Partagez | 
 

 RDV at midnight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 26
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

MessageSujet: RDV at midnight...   Sam 23 Avr - 2:12

    Je ferme le parchemess un soupirant un peu, rattrapant ma plume pour terminer mon devoir. Dans deux heures je vais aller attendre la belle Serdaigle dans le parc. Je jette un rapide coup d'oeil à l'horloge de la salle commune de Poufsouffle. Si on se retrouve dans deux heures il sera vraiment tard. Mais qu'importe. Je doute que Zelda se dégonfle, elle me rejoindra sans hésiter malgré l'heure et la nuit tombante, elle ne me laissera pas tomber. Du moins, je l'espère. C'est vraiment étonnant ce qui est en train de se passer avec cette fille. Il a quelques années nous étions de simples amies. Et puis, même moi ça m'arrive de réussir à me faire des amis…il faut dire, je ne sais pas pourquoi, Zelda a quelque chose de rassurant en elle. Du coup je n'avais pas envie d'être la fille froide et hautaine que j'étais avec les autres d'ordinaire. Je me montrais même plutôt douce…et chaleureuse. Bref, n'importe qui d'autre dirait que ça ne me ressemble pas. Et il aurait raison. Enfin bref…avec le temps on a faillit par s'emporter toutes les deux et flirter…c'est vraiment bizarre cette situation. Moi qui n'avais jamais laissé personne m'approcher…Zelda, c'était différent. Bien évidemment, personne n'était au courant. Je n'avais parlé à personne de cette fille. Surtout que pour bien rester cachées, quand on se croisait dans les couloirs aux heures "d'affluence", c'était comme si on ne se connaissait pratiquement pas…mais quand on se retrouve toutes les deux, c'est autre chose. Vraiment, avec cette Serdaigle, c'est bien différent de toutes les relations que j'avais pu avoir. Quand je dis relation, je parle simplement d'amitié avec les autres gens. De toute façon je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Mais, avec Zelda, on ne connaît pratiquement rien l'une de l'autre de nos vies en dehors de ce que nous vivons à l'école. La seule chose qu'elle sait, est la nature de mon sang. C'est d'ailleurs qu'on s'est rapprochées…à force qu'elle prenne ma défense quand je me fais mépriser parce que je suis une "sang-de-bourbe". Adorable, cette petite Serdaigle.

    Je baille un peu, m'étirant sur ma chaise. Je viens d'achever mon devoir, au bout d'une heure et demi. Je décide de me rendre dans le parc, la nuit est tombée depuis longtemps. J'espère que cette fois, je ne me ferais pas prendre par l'autre folle de Têtenjoy. Je prends mon petit sac au cas où, puis sors directement de la salle commune. Je passe faire un petit tour vite fait par les cuisines pour me prendre quelque chose à grignoter étant donné que je n'ai pas dîné à cause de ce devoir de sortilèges, que je voulais absolument terminer avant d'aller rejoindre la belle Serdaigle. Aux cuisines j'arrive à m'en tirer avec une belle part de tarte au citron que j'engloutis dans vraiment demander mon reste. Puis, je me faufile hors du château après avoir vérifié si je n'étais pas suivie. La dernière fois avec Senedra, m'a suffit ! Mais à priori, tout allait bien. Je vais alors m'installer après du gros chêne, comme me l'a indiqué Zelda sur parchemess. C'est toujours ici qu'on se retrouve, à l'orée e la forêt. C'est dommage, je n'ai jamais su grimper aux arbres, sinon je serais allée m'installer sur l'une des grosse branches. En attendant, je me couche dans l'herbe juste à côté d'une racine, mets mes mains derrière ma tête et lève les yeux vers le ciel, admirant les étoiles...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: RDV at midnight...   Sam 23 Avr - 13:57

    PtiTgrOo se déconnecta. J’avais un devoir de potion à finir. Ce n’était pas ce que je préférais. Loin de là même… Je préférais de loin la divination. Je trouvais ça tellement intéressant. Essayer de voir ce qu’il se passera. Evidemment, le fait qu’un jeu de séduction ayant abouti à des journées, plus ou moins…chaudes se soit installé entre Evelia et moi, je ne l’avais pas prédit. Je savais que je devais aller voir Noah entre temps. Je dévalais les escalier quatre par quatre en ne prenant même pas le temps de ranger mes affaires, ma voisine de dortoirs le ferait bien pour moi. Je me dirigeais vers le terrain de Quidditch avec mon vieux balai et monta dessus pour faire un petit vol en attendant le Serpentard. Je savais qu’il n’allait pas tarder. La prof de vol m’avait autorisé à prendre les balles de Quidditch. Cette femme était une des seules personnes à savoir ma passion et mon talent caché pour le Quidditch. Noah arriva enfin. Nous passâmes une heure ensemble, et le jeune vert du partir. Tant mieux, moi aussi, j’avais rendez-vous. Je me dirigeai vers le bois. Malgré moi, j’étais pressé de voir ma Poufsouffle préféré. Je m’avançais vers le gros chêne, et vis qu’Evelia était déjà là, allongé auprès des racines. Elle ne devait pas me voir arriver, elle contemplait les étoiles avec une admiration sans égale… Je m’allongeais en silence près d’elle.

    Notre relation était exceptionnelle. Depuis plusieurs années, nous étions amies. Je l’avais défendu plusieurs fois contre des Serpentard, ou contre d’autre d’ailleurs. Je regardais aussi les étoiles. L’astronomie non plus n’avait jamais été mon fort. Je tournais la tête pour regarder la jeune brune. Elle était vraiment magnifique. Avant de la rencontrer, je ne me connaissais pas ce côté joueuse et bisexuelle que j’avais lorsque j’étais avec elle. Elle avait ses mains derrière sa tête, ce qui ne me permettait pas d’en serrer une dans une des miennes. Je ne savais pas si elle m’avait remarqué ou pas, mais je décida quand même de faire un geste, et de réagir :

    - « Salut Evelia… Tu vas bien ? »

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 26
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

MessageSujet: Re: RDV at midnight...   Dim 24 Avr - 2:09

    Absorbée dans ma contemplation des étoiles, je n'avais pas entendu la jolie Serdaigle arriver. L'astronomie n'est qu'une option, mais fait partie de l'une des matières où j'excelle le plus…bien que j'excelle dans toutes les matières en fait, mais l'astronomie j'aime vraiment ça. Ma mère nous apprenait déjà toutes petites à reconnaître les constellations…c'est un souvenir d'enfance très fort. Surtout qu'à Paris, nous n'avions pas beaucoup le temps d'apercevoir les étoiles, trop préoccupés par les prémices de la guerre mondiale qui s'annonçait. Et dire que j'étais là, tranquillement allongée dans de l'herbe fraîche, tandis que des milliers de mes compatriotes français et anglais se faisaient tuer nuit et jour. C'est vraiment bizarre de se dire ça…et encore plus de rester sans nouvelles de sa famille depuis des mois…je repensais souvent à ça lorsque j'étais seule, et qu'il n'y avait rien pour m'occuper l'esprit. Heureusement, j'allais être avec Zelda ce soir, ce qui allait grandement me détendre.

    Enfin je venais de capter l'arrivée de ma belle Serdaigle, qui vint s'allonger près de moi, me demander comment j'allais. Je lui adresse un tendre sourire, me couchant sur le flanc pour être face à elle. Je laisse glisser l'une de mes mains sur la sienne, et me mets à lui caresser la peau douce de ses doigts…cette fille c'est vraiment une drogue. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'on s'apprécie à ce point, mais j'aurais sûrement du mal à me passer d'elle, et de sa douceur. Décidément je ne me reconnais vraiment plus lorsque je me retrouve seule avec elle…

    "Bah ça n'a pas changé depuis tout à l'heure, je suppose que toi non plus ? Je suis contente que tu sois là, j'avais hâte de finir mon devoir pour venir ^^ pas toi ?"

    Je venais alors de me souvenir qu'elle m'avait dit qu'elle irait voir son Serpentard avant de venir ici, j'avais un peu oublié jusqu'ici. Je me sens un peu bête du coup, perdant un peu mon sourire. Mais je ne veux pas que Zelda pense que je jalouse le vert et argent.

    "C'est vrai que t'étais avec…comment c'est déjà…ah oui, Noah. C'était bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 24
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

MessageSujet: Re: RDV at midnight...   Mer 29 Juin - 10:09

    J'avais deux sentiments complètements différents pour deux personnes complètements différentes. Il y avait Noah, mon petit ami caché. Et il y avait Evalia. Ma petite chérie. La fille dont j'étais complètement fofolle. Pas folle amoureuse, mais j'étais sous son charme. Avec sa peau métissés, et ses petits yeux un peu en noisettes. Underco', je t'envoies un MP dés que j'ai fini ♥

_________________________________________________
Queen of your Heart



Aliénor Zelda-Alyx Brodovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV at midnight...   

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV at midnight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: HOGWARTS :: L'extérieur du Château :: Le parc-