laissent pas le temps de dormir, ils ne vous donnent pas l’autorisation non plus. C’est bête, on serait plus productif, nous élèves, non ?...Je vous avoue que 30 personnes écroulé sur leur table ce n’est pas très productif. Quoique ! On a de formidables idées quelques fois en dormant. Je vous jure, une fois…mais là je m’écarte du sujet, revenons à nos dragons, enfin à nos balais plutôt, puisque nous parlons de Quidditch. Notre formidable attrapeuse venait d’attraper le vif d’or. Très belle fille soit dite en passant. Cela mettait donc fin à notre entrainement qui avait tout de même durée deux heures. Je retournai alors dans le vestiaire des garçons avec mes coéquipiers tandis que Melody allait dans celui des filles. Bon après dans le vestiaire il s’est passé des trucs de mecs évidemment. Tasses de thés et petits bavardages sur les nouvelles modes. Nan je plaisante c’était plutôt luttes, blagues, vannes, etc. Enfin vous voyez le tableau quoi. Après avoir pris une douche et mis à terre mon coéquipier batteur, je quittai le terrain de Quidditch et me dirigeai vers le château. Une petite escalade d’escalier afin d’atteindre notre tour qui, je dois dire, se situe quand même vachement loin ! Mais la vue est plutôt jolie, c’est l’avantage. Je rentrai vite fait dans ma chambre, et jetai mes affaires quelques part dans la chambre. Où ? Je n’en ai aucune idée. Dieu seul le sait. J’avais en tête de me prendre un petit bain dans la salle de bain des Préfets. C’est qu’ils avaient de la chance eux. Elle est sacrément belle. Oui je sais je ne suis pas préfet. Mais je sais comment y entrer. Une de mes conquêtes était préfète, elle m’avait montré comment y aller. Je me dirigeai donc joyeusement vers cette somptueuse salle de bain, afin de me détendre et penser à je ne sais quoi. Bim badaboum nous voilà au cinquième étage. Je passai le passage menant vers cette salle et ouvrit la porte qui émit un léger clic. Normal, c’est une porte. A peine eu-je passer la porte que je me retrouvai la tête en bas, suspendu par les pieds. Je me demande bien qui était le malin qui avait eu cette idée stupide. Pour une fois que je ne faisais rien. Le coupable allait enfin se dévoiler, je l’entendais sortir de l’eau.

    « Oh merde.. »

    En riant en plus. C’était une voix féminine. Je voyais peu à peu sa silhouette se dessiner dans la vapeur de l’eau. Melody Keagan ! L’attrapeuse dont je vous ‘chantait’ les louanges tout à l’heure. Ça m’apprendra à dire du bien de quelqu’un.

    « Tu peux le dire Keagan ! Qu’est-ce que tu fous ? »

    Ce n’était pas dans mes habitudes de l’appeler par son nom de famille, mais disons que ça mettait plus de…poids dans la parole. Ça faisait plus sérieux, plus autoritaire quoi. Elle eut cette merveilleuse idée de lever le sortilège sans me prévenir. Je me retrouvai alors la tête enfoncé dans le sol et avec une grosse douleur sur le sternum. Je me relevai difficilement et regardai mon interlocutrice avec un œil plutôt, interrogateur.

    « Mais pourquoi t’as fait ça ? On peut pas venir prendre un bain tranquille sans se faire suspendre par les pieds comme un poulet ? »

    Je remarquai alors que Melody n’était pas complètement habillée. En fait elle était en sous vêtement. Et je peux vous dire que la vue n’était pas désagréable. Je ponctuai ceci par un sifflement qui voulait tout dire. Je n’avais vu Melody que en tenue de Quidditch (elle était pas mal non plus) et en uniforme aussi bien sûr. Je ne traînai pas souvent avec elle, donc forcément je ne la voyais pas souvent en tenue quotidienne. Mais bon, j’étais venu ici pour prendre un bain. Et c’est ce que j’allais faire. Pendu par les pieds ou non !
Revenir en haut Aller en bas

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

rencontre • ethan et melody _
MessageSujet: Re: rencontre • ethan et melody   rencontre • ethan et melody EmptyVen 15 Avr - 8:42

