Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah] _
MessageSujet: Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah]   Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah] EmptyVen 22 Avr - 15:41

Alyx & Noah ♥



« Vous avez entendu, il y a une Serdaigle qui s’est baignée dans le lac, et bien les strangulots, ne lui ont pas fait de cadeaux. C’est la petite de deuxième année qui lui a sortit qu’il n’y avait pas de danger. Je ne vois pas comment on peut être aussi naïve… Faut vraiment être à Serdaigle, pour faire ça, surtout en sixième année. Moi quand j’y vais, je n’ai rien… » . Un serpentard de sixième année, naviguer de groupe en groupe, pour divulguer la nouvelle. Tous les serpentards ou presque rigolaient beaucoup à cette histoire. Dans la salle commune, l’histoire fit très vite le tour, et Noah aurait mis sa main à couper que l’histoire se savait déjà dehors. Bon il est vrai, que ce n’était pas très malin, mais la demoiselle, avait du avoir mal. Il eut un petit rire, mais dans sa tête quelques brides du discours repassaient… C’était une jeune fille, à Serdaigle, en sixième année, et très naïve. Ce portrait était exactement celui d’Alyx, une jeune demoiselle avec qui il entretenait une relation discrète… Son sourire disparut, c’était ridicule, mais en même temps, il ne voulait pas que la demoiselle est eut. Il ne le montrait absolument pas, mais en réalité ses sentiments pour elle, était plutôt sincère, même s’il n’était pas d’une fidélité sans faille.

Il sortit donc de la salle, avec tous les regards interrogateurs de ses camarades. Une fois la porte fermée, et le couloir bien avancé, l’air changeait, et la lumière devenait de moins en moins artificielle. Quelle idée de se baigner, par ce temps en plus, ce n’était pas comme si le lac était brulant à cette époque de l’année… Il monta les escaliers, quatre à quatre, mais d’un pas, pas trop rapide. De toute façon, elle était à l’infirmerie, et n’allait peut être pas en sortir tout de suite. Il regardait les tableaux sans vraiment les voir, c’était les mêmes depuis son arrivée, et donc en sept ans, il avait appris à les connaître. Avant l’escalier du deuxième étage, il y en avait un, avec une rixe entre personne ayant un taux d’alcoolémie qui devait être assez puissant, ils étaient presque les seuls à ne pas réagir quand vous passiez devant. Arrivée au troisième étage, il vit, un petit Poufsouffle se faire brigander par des Serpentards, après on se demandait, d’où venait la super réputation des verts… Il passa devant, hésita à y aller, mais même s’il était préfet, là ce n’était pas forcément, ce don il avait le plus envie… Il avança, puis fit tout de même demi-tour, il ne pouvait pas passer devant ça, sans réagir, même si en réalité, il pouvait mais, vu qu’on l’avait nommé préfet, il n’allait tout de même pas ne rien faire, où juste accompagné les premières années, c’était un peu trop facile. Il alla donc réprimander les deux jeunes garçons et repartit en direction de l’infirmerie…

Quand il entra dans l’infirmerie, la vieille dame qui servait d’infirmière leva son nez de son grattage et le regarda bizarrement, comme si, il allait lui causer des ennuis et qu’il allait mettre à sac la pièce. De toute façon elle ne pourrait rien faire avec son hernie qui la bloquait presque sur sa chaise, elle avait déjà du mal à soigner qui que se soit, donc l’empêcher de faire quelque chose… La décoration de la pièce était totalement original, et absolument pas du goût du jeune serpentard. Dans un petit coin il y avait trois géraniums , les murs étaient tout blanc comme dans les hôpitaux moldus, et du plafond descendait des bouts de plastiques en forme d’hélice. On pouvait vraiment faire mieux, mais bon, cette vielle folle n’avait pas forcément de bon gout artistique…

Puis il tourna la tête, et il fut réellement fixé, c’était belle et bien, Alyx la jeune serdaigle assez naïve pour croire une serpentard… Il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire, un de ses sourires qui lui donnait une moue quasi irrésistible… Elle avait sur sa table de chevet, un petit médicament, que Noah reconnu rapidement. Après une méchante chute au Quidditch, il s’était fait une blessure avec du sang suintant de tous les côtés. Juste de s’en rappelait, il sentait une petite douleur dans le bras, mais surtout il avait de nouveau dans sa bouche le goût de ce médicament, qui avait un fourrage assez particulier… « Fais attention, il y a du jaune d’œuf, là dedans… ». La jeune fille leva, enfin la tête vers lui, et il s’avança vers elle. Ca allait, elle n’était pas non plus trop méchamment amochée, juste quelques petites égratignure, où sinon, il arrivait au bon moment, et la vieille l’avait déjà bien soigné… Il se baissa, et l’embrassa sur le front, il eut de nouveau son fameux sourire, son front avait un tout petit peu le goût du lac, mais elle avait toujours sa propre odeur heureusement. Il adorait le parfum de la demoiselle, il ne connaissait personne d’autre l’ayant et il l’appréciait.

L’infirmière les regardait avec de grands yeux, tous ceux qui connaissaient leurs relation commençaient par avoir ce genre de tête, car non seulement il était serpentard et elle a serdaigle, mais en plus, elle détestait les serp’ à part son petit frère, bien sur… Il fallait peut être croire que le prénom Noah l’attirait… Elle était entrain de manger des friandises, comme des chocogrenouilles, les sucreries des petits sorciers, mais il fallait croire qu’elle aimait entretenir son cholestérol… Noah reposa, les yeux sur la jolie brune et eut un petit rire, en l’imaginant dans le lac entourait de strangulots…


Dernière édition par Noah Zackaria Smith le Sam 23 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda-Alyx Brodovitch

A. Zelda-Alyx Brodovitch
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 29
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah] _
MessageSujet: Re: Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah]   Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah] EmptyVen 22 Avr - 16:39

« Mais si, je te jure, le lac est sur… J’ai été me baigné hier, il ne m’est rien arrivé. »
« Tu es sur hein ? »
« Bien sur… Fais moi confiance voyons… »

Je me remémorais la conversation que j’avais eu le matin même avec cette foutu Serpentarde de deuxième année. Je n’en revenais pas que je me sois faite avoir aussi facilement. C’était tellement facile de se moquer de moi. Je savais que je devais éviter d’en parler à mon petit frère, excité comme il était, il irait sûrement aller lui faire payer à cette fille qui se disait son amie. Si toujours, c’était vraiment son amie, je devrais parler avec lui de ses fréquentations. Lorsque je m’étais réveillé, j’étais à l’infirmerie, entouré de mon frère (évidemment), et de plusieurs de mes amies de Serdaigle et de Poufsouffle. Certains m’avaient apportés des cadeaux, et d’autres (comme mon frère) me promettaient de me venger. L’infirmière leur demanda de me laisser de la place pour respirer, mais j’étais bien avec mes amis autour de moi, la seule personne qu’il manquait, c’était ma sœur, et tout aurait été parfait. Je tournais la tête pour regarder autour de moi. La pièce n’avait jamais changé depuis six ans, et qui sait combien de fois je m’étais retrouvé ici à cause de ma saleté de naïveté. Et à chaque fois, je me promettais de ne plus jamais croire quelqu’un, surtout de Serpentard. Et aujourd’hui, comme à chaque fois, j’avais cru quelqu’un de Serpentard. Une fille à qui j’avais dit qu’on voyait qu’elle était une fausse brune en plus…

Les murs de la pièce étaient blancs nacrés, des lampes tombaient du plafond, mais n’étaient pas attachés à la surface, elles pendaient juste… Elles volaient, plus exactement… L’infirmière demanda carrément à mes amis de sortir de la pièce, ce qu’ils firent sans broncher. Fallait mieux ne pas l’embêter. Je pris mon Parchemess, et vit que mon frère était connecté, il m’envoya un message qui me disait, un peu près que Noah (bis) se dirigeait vers l’infirmerie, et ceci accompagné de plusieurs remarque auxquelles je ne fis pas attention… Je rangeait le parchemin dans ma poche et attendit quelques minutes. Lorsque j’entendis un petit juron sortir de la bouche de la vieille infirmière, je tournais la tête. Noah était là. Pas mon frère, l’autre. Je souris en le voyant arriver. Il s’avança vers moi, je continuai à manger des bonbons sorciers comme moldus. Il remarqua la potion sur ma table de nuit et fis une remarque à laquelle je ne fis pas vraiment attention. Il se rapprocha, encore, de moi, et m’embrassa sur le front. Je ne savais pas quelle tête avait l’infirmière en cet instant, mais elle devait drôle à voire. Elle me connaissait bien et savait pertinemment que je haïssais les Serpentard, à part Noah, mon petit frère. Ironique quand même, le seul autre Serpentard que je ne détestais pas, s’appelait aussi Noah. Je repris un sachet de sucettes moldus et en fourra une dans ma bouche. Je devais avoir l’air d’une gamine, mais je m’en foutais.

L’infirmière eu le réflexe d’aller voir Noah et de lui demander, presque comme une plainte de ne pas me faire de mal. Elle ferma le rideau séparant son bureau de mon lit. Je pus enfin regarder Noah sans la crainte de voir quelqu’un arriver et comprendre, à cause du regard que j’avais, ce qu’il se passait entre nous deux. Je vis un petit sourire sur ses lèvres et souleva mes sourcils en guise de questionnement.

« Pourquoi tu souris ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah] _
MessageSujet: Re: Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah]   Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah] EmptySam 23 Avr - 12:16

Alyx & Noah ♥



L’infirmerie n’était pas vraiment l’endroit favori de Noah. Il y faisait souvent un tour, après un match de Quidditch, soit pour lui, soit pour un camarade, mais en dehors, il n’était jamais malade et n’avait pas de blessure… Mais certaines personnes y faisaient un petit séjour bien plus souvent. Des personnes comme Alyx, qui avait un petit problème de naïveté, elle croyait tout ce qu’on lui disait, sauf quand Noah lui disait qu’il n’allait pas s’énerver contre son meilleur ami parce qu’il avait des sentiments pour elle. Elle réussissait toujours à se mettre au mauvais endroit au mauvais moment, et aujourd’hui son dévolu avait été le lac. Et forcément, les Strangulots avaient souhaitaient la bienvenue à leur visiteuse, à leur manière… Donc comme à son habitude, elle s’était retrouvée à l’infirmerie.

La vieille dame qui s’occupait d’elle, regarda Noah, et vint lui demander de ne pas embêter la demoiselle, qui était la pour se reposer… Pourquoi, les gens allaient toujours croire que lorsqu’un Serpentard traînait dans les parages, un sale coup allait être fait. Bon d’accord c’était assez fréquent, mais tout de même, ils ne passaient pas non plus leurs vies à détruire celles des autres, enfin pour certains… Mais là, Noah n’était pas là pour rendre la vie impossible à la jeune Serdaigle, bien au contraire… Alyx avait une sucette, une sucrerie moldu, dans la bouche, cela lui donnait un air plutôt enfantin, et faisait encore plus sourire Noah. On aurait dit une petite fille, cela lui faisait un peu pensait à sa petite sœur, il y a quelques années… L’infirmière ferma le rideau, enfin tranquille…

Le regard de la jeune Serdaigle changea immédiatement, et Noah préférait vraiment ce regard là. Ses yeux pétillaient, et à vrai dire, il aimait plutôt ça. La demoiselle souleva un sourcil, comme s’il avait fait quelque chose, mais seule une question sortit de la bouche de la jeune femme. « Pourquoi tu souris ? ». Il n’avait même plus le droit de lui sourire ? Bon, il n’allait tout de même pas lui avouer, qu’il souriait parce qu’il s’imaginait la scène que la jolie brune avait vécu, quelques heures auparavant… Elle aurait pu alors croire, qu’il se moquait d’elle, ce qui était… un peu le cas mais pas énormément, non plus… « Parce que je suis content de te voir en pleine forme… », un peu naïve comme réponse, mais elle était aussi vrai. C’était fou à quel point il s’attachait à cette demoiselle qui pourtant était son opposé sur de nombreux points. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher, il devenait amoureux et de plus en plus.

Il prit la main d’Alyx, et l’amena à lui, en réalité, il lui piqua juste sa sucette, avec un grand sourire et une petite réplique comme : « Tu vas grossir… ». Il s’en fichait, et elle était très très loin d’être une grosse mama, donc il ne s’inquiétait pas du tout pour cela. Il en profita en même temps pour se rapprocher du lit de la jeune femme, et il planta son regard dans le sien. Quand ils n’étaient que tous les deux, ils avaient une façon de se regarder qui montrait tous leurs sentiments, même si lui ne les disait pas toujours à l’oral. Puis en lui prenant le visage dans une main, il posa doucement ses lèvres sur celles de la demoiselle. « Il faut vraiment que tu évites de croire toutes les choses farfelus qu’on peut te raconter. ». Il avait toujours ce petit sourire, qui montrait l’ironie qu’il dégageait mais aussi un peu d’affection.

[HS: désolé, mais j'avais pas vraiment l'inspi, j’essaierai de me rattraper promis :p]
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda-Alyx Brodovitch

A. Zelda-Alyx Brodovitch
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 29
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah] _
MessageSujet: Re: Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah]   Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah] EmptySam 23 Avr - 14:18

    Noah répondit qu’il souriait parce qu’il était content que de me voir en pleine forme. Il était tellement gentil, ça faisait presque peur de voir un Serpentard aussi gentil et attentionné avec une Serdaigle. Quoique, la dernière fois, mon meilleur amie m’avait quand même vu pleurer (ce qui ne m’arrive pas souvent) parce que je l’avais encore vu flirter avec une fille de Serpentard. Mais pour le moment, il était avec moi, et aucun risque que quelqu’un vienne nous déranger, donc, à ce moment présent, j’étais bien. Il me regardait dans les yeux ave ce regard qu’il se savait irrésistible. Il me prit la main et l’approcha de lui, enfin, il m’arracha la sucette avec un grand sourire et répliqua que j’allais devenir grosse, chose sur laquelle je n’avais aucun complexe vu que je savais très bien que quoique je mange, je ne prendrait pas un gramme, j’étais le genre de fille qui avait cette admirable chance. Il me regarda encore une fois avec un regard exprimant tout ce qu’il ressentait pour moi, même si j’aurais préféré qu’il me le dise en le pensant plutôt qu’il ne fasse que le penser, et me le montrer. Il prit mon visage dans ses mains. Des fois, j’avais l’impression d’être une petite chose fragile lorsque j’étais avec lui. Et en ce moment, j’en avais encore plus l’impression. J’avais l’impression que ce moment passait au ralentit, comme dans les films américains. Le jeune Serpentard s’approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Des lèvres que je connaissais, elles étaient toujours les mêmes, et encore heureux. Il me rappela qu’il fallait que j’évite de croire tout ce qu’on me disait. Je souris à mon tour. Oui, j’étais naïve, et même, je l’étais beaucoup trop.

    Apprend moi à ne plus être naïve alors ! »

    Je savais que c’était une des choses sans lesquels Noah et moi n’auraient jamais étés aussi loin dans notre relation. J’étais sur qu’il m’avait menti à plusieurs reprises, et je savais qu’il devait voir d’autres filles, et ça me dérangeait. Ca me dérangeait presque trop, d’après moi. Je tournais la tête rapidement à l’opposer de Noah. Avec qui était-il juste avant de venir me voir ? Avec quelle fille ? La blonde avec qui je l’avais vu la dernière fois ? La brune qui l’avait suivi dans les couloirs il y a deux jours ? J’essayais de me retirer les images qui m’arrivaient dans la tête en cascade. Noah embrassant une autre fille juste devant mes yeux en faisant comme si je n’existais pas. Et si moi-même j’étais une de ses filles ? Une fille de passage...


[HJ : Je me rattraperais aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah] _
MessageSujet: Re: Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah]   Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lac n'est pas si beau qu'il y parait... [PV Alyx & Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: HOGWARTS :: Troisième étage :: Infirmerie-