Partagez | 
 

 Potins 1; trahisons et secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Plume à Papote
Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 3
Points de Maison : 0
Age : 98
Profession/Année : Rapporteuse

MessageSujet: Potins 1; trahisons et secrets   Sam 23 Avr - 18:59


Tout le monde bien sur connaît Evelia Callahan. Enfin tout le monde sauf ceux que les préfets et les Poufsouffles n'intéressent pas. A savoir pas grand monde en fait. Donc pour vous éclairer un peu, Callahan est une espèce de grande perche pas trop mal foutue convaincue qu'elle vivra mieux et plus longtemps en s'enlaidissant et en empêchant les autres de s'amuser. Vous l'avez bien compris, c'est un archétype de la préfète psychorigide qui trouve tout sourire offensant et tout loisir profane. Alors comment puis-je être amenée à parler d'une telle personne dont la vie ne revêt de toute évidence pas le moindre intérêt ? Facile, madame s'est faîte collée ! C'est arrivé à quasiment tout le château et ne semble donc avoir rien d'exceptionnel sauf que pour elle, c'est une sorte d'injure personnelle à son dossier scolaire. Ce n'est cependant pas uniquement pour ça que j'en parle. En effet, non contente de se retrouver enfin avec les délinquants, elle a en plus jeter son dévolue sur l'une d'elle. Une certaine Carmichael. Les deux filles collée ensemble auraient eut le temps d'apprendre à se connaître. Il en ressort que Callahan ne peut plus se passer de Carmichael, elle s'en rend malade. A la limite, jusque là, on constate juste que la psychorigidité mène toujours aux mêmes dérives. Mais il s'avère qu'en plus Carmichaël serait une serpentarde. Par définition les Serpentards n'aiment pas les Poufsouffles. Nous en arrivons donc à la vrai question : Callahan a-t-elle des pulsions masochistes cachées ? Je ne voudrais pas influencer votre opinion mais... probablement.



Tout le monde à Poudlard connaît Ethan Murray. Il est difficile de le rater puisqu'il traîne à ses basques un groupes de furies-harpies-groupies, appelez ça comme vous voulez. Ce sont des dégénérées sans cervelle, scrupule ou dignité qui ne rêve que de son corps. (Elle peuvent pas rêver de son esprit, j'ai cru comprendre un jour qu'on rêvait de choses vues dans la journée et vous pouvez chercher encore pour trouver l'esprit de Murray.) Quoi qu'il en soit je signale au passage de Carmichaël précédemment citée, ainsi qu'une certaine O'Dwyer et une Senedra en ferait partie. Pour en revenir au scoop du jour et afin de détruire à jamais les espoirs de toutes ces dames, sachez que vous ne pourrez pas coucher avec Ethan de sitôt. Non pas qu'il se préserve pour le mariage. Non mesdames. Il est certes puceau mais c'est pour une raison tout autre : nous avons la preuve qu'il est victime d'une rareté génétique ! Et oui Ethan est hermaphrodite ! Le mythe se désagrège. Nul doute que bientôt, il devra commencer à réfléchir et dire des trucs intelligents s'il veut se faire des amis.



Encore une histoire de préfète bafouée ! On sait pas ce que foutes les préfètes en ce moment mais ça a l'air torride. Elle nous ont bien caché leur jeu ! La dernière en date à avoir des problème n'est autre que la très célèbre Minerva McGonagall fondatrice du très prestigieux cercle des étudiants dont l'influence sur les professeurs est bien connue. Aha. Non je déconne, c'est juste un cercle qui sert à glorifier cette pauvre Minerva, lui faire miroiter un pauvre pouvoir stupide supplémentaire et qui chatouille à peine le haut professorat. Enfin là n'est pas la question. Minerva a peut-être confié ses ambitions de devenir dictateur de la Magie et d'institutionnaliser le travail inutile (genre obliger tout sorcier à apprendre le nom de tout les botrucs par cœur) dans son journal... Peut-être y a-t-elle aussi inscrit le nom de tout ses amants... On ne sait pas. Ce qu'on sait c'est que ledit journal est à ce jour en possession d'une verte et argent du nom de Petrova. Donc tout ceux qui veulent connaître tout les petits secret de miss-autoritaire n'ont qu'à filer quelques gallions à Petrova. Bonne lecture (et rapportez moi ce que ça vous aura appris).



Pour en revenir une minute à Carmichael (oui encore elle). Il semblerait qu'elle ait prévu d'organiser bientôt dans un coin non identifié de Poudlard, une beuverie atroce avec invités triés sur le volet. Autrement dit, elle va dépenser une fortune inutilement et transgresser la moitié du règlement pour faire la fête avec une élite privilégiée choisie selon ses seuls critères de bourges probablement prétentieuse. Vous qui lisez pauvre être normal, vous ne serez probablement pas invité. Il est donc de votre devoir de vous rebeller et de signaler l'évènement à tout représentant de l'autorité que vous croiserez afin qu'elle se fasse chopée. (Ou faîte la chanter pour vous faire inviter.)



Pour ceux qui ne connaissent pas la définition de niaiserie sans borne, je vous propose de regarder cinq minutes le couple Alyx Brodovitch/Noah Smith. A condition que vous teniez cinq minute sans vomir bien sur. Ils sont parfaits, ils sont heureux, ils sont tous beaux. OU PAS. Et oui, moi Rita Skeeter, meilleure reporter de tout les temps ait réussi à découvrir la faille dans cette relation idyllique sans fondement et sans nom... Cette faille a un nom : Tara. Nous avons peu d'informations sur cette Tara sinon que c'est une rousse et donc probablement une Gryffondor. Tout les roux sont à Gryffindors, c'est bien connu. Le fait que ce soit probablement une rouge quand on sait que Noah est un vert apporte de la saveur à la faille. Car la faille n'est ni plus ni moins que la liaison régulière de sir Noah Smith qui de toute évidence ne supporte pas lui non plus sa petite copine H-24. Bien sur Alyx n'a pas l'air au courant... mais on ne peut être sur de rien. Donc à condition que ça ne se passe pas déjà comme ça, on recommande tous chaudement à Alyx d'opter pour le plan à trois. D'abord la Tara semble pas trop mal... et en plus elle en deviendra peut-être moins niaise.



On a de plus la certitude queTara ne prendra pas mal l'idée d'un plan à trois puisqu'elle est officiellement lesbienne depuis une semaine. La chose en elle même bien que susceptible de couter la vie chez les moldus n'est pas ahurissante chez nous. En revanche, la façon dont s'est déroulé ce coming out est un grand moment de rire qu'il faut faire partager. Il semblerait que Tara ait eut l'idée stupide de draguer Senedra. Senedra pré-citée plus haut est malheureusement l'une des groupies inconditionnelles de Murray, elle n'a donc bien sur pas répondu à ses avances. Enfin si elle a répondu et de façon superbe encore : elle lui a détruit le nez en public ! En plein milieu de la grande salle. Tara est maintenant totalement défigurée. On dit que ce sera peut-être à vie. Elle serait devenue franchement laide (dommage pour Noah). Mais avec ces révélations sur la sexualité d'Ethan, Tara peut toujours retenté sa chance auprès de Liadan qui a probablement changé d'avis.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 26
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

MessageSujet: Re: Potins 1; trahisons et secrets   Sam 23 Avr - 19:02

Courrier des lecteurs :


"Chèèèèère Rita...

Rho et puis non rien."

_________________________________________________

The first rain reminds me Of the rising summer dust. The rain doesn't remember the rain of yesteryear. A year is a trained beast with no memories. Soon you will again wear your harnesses, Beautiful and embroidered, to hold Sheer stockings: you Mare and harnesser in one body. The white panic of soft flesh In the panic of a sudden vision Of ancient saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 27
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

MessageSujet: Re: Potins 1; trahisons et secrets   Dim 24 Avr - 1:03

Evelia : *s'offusque en lisant ce qui la concerne =O*

joueuse : Mdrr toujours aussi subtile Rita x) je kiffe Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins 1; trahisons et secrets   Dim 24 Avr - 15:46

Salut!
Oui, c'était trés drôle, et bien écrit!
Sympathique!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins 1; trahisons et secrets   Dim 1 Mai - 20:09

Bel article Wink ! Les rumeurs me plaisent comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potins 1; trahisons et secrets   

Revenir en haut Aller en bas
 

Potins 1; trahisons et secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: HORS-JEU :: Coin Membres :: La Gazette de Rita-