J'étais dans la salle de bain des préfets et je vous assure, c'est le top. Bon, j'aimais pas trop le fait qu'on puisse y entrer comme dans un moulin et je crois même que j'aurais du fixer un sort de fermeture avant de venir dans l'eau. Pour moi, personne ne venait ici un jeudi soir à vingt-trois heures n'est-ce pas ? Maaaais apparemment si. Outre ce petit détail, je venais de passer déjà dix minutes à me détendre tous les muscles dans cette eau chaude et où je m'amusais parfois à mettre un système de bulles et donc comme dans un jacuzzi afin de me masser le dos. J'adorais ça, vraiment ! Et si je pourrais, plus tard je me ferais installer un jacuzzi dans ma maison.. Folle ? Non juste que je suis quelqu'un qui aime les bonnes choses. C'était marrant ces multiples robinets, je savais lequel il fallait que j'ouvre et jusqu'à quand et aussi ceux que je ne devais pas toucher. Il arrivait que certains plaisantins fassent des blagues aux préfets (dont j'avoue je l'ai déjà fait une fois, mais c'était avant de le devenir) et le lendemain, on retrouvait nos chers préfets affublés d'une peau verte, écailleuse ou encore transformés en mi-humain mi-animaux. C'était assez marrant, surtout que comme c'est venu en se baignant longtemps, le sort durait également longtemps. Toutes ces couleurs se mélangeaient mais celles qui ressortaient le plus étaient bien sûr celles de ma maison, notamment le bleu dans différentes variances. On croirait une gamine, à admirer tout ça avec des yeux émerveillés à chaque fois, mais personne n'était là pour me voir. Du moins c'est ce que je pensais. En effet, c'est au bruit d'un léger clic que j'ouvris grand les yeux et alertée, visais le nouveau venu par la porte en lui lançant un Lévicorpus. Bon d'accord, c'est pas la première chose à faire dans ce cas là, maaaais, ce fut un réflexe et avouez-le, si c'était un méchant pas beau, j'avais bien fait non ?

En sortant du bain petit à petit, je plissais légèrement les yeux pour essayer d'identifier l'individu tout en espérant que ce soit pas quelqu'un du personnel ou de haut gradé. A travers toute la vapeur, je parvins alors à savoir qui c'était et lâchais un juron en riant. Ce n'était pas un méchant pas beau en fait, mais Ethan Murray, un populaire de ma maison, joueur de mon équipe en tant que poursuiveur et en septième année. Ce qu'on peux dire, c'est que c'était une assez grosse prise pour ce soir. Prise de compassion, j'enlevais le sort. Mes joues commencèrent à rosirent. Pourquoi ? A cause de cette chaleur puis aussi la honte d'avoir eu ce réflexe.

    « Tu peux le dire Keagan ! Qu’est-ce que tu fous ? »


J'haussais les sourcils, reprenant de l'aplomb mais continuant de rougir, preuve qu'au fond ça ne passait pas et répondit d'un ton sec :

    « Désolé si mon premier réflexe a été de faire ça Murray ! Quoi ? Tu voulais que je vienne te sauter dans les bras pour te féliciter de venir dans la salle de bain des préfets alors que t'as rien à faire là ? »


Il voulait me nommer par mon nom de famille ? J'allais le nommer par son nom de famille. Non mais oh ! Et qu'il n'y pense pas qu'il fusse au moins un peu autoritaire, si il m'avait dit ça, avant que je lâche le sortilège, il y serait encore. Je le regardais, satisfaite, s'étaler face contre terre.. Ça lui apprendra tiens ! En général j'avais rien contre lui, mais j'aimais pas ces mecs qui nous parlait comme de la merde et dans son ton, j'avais pas trop aimé ça. Il reprit sa question, je lui répondis d'un ton rieur :

    « Imagine ça aurait été le concierge ? .. Maintenant tu vois pourquoi j'ai fait ça ! Même si je crois qu'il n'aurait pas non plus trop aimé et aurait autant gueulé que toi »


Je ne le reprendrais pas sur le fait qu'il était là sans être un préfet, non c'était pas mon genre mais je souriais simplement. Je fus alors interloquée par son sifflement quant à ma tenue et levait les yeux au ciel en souriant.

    « Quoi ? Le grand Ethan n'a jamais vu une fille en sous-vêtements ? Et ne me siffle pas comme une de tes filles de ta collection s'il te plaît ! »


Je pris un air faussement vexé et revenait doucement me remettre dans l'eau. Ce soir, j'aurais de la compagnie, et de la belle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

rencontre • ethan et melody _
MessageSujet: Re: rencontre • ethan et melody   rencontre • ethan et melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre • ethan et melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: HOGWARTS :: Cinquième étage :: Salle de Bain des Préfêts-