Partagez | 
 

 A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Lun 18 Avr - 8:08

Wizard's Card



© Inconnu
Aliènor Zelda-Alyx Brodovitch

feat Nina Dobrev


16 ans - 5 Juin 1926
Année - Sixième
Né à Caen en France - Domicilié à Londres
Brodovitch Léa (mère) -- Brodovitch Alexi (père)
Sang : [] Pur [] Indéterminé [X] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : 19 centimètres, Hêtre, plume de Phénix


I was & I am

« J'ai commencé à te détester le jour où tu m'as obligé à te désirer »


Chapitre Premier : La naissance et l'enfance...quelque peu...douloureuse.


-"Bravo à tous les deux, c'est une petite fille?"
-"Pardon? Une quoi?"
-"Une fille Mr. Brodovitch. Pourquoi? Ya-t-il un problème?"
-"Si il y a un problème? Oui, il y en a un. C'est notre deuxième enfant, et notre deuxième fille. Qu'est-ce que ça veut dire Léa hein? Tu ne veux pas me faire d'héritier, c'est ça?"
-"Monsieur, si je peux me permettre, nous sommes en 1926, nous sortons à peine d'une guerre terrible, pensez-vous vraiment qu'il est tant de penser à votre...héritage? A vous voir, on pourrait penser que vous venez d'une riche famille royale."
-"Ce ne sont pas vos oignons."

Le médecin ne pensait pas mieux dire. Mon père était le descendant du tsar de Russie (d'après ce que ma mère m'a raconté), moi, je pensais juste qu'il était macho.

Le médecin sortit de la chambre. Avec mes petits yeux qui venaient de s'ouvrir, je vis une main s'abattre sur le visage de ma mère.

Les trois années suivantes passèrent comme ça, jusqu'à que ma mère accouche de ce garçon ingrat qu'est mon petit frère. Mon frère était heureux. Ma mère, beaucoup moins. Elle était la sorcière de la famille, et elle était à Beauxbatons. Mon frère, lui, avait un caractère "digne d'un Serpentard" que disait ma mère, à croire qu'elle savait déjà que nous déménagerions. Elle essayait déjà de nous voir dans différentes maisons de Poudlard ma mère.
Pour elle, c'était une évidence, j'irais à Poufsouffle, à cause de ma flemmardise et de ma compassion facile. Ma grande sœur, d'après elle, devrait aller à Gryffondor. Ce fut à mes quatre ans, aux huit de ceux de ma sœur et au un ans de mon frère que ma mère décida de déménager. Je ne revis plus jamais mon père. Celui que je détestais depuis mon premier jour (et ce n'est pas une métaphore). Quatre ans plus tard, ma sœur entra à Poudlard. Nous habitions une petite banlieue de Londres. Elle fut envoyé à Gryffondor, et malgré ce que me disait ma mère, je disais que Gryffondor était la seule maison où je pourrais aller. Je voulais suivre l'exemple de ma sœur, et aller à Gryffondor. Les rapports entre mon frère et moi étaient de plus en plus tendus. A mes onze ans, tout changea.



Chapitre Deuxième : Le lettre de Poudlard et les premières années


-"Maman, Maman, je l'ai reçu."
-"Je sais ma chérie, je sais"

Je tenais la lettre dans mes mains. Mon petit frère Noah me regardait de l'escalier. Il avait un l'air mauvais dans les yeux. Un air beaucoup trop mauvais. La nuit même, il déchira la lettre venant de Poudlard et qui me demandait de rejoindre les rangs de leur école. Lorsque je découvrit ça le matin même, ma mère eu du mal à calmer les envie de meurtre que j'avais envers mon petit frère. Le fil qui rendait notre relation encore fraternel, quoique compliqué s'était cassé. Il n'y avait plus aucune relation avec Noah, à par de la haine. Le jour-même, une deuxième lettre arriva. Cette fois, ma mère l'enferma dans le placard pour ne pas que la chose qui me servait de frère la re-déchire. Je partis deux mois plus tard à la gare et trouva vite la voix 9 trois quart, ce que ma mère qualifia d'intelligent. Je n'avais qu'une idée en tête : rejoindre ma sœur à Gryffondor. Pourtant, lorsqu'une personne bizarre avec un chapeau pointu m'appela, pour me mettre un autre chapeau pointu, qui plus-est parlait sur la tête, je fus déçue. Le chapeau m'envoyait à Serdaigle, soit-disant maison des bosseur et de ceux qui réussisse tout ce qu'ils entreprennent.
En quelques semaines, j'appris à connaitre ma maison, les autres élèves la composant, et appris surtout à l'aimer. Je passais quand même la plupart du temps avec ma sœur. Elle m'aidait pour certains devoirs, même si, la plupart du temps, j'y arrivais toute seule. Lorsque nous revenions pendant les vacances, j'avais de quoi narguer mon "frère", de qui je me sentais libérer. Je lui parlais de Poudlard, de ma maison. Il boudait. A ma troisième année, alors que ma sœur n'avait plus qu'une année avant de finir sa scolarité, mon frère arriva à Poudlard. Il fut envoyé à Serpentard. Dans une maison que je ne pouvais pas supporter. Quoique, la maison en soit, je ne l'a connaissait pas, mais les gens à l'intérieur était insupportable.
Au bout de quelques semaines, je ne vis plus du tout mon frère de la même façon. Il changeait, et contrairement à ce que ma mère pensait, il changeait en bien. Alors que d'autre personnes de sa maison se défoulait sur des jeunes Serdaigle que je défendais sans cesse, mon frère, lui, refusait de les toucher, et pleurait même de voir les autres si méchant. Il pleurait en voyant ce que les autres faisaient, il pleurait en voyant la souffrance dans les yeux des jeune Serdaigles.

Durant les premières grandes vacances, mon frère supplia ma mère de le faire changer de maison. Ce à quoi ma mère répondit que, malgré ce qu'il pouvait voir, d'autre personnes étaient comme lui à Serpentard. Ce fut lors de ma quatrième année que ma relation avec lui se concrétisa.



Chapitre Trois : De la quatrième année à aujourd'hui


-"Lâche ce Serdaigle, espèce de ... nul."
-"Waouw, tu as de la répartie Poliavok."
-" Parle pas comme ça à mon frère sale Serpent."
-"Wooo, attention, la grande petite sœur vient à la rescousse. Venez les gars, on a plus rien à faire là."
-"Noah Demetri Poliavok, tu devrais travailler ta répartie, pour le coup, ils ont pas tord."
-"Oh ça va grande sœur... Je sais que tu sais répondre, mais c'est pas mon cas. Allez, relève toi le petit. Tu t'appelles comment?"

Le jeune homme nous regarda, mais ne répondit pas à la question de mon petit frère, il partit en courant vers la cours en bousculant un jeune homme au passage. Mon frère émit un petit sifflement et fit un bruit de sirène moldu tout en me disant :

-"Oula, Noah bis en approche... La température monte."
-"Tais toi sale gamin..."

Le Serpentard blond passa à côté de moi sans me voir. Dés qu'il eu la tête tourné, j'attendis qu'il ne puisse plus du tout nous voir pour taper la tête de mon frère :

-"Sois plus discret la prochaine fois, ok?"
-"Désolée sœurette, c'était tellement tentant."

A cette époque là, j'étais en cinquième année, mon frère en deuxième, et Noah "bis", comme mon frère aimait l'appeler, était en Sixième année à Serpentard. Ma sœur avait débuté des études pour devenir auror. Les vacances en familles était bien de nouveau. Mon père n'était pas là, mon frère, ma sœur et moi étions réconcilié, et tout allait pour le mieux. L'année suivante m’amena à penser que j'avais un problème. L'année vient à peine de commencer, que déjà, je sors plus ou moins, plus ou moins secrètement avec Noah Smith, le Serpentard que j'avais remarqué durant ma cinquième année. Bon, il y a quelques trucs qui me chiffonnent, comme le fait qu'il drague d'autre filles ou que mon frère essaye de lui parler malgré que je lui ai demandé de ne pas le faire. Je me demande aussi toujours autant pourquoi il reste avec moi, alors que beaucoup (trop) de filles seraient prêtes à tout pour l'avoir.




In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Alyx? Ah ma chère Alyx... Cette fille est incompréhensible, même ses amis le disent. Elle est franche, sympathique, drôle, mais qu'est-ce qu'elle est indéterminé. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut. Un jour, elle veut une robe rouge pour le bal de noël, et le jour suivant, ce sera une robe bleu. Qui sait? Demain, ce sera peut-être une robe verte. Sérieusement, ce qui est bien chez Alyx, c'est qu'on peut facilement compter sur elle. C'est quelqu'un de sérieux et quelqu'un de confiance. Quand un de ses amis lui dit quelque chose, elle n'ira jamais lui répéter. Par contre, lui demander pas de faire le hiboux, elle déteste ça, et je le sais bien. Un jour, je l'ai fait, et rien que pour m'apprendre à la prendre pour un messager, elle a déformer ce que je lui avait demandé de faire passé. Le résultat n'était pas joli à voir. En bref, c'est quelqu'un de sympa, d'assez cool, d’indéterminé et aussi de très rancunière, mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter.

SHE/HE IS MY ENEMY

Zelda... Je sais que la plupart des personnes vous diront : "Cette fille est super sympa", mais, c'est faux. Elle se fout de la tête de tout le monde. Elle devrait se regarder avant de critiquer. On m'a déjà dit : "Oui, mais c'est parce qu'elle est trop franche". Franche, un peu d'accord, mais là, il me faut se moquer du monde, si cette fille n'est QUE franche, c'est qu'elle a un sérieux problème, et je dis pas ça seulement parce qu'elle m'a plusieurs fois dit que ça se voyait que j'étais une fausse brune, parce mes racines blondes se voyaient. Et puis, en plus, elle est d'une naïveté incroyable... La dernière fois, je lui ais dit : "Tu sais qu'il n'y a plus de Strangulos dans le lac?" Et elle a été s'y baigner. Bon, elle a faillit y passer, mais qu'est-ce que c'était marrant.

I DONT KNOW HIM/HER

Zelda est quelqu'un d'hyper spéciale. En plus en ce moment, elle a un comportement spéciale, en plus d'avoir un look spécial, et des idées bizarres pour une Serdaigle. Je suis moi-même à Serdaigle, et la dernière fois, alors que nous étions en train de réviser, elle est partit en prétextant un rendez-vous avec son frère, seulement celle-ci, à peine partie, son frère est rentrée dans la Bibliothèque. Elle est sympa, je dis pas, mais elle est bizarre. Et elle peut aussi être vachement blessante. Non, c'est vrai, la dernière fois, elle m'a dit qu'elle trouvait ma rédaction sur les potions d'amour nul, alors que tout le monde la trouvait bien. Je sais que c'est bien d'être franche, mais quand on l'est trop, ça peut vite devenir blessant. Et j'ai entendu dire qu'elle s'était faite avoir par une Serpentard qui lui avait dit que de se baigner n'avait plus rien de dangereux. Moi, je me demande comment elle a fait pour la croire. Soit-disant que c'était parce que cette fille était amie avec son frère, mais encore une fois, la dernière fois, j'ai vu son frère et cette fille passer l'un à côté de l'autre, et ils se sont même pas parler. Si je devais qualifier Zelda par quelques mots, ce serait : Sympa, franche (peut être blessante), drôle, bizarre.


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ? Le chocolat moldu.

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Le violet

Quel est ton cours favoris ? La divination

Que veux-tu devenir plus tard ? Professeur

Quel est ton livre favoris ? L'histoire de Poudlard

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Lêve-tôt.

Quel est ton loisir favoris ? Faire du Quidditch (malgré le fait que je n'ai jamais jouer dans une équipe)

Quel est ton type d'homme/de femme ? Joker?

Quelle est ta ville favorite ? Moscou, il parait que c'est de la que mes parents viennent.


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Pudding Morphina ou Sk8ye
Age : 17 ans
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Région : Paris (malgré moi)
Blog : ??
Comment avez-vous découvert le forum ? Je sais plus vraiment à vrai dire...
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le design et le scénario de Noah... ♥
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Peut-être le côté un peu trop sombre, mais en même temps ça donne un charme.
Fréquence de connexion : 7/7 (Normalement.)
Code Règlement : OK By E.A.C.


Maison...

Serdaigle, vu que le scénario de Noah Smith va à Serdaigle. ♥


Dernière édition par A. Zelda-Alyx Brodovitch le Sam 19 Mai - 17:43, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Lun 18 Avr - 9:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Lun 18 Avr - 9:42

    Bienvenue ! J'aime bien ton avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Lun 18 Avr - 9:59

Bienvenue Smile (officiellement) et encore désolé de ne pas avoir rep assez vite à ton message...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 26
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Lun 18 Avr - 10:28

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

_________________________________________________

The first rain reminds me Of the rising summer dust. The rain doesn't remember the rain of yesteryear. A year is a trained beast with no memories. Soon you will again wear your harnesses, Beautiful and embroidered, to hold Sheer stockings: you Mare and harnesser in one body. The white panic of soft flesh In the panic of a sudden vision Of ancient saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 108
Points de Maison : 152
Age : 23
Liens : How can you resist ?
Profession/Année : 7ème année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Lun 18 Avr - 12:52

    Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Lun 18 Avr - 14:50

Merci à tous... Noah, je veux bien prendre ton personnage, mais je peux garder le nom que j'ai là et Nina en avatar?

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Lun 18 Avr - 17:50

If you want ^^ (j'aurais aimé Blake mais j'aime aussi beaucoup Nina.) Smile Merci beaucoup alors je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup déjà ^^ Et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit je*suis* là Smile


Dernière édition par Noah Zackaria Smith le Lun 18 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Lun 18 Avr - 17:54

Super ♥

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Lun 18 Avr - 21:34

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
j'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Mar 19 Avr - 10:07

Oh merci merci... Jo, j'aime ton avatar... *va se calmer*

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 25
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Mer 20 Avr - 10:41

Bienvenue ! je valide ton code Smile

Bonne chance pour la suite Very Happy

_________________________________________________
You want to touch me woah
You want to love me woah
You'll never leave me woah
Don't trust me !


Does she feel like a little princess ? Yeah, I think so.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Mer 20 Avr - 11:49

Merci ♥

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 24
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Mer 20 Avr - 13:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Mer 20 Avr - 14:02

Merci ♥

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 26
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Mer 20 Avr - 14:27

Bienvenue Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Mer 20 Avr - 16:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Mer 20 Avr - 18:08

Merci à vous deux ♥

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Jeu 21 Avr - 14:16

J'ai enfin fini ma fiche, j'espère qu'elle est assez longue, et qu'elle ne contient pas trop de fautes d'orthographes... ♥

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 25
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Jeu 21 Avr - 18:07

Ca me semble bon !

Je te pré-valide, mais il faudrait que Noah dise que ça lui va avant que ça ne soit officiel, vu que c'est son scénario : )

_________________________________________________
You want to touch me woah
You want to love me woah
You'll never leave me woah
Don't trust me !


Does she feel like a little princess ? Yeah, I think so.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Jeu 21 Avr - 19:07

Okay, super, merci ♥

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Ven 22 Avr - 13:59

Je valide alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 25
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Ven 22 Avr - 14:00

Parfait Very Happy Bienvenue alors Zelda ! Tu peux maintenant aller créer ta fiche de lien & de RP ainsi qu'éditer ta réputation & choisir un pseudo parchemess Smile

Bon jeu !

_________________________________________________
You want to touch me woah
You want to love me woah
You'll never leave me woah
Don't trust me !


Does she feel like a little princess ? Yeah, I think so.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   Ven 22 Avr - 14:01

Cool, super ♥

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Zelda-Alyx Brodovitch [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches acceptées-