-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle B. Bradfor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyMer 27 Avr - 16:27

Wizard's Card



© Crédit
Gabrielle Beverly Bradfor

feat Blake Lively


Age – 17 ans
Année OU Profession - 7ème année
Né à St Mangouste - Domicilié à Londres
Chantale (anciennement Dupont) Bradfor -- Julius Bradfor
Sang : [] Pur [] Indéterminé x[] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : 29 cm, Chène, Cheveu de vélane


I was & I am

« Citations qui correspond à ton personnage. »

Chantale Dupond était une moldu comme les autres. C’est vrai qu’elle possédait se petit grain de folie qui rebutait la plupart des gens. Sa légère hyperactivité faisait trembler les hommes et les faisaient souvent fuir. Il n’y avait que quelqu’un comme Julius Bradfor pour tomber sous le charme de la petite Française excentrique. C’est donc lors d’un des ses voyages en France que le Londonien tomba sous le charme de cette fameuse femme. Julius décida de faire découvrir son monde magique à celle qui considérait depuis peu comme la femme de sa vie. Et cette dernière fut enchantée ! La vaisselle qui se faisait toute seule, les crapauds qui se mettaient à chanter de l’opéra. Sans oublier tout ces objets inanimés qui semblaient prendre vie d’un simple coup de baguette. Cette nouvelle vie plaisait beaucoup à notre chère Chantale. Le petit couple était très heureux. Tellement heureux que Mr Bradfor s’empressa de demander la main de sa belle. Cette dernière n’hésita pas une seconde, elle se rua au cou de son futur mari en guise de réponse. Le 25 mai 1924, Mlle Chantale Dupond devenait Mrs Chantale Bradfor. Pour son plus grand plaisir !
Les amants Bradfor s’aimaient d’un amour passionnel. Jamais l’un sans l’autre, comme ils adoraient le répéter. Le seule manque dans leur petite famille ? Un enfant. Leur plus grand rêve. C’est donc après plusieurs tentatives que Mrs Bradfor tomba enceinte. Le bonheur du couple était à son apogée ! Julius était toujours au petit soin pour sa femme et ne cessait jamais de la couvrir de cadeau. Il travaillait au ministère dans les affaires moldus, il rentrait souvent plus tôt du boulot pour bichonner se femme adorée et son futur enfant.
Neufs longs mois d’attentes plus tard, une petite blonde au regard océan vint sortir du ventre rond de sa mère. Gabrielle Beverly Bradfor était née ! Pour le plus grand bonheur de ses parents, et de ses grands parents qui s’inquiétait de leur avenir en tant que Papi et Mamie.
La petite Gabrielle, d’ailleurs souvent surnommée Gaby était une jeune fille très épanouie. Sa mère s’était chargée de s’occuper de l’éducation scolaire de sa fille en attendant qu’elle rentre à la célèbre école de magie Poudlard ou a Beauxbatons, la petite famille n’avait pas encore choisi. Sa tendre mère lui avait appris le Français, ce qui lui aurait permis d’entré à l’école des jeunes sorcières. La petite était donc totalement bilingue. Bien qu’elle confond encore les deux langues certaines fois. Ne vous étonné pas de retrouver des mots à la consonance francophone dans les phrases de la belle blonde.
Puis avec le temps, les epoux Bradfor voyait leur petite fille grandir et devenir d’une beauté époustouflante, c’est pourquoi d’une décision commune, ils décidèrent d’envoyer leur petit ange à Poudlard. Histoire qu’elle ne devienne pas une petite fille parfaite et crâneuse en allant à Beauxbatons. De plus, sa mère avait relevé les hautes capacités intellectuelles de sa fille. Le mieux pour elle serait d’aller à Poudlard, cu le niveau était plus élevé.
La belle Gaby attendait avec impatiente sa rentrée à Poudlard. Ses parents se souviennent encore avec douleur le cri de leur fille lorsqu’elle à reçu sa lettre. Sa joie était tel qu’elle à commencer directement ses valises. Quitter le domicile familial ne semblait pas lui couter du tout ! Tout ce qu’elle voulait, s’était rencontrer des gens, apprendre la magie et surtout avoir une vie sociale. Des amis, des ennemis, un petit ami.
Sa vie à Poudlard se passe plutôt bien, elle a d’excellents résultats mais entre nous, ce n’est vraiment pas le plus important lorsqu’on est jeune ; le détail croustillant de sa viens en ce moment à Poudlard, c’est Noah. Un jeune homme beau comme un dieu. La belle en ai folle amoureuse, mais celui-ci ne semble regarder que Zelda. Une autre élève de Serdaigle au regard pétillant. Même si elle n’avouera jamais son amour au grand Noah Smith, elle se permet de le lui jeter des regards plein d’amour. En espérant que ce dernier la remarque enfin !


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Haaaan Gabrielle !♥ C’est un sacrée numéro cette fille ! Je l’adore ! Vraiment, sa franchise, son grand cœur… Elle me fait trop rire avec ses manières de petite fille parfaite. Elle travaille dure et fait la collection des bons résultats, je ne sais pas comment elle fait ! Elle arrive à avoir une vie d’adolescente normale et à avoir les meilleurs notes de la classe.. En tout cas c’est une personne en qui je peux avoir confiance, elle est loyale et fidèle. Elle porte rarement un jugement négatif et voit presque tout le temps le bon côté des choses ! C’est certainement ce que je préfère chez elle. Elle est très douce aussi. Dans sa manière d’être et dans sa façon de parler. Quand je n’ai pas le sourire, je vais directement la voir, sa constante bonne humeur réchauffe les cœurs ! Je n’ai jamais vu quelqu’un tout le temps joyeux comme ça ! Elle est vraiment unique !
SHE/HE IS MY ENEMY

Alors elle ! Je ne peux pas la voir ! Même en peinture ! Nan mais vous l’avez vu ?! Avec ses petites manières de fille parfaite alors qu’elle est têtue comme une mûle cette fille ! Pfff.. Et puis qu’est-ce qu’elle a à tourner autour de MON Noah ! Elle croit quoi ? Ce n’est pas avec ses bonnes notes et son air de bonne sœur qu’elle va le charmer cette pétasse ! Mais le pire, je crois que c’est ce qu’elle mange ! Des espèce d’œufs au chocolat avec du lait.. Des Krounder.. Krinfer.. Je sais plus, un truc moldu en tout cas.. Elle en mange toute la journée ! Et elle prend pas un gramme ! Je la deteste ! En plus on peut faire se qu’on veut d’elle ! Elle est toute gentille et elle se fait bouffer ! Tant mieux pour elle ! Na ! Et après elle vient nous dire ses quatrs vérités.. Parce qu’en plus de tout ça madame est du genre hypra franche ! Que des défauts cette fille ! Et son sang n’est même pas pur…
I DONT KNOW HIM/HER

Bah moi Gabrielle ma plutôt l’air d’être une chic fille. On ma dit que c’était une bonne poire, elle ai toujours d’accord pour aider.. En tout cas moi je la trouve plutôt agréable à regarder sinon.. Sa joie de vivre et sa bonne humeur donne plutôt envie d’aller vers elle. Enfin bref, j’ai rien contre cette fille. J’aimerais bien la connaitre, si elle peut m’aider avec mes devoirs ça serait pas mal remarque ! Non mais sérieusement, elle a l’air chouette et assez abrodable. Donc ouai, elle me fait plutôt bonne impression. On raconte que sa mère est folle par contre.. Espérons qu’elle ne tienne pas d’elle !.


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ?
Les kinders, un truc moldu que ma mère ma fait gouter !
Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ?
Le violet.. Je saurais pas vous dire pourquoi ><
Quel est ton cours favoris ?
La divination
Que veux-tu devenir plus tard ?
Je sais pas trop.. Je travaille dure pour avoir le choix justement.. Mais j'aimerais faire un grand metier ! Comme médecin ou aurore!
Quel est ton livre favoris ?
L'histoire de Poudlard ! Une vielle éditon...
Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ?
Lève tard !Je suis jeune andouille !
Quel est ton loisir favoris ?
Huum.. Le quidditch certainement.
Quel est ton type d'homme/de femme ?
Les beaux blonds au mauvais caractère.. Ceux qui font tomber les filles..
Quelle est ta ville favorite ?
Londres bien sur !


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Lou'
Age : 15
Sexe : [x] Fille [] Garçon
Région : Pays de la loire
Blog :/
Comment avez-vous découvert le forum ? PEHP
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le contexte
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Euh... Rien.
Fréquence de connexion : 6/7
Code Règlement : Val by E.A.C. (original comme code x) )


Maison..

Serdaigle.







Dernière édition par Gabrielle B. Bradfor le Jeu 28 Avr - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyMer 27 Avr - 16:44

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyMer 27 Avr - 18:52

Bienvenue ! Merci pour le compliment sur le code (H) je valide ce dernier, d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyMer 27 Avr - 22:24

Merci (:♥

Je pense avoir fini ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda-Alyx Brodovitch

A. Zelda-Alyx Brodovitch
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 29
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyJeu 28 Avr - 9:20

Mais euuuh, le scénario de Noah est déjà pris il me semble... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyJeu 28 Avr - 9:55

Oui j'ai appris ça. Mais vue que le scéna et ton personnage son très différent, jai eu l'accord de Noah pour le garder et changer juste le lien prévu. Vu que ça tu la garder. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyJeu 28 Avr - 11:14

*l'avait vu après*

Puisque vous vous êtes arrangé avec Noah, j'vais lire ça =D

Edit : alors j'hésite un peu mais je dirai plutôt Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Anonymous

Invité
Invité

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyJeu 28 Avr - 11:34

N'importe (: J'aime toutes les maisons de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyJeu 28 Avr - 11:36

D'accooord j'te validz alors ^^

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Anonymous

Invité
Invité

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyJeu 28 Avr - 15:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyJeu 28 Avr - 15:24

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor EmptyJeu 28 Avr - 17:39

Bon jeu : D & n'oublie pas d'aller remplir ta réputation & de choisir un pseudo parchemess : )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Gabrielle B. Bradfor _
MessageSujet: Re: Gabrielle B. Bradfor   Gabrielle B. Bradfor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle B. Bradfor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches refusées-