Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minerva Mcgonagall (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Minerva Mcgonagall (en cours) _
MessageSujet: Minerva Mcgonagall (en cours)   Minerva Mcgonagall (en cours) EmptyDim 8 Mai - 22:49

Wizard's Card



© Mimya
Minerva Mcgonagall

feat Jessica Stroup


17 ans - 4 octobre 1925
7ème Année
Né à Glasgow - Domicilié à Londres
Graham Keith (mère) -- Mcgonagall Ewan (père)
Sang : [] Pur [X] Indéterminé [] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : Bois de cerisier, 30cm, crin de licorne.


I was & I am

« Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. »

Racontez le passé et le présent de votre personnage, parlez de sa famille, de sa naissance, de son enfance, de ses amis, du jour où il a reçu sa lettre, de sa vie dans le château jusqu'à maintenant. Racontez les éléments qui font de lui ce qu'il est, agrémentez d'anecdotes, pourquoi pas de photos et même de musique...Le tout doit faire un minimum de 20 lignes.


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Minerva peut sembler froide et austère au premier abord, mais c'est uniquement du à sa manie de toujours tout prendre au sérieux et à son obsession pour le respect des règles. Ça ne veux pas dire, bien au contraire, qu'elle se résume à ça! C'est une élève formidable qui travaille toujours avec assiduité et envie, elle est de ces personnes prête à tout pour réussir, et assez douée pour y parvenir. Elle est tellement brillante et forte, toujours avide d'en apprendre plus, si bien que la plupart des gens se demandent ce qu'elle fiche à Gryffondor. Mais les autres oublient de voir à quel point elle est responsable, et d'une loyauté indéfectible. Il est peut-être difficile de l'aborder car c'est vrai qu'elle garde une certaine dignité qui ne manque pas d'en énerver plus d'un. Mais le plus souvent la fierté ne sert qu'à dissimuler les faiblesses et les gens ont bien tort de croire qu'être l'une des meilleures élèves de Poudelard est une tâche facile. Certes, elle n'est pas vraiment ouverte aux autres, et elle a parfois tendance à les prendre de haut. Mais pour une personne possédant son intelligence et sa maturité, c'est plutôt normal non? Et croyez moi, elle cache sous ses grands airs une leader prête à défendre les autres, très courageuse, et je suis certaine qu'elle est profondément tournée vers le bien. Pour finir, il faut savoir que malgré sa carapace, elle reste un être humain comme nous tous, et que sous sa façade assurée, elle cache aussi des faiblesses. Elle ne s'ouvre presque jamais, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'imaginer qu'elle n'est pas fragile ni sensible car c'est faux. La seule différence c'est qu'elle se bat contre elle, et qu'elle s'en relève toujours plus forte. Retenez seulement qu'il suffit de ne pas s'arrêter aux apparences, et que la Minerva que les idiots ne voient pas est le genre de personne qu'on admire tous.

SHE/HE IS MY ENEMY


Met toi dans la peau d'une ou d'un de ses ennemis, et écris 8 lignes concernant ton personnage vu par cette personne. Parle de ses qualités, de ses défauts, de son physique, de ses gouts, de son comportement, de son histoire...


I DONT KNOW HIM/HER


Met toi dans la peau d'une personne qui ne le connait pas plus que ça, et écris 8 lignes concernant ton personnage vu par cette personne. Parle de ses qualités, de ses défauts, de son physique, de ses gouts, de son comportement, de son histoire...



Some Questions...


Quelle est ta friandise favorite ? Les Chocogrenouilles

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? L'indigo

Quel est ton cours favoris ? La Métamorphose

Que veux-tu devenir plus tard ? Peut-être professeur de Métamorphose?

Quel est ton livre favoris ? J'aime lire en règle générale, je ne pense pas avoir de favori.

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Lève tôt

Quel est ton loisir favoris ? Les Etudes et le Quidditch, elle adore aussi danser (surtout la valse)

Quel est ton type d'homme/de femme ? Talentueux, Gracieux, Sur d'eux...

Quelle est ta ville favorite ? Dublin (à la St Patrick)


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Mimi
Age : 19 ans
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Région : Alsace
Blog : No
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Partenariat
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le contexte d'abord, le fait d'avoir un forum à cette époque <3 le design bien sur et les superbes pv's n'enlèvent rien *.*
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Euh et bien pour l'instant je ne vois pas du tout ^^
Fréquence de connexion : 6/7
Code Règlement : Si je lis pas elles zigouilleront à coup de hiboux.


Maison...

Gryffondor


Dernière édition par Minerva Mcgonagal le Dim 22 Mai - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Minerva Mcgonagall (en cours) _
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall (en cours)   Minerva Mcgonagall (en cours) EmptyLun 9 Mai - 10:37

Welcome Wink

Bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Minerva Mcgonagall (en cours) _
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall (en cours)   Minerva Mcgonagall (en cours) EmptyLun 9 Mai - 17:36

Bienvenue mais Minerva est déjà prise désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Anonymous

Invité
Invité

Minerva Mcgonagall (en cours) _
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall (en cours)   Minerva Mcgonagall (en cours) EmptyLun 9 Mai - 18:48

Merci beaucoup =)) et oui je sais, je l'ai remarqué après mon inscription, mais on m'a autorisée à la prendre quand même puisqu'elle ne s'était pas connectée depuis longtemps, donc voilà =D
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Minerva Mcgonagall (en cours) _
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall (en cours)   Minerva Mcgonagall (en cours) EmptyLun 9 Mai - 19:57

Hum okeey...
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Minerva Mcgonagall (en cours) _
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall (en cours)   Minerva Mcgonagall (en cours) EmptySam 14 Mai - 20:16

C'est moi qui l'en ai autorisée ; )

C'est mon PV donc j'me suis dis que j'avais ce droit : )

La première Minerva ne se connecte plus, elle ne donne aucune nouvelles & cela depuis maintenant presqu'un mois. Donc la personne que voici reprend ce rôle : )

Par contre il te manque une partie du code Smile
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Minerva Mcgonagall (en cours) _
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall (en cours)   Minerva Mcgonagall (en cours) EmptyMar 28 Juin - 17:55

Tu as jusqu'au 7 juillet pour nous donner des nouvelles ^^ (sauf si l'ancienne Minerva se manifeste avant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/


Contenu sponsorisé

Minerva Mcgonagall (en cours) _
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall (en cours)   Minerva Mcgonagall (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minerva Mcgonagall (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches refusées-