Partagez | 
 

 Elizabeth Hendrige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 55
Points de Maison : 24
Age : 27
Liens : Fiche Rp en Cour
Profession/Année : cinquième année

MessageSujet: Elizabeth Hendrige   Jeu 2 Juin - 17:38

Wizard's Card



© Mélissa
Elizabeth HENDRIDGE

feat Rachel Hurd-Wood


15 ans - 03/07
Cinquième Année
Né à Londres - Domicilié à Oxford
HENDERSON Francesca (mère) -- HENDRIGE Paul (père)
Sang : [] Pur [] Indéterminé [] Mêlé [X] Ascendance Moldue
Baguette : Boit d'Aulne, 29.5 cm, poil de Boursoufle


I was & I am

« Nous avons tord de faire à un être si majestueux ces menaces de violence ; car il est comme l'aire, invulnérable; et nos vains coups ne sont que dérision. »

On a souvent dit à Lizzie : ta naissance a dû être heureuse pour que tu sentes l'amour, la tranquillité : la vie, que tu répands aussi la bonne humeur si facilement autour de toi. Seulement, Francesca pleurait : de joie, de douleur aussi, mais elle pleurait. Et oui ! Mademoiselle Elizabeth Hendrige est d'ascendance moldu, ainsi sa mère a eu un accouchement plutôt difficile, pour "faire sortir" l'ainée de ses enfants, qui ouvrit le chemin pour ses soeurs. Lizzie, puisque c'est son surnom, a deux jeunes soeurs, des jumelles, qui sont de trois ans ses cadettes.
C'est assez tardivement que Lizzie comprit qu'elle n'était pas comme tous les autres enfants de son quartier et des alentours. Des choses se produisaient lorsqu'elle était en colère après un petit garçon qui s'amusait à courir après ses soeurs, ou qu'une fille la critiqué et comme Lizzie n'était qu'une enfant, elle prenait tout très à coeur. Donc, une fois où elle avait eu trop d'émotion, des étincelles avaient crépités dans ses cheveux ; une autre fois elle a aussi fait explosé une bouteille en verre rien qu'en la regardant -elle n'avait pas eu le droit de boire un verre de menthe après avoir fait une bêtise...-.
C'est à 10 ans qu'elle prit conscience de sa différence, mais ses parents étant trop occupés à travailler ou a dormir le jour -son père était infirmier de nuit dans un hopital et sa mère était femme de ménage chez des particuliers-. Donc, lorsqu'ils entraient à la maison, l'un dormait et l'autre s'occupait de ses deux soeurs qui n'avaient que sept ans à l'époque, elles étaient donc très jeunes et sa mère n'avait pas fini leurs éducations. C'est donc un an plus tard, au déjeuner, que ses parents furent mit au courant et qu'elle eut la confirmation de sa différence, de son identité. C'est la première fois qu'elle se sentait entière et forte, d'une certaine manière. La venue du hibou, dans la petite salle à manger/salon de l'appartement des Hendrige, avaient été une grande fanfare alors lorsqu'Elizabeth lut la lettre se fut une vraie révolution. Ses parents en restèrent bouche bée, ses soeurs l'envièrent et elle... Et bien elle était simplement heureuse !
Quelques années ont passé depuis la première fois qu'elle s'était rendue au chemin de traverse avec le professeur Slugorne qui avait été chargé malgré lui de quelques enfants né de moldu pour leur expliquer les règles du monde sorcier. Lizzie est entré à Poudlard depuis cinq ans et les garçons lui commencent à lui tourner autour depuis peu, depuis le début de l'année en fait.
Depuis ce temps elle a eu le temps de se faire des amis et des ennemis bien sûr ! En fait, il suffit d'être un sang-pur pour être son ennemi, car tout le monde sait qu'elle est une née-de-moldu et qu'elle ne supporte pas ceux qui emploie le mot sang-de-bourbe à l'égard de ceux qui lui ressemblent.


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Lizzie, je la connais depuis notre plus tendre enfance et cela est bien dommage qu'elle soit obligée de partir chaque année pour ses études. Elle est dans une école privée pour enfants en difficultés. C'est vrai qu'elle est hyper-active mais, je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour l'envoyer au nord de l'Angleterre. Je suis passé chez elle l'autre jour pour prendre de ses nouvelles. J'ai donc parlé avec ses parents et ils sont très inquiets. Le monde est en guerre et elle est loin de la maison, moi aussi j'ai peur pour elle. En tout cas, il y a trois jours elle était encore vivante.
Malgré la distance on arrive tant bien que mal à se parler, puis avant 39 elle revenait dès qu'elle avait des vacances. Je peux vraiment compter sur elle, même si je pense qu'elle me cache quelque chose. Si c'est vrai je ne pense pas que ce soit de son plein grès, car elle ne m'a jamais rien caché... En tout cas, il y a une chose qui ne changera jamais chez elle : son entrain. Elle est toujours joyeuse. ...Enfin, elle a quand même des jours sans où elle devient sacrément lunatique ; mais on ne l'aimerait pas autant, si elle était différente
.

SHE/HE IS MY ENEMY

Cette ado est dégoutante. Elle me débecte. Elle est hallucinante. Elle pue ! Rien qu'à sa vu je tourne de l'oeil. J'espère qu'un jour quelqu'un mettra de l'ordre dans tous ce fatras et j'attend ce jour avec impatience. J'aime ma maison. C'est celle qui a le plus raison : Salazar avait raison. Je ne supporte pas ses sang-de-bourbes... Rien que de penser à elle me donne des vertiges. Mais qu'est-ce qu'elle est belle... Je ne devrais pas pensé à ça, c'est une sang impure ! Elle ne mérite pas d'être à Poudlard. Ah ! si je pouvais changer cela ! Si seulement, Salazar Serpantard avait tenue bon, contre ses... coéquipiers. On n'en serait certainement pas là aujourd'hui. Enfin, il faut bien admettre que l'atout principal de Hendedrige reste son intelligence et sa beauté particulière. Elle est par contre, lunatique et plus que têtu. J'aime la faire sortir de ses gonds même si cela n'arrive pas souvent. Je l'ai connue il y a cinq ans dans le train nous menant à Poudlard, on a sympathisé jusqu'à ce que je parle des Sang-de-Bourbe et c'est alors que j'ai compris ce qu'elle est. Depuis, lorsque nous nous croisons nos propos sont loin d'être doux.

I DONT KNOW HIM/HER

Je ne la connais pas, mais pourtant je la trouve attendrissante. Par plusieurs points je la trouve différentes des personnes que l'on voit habituellement dans cette maison. Je ne lui ais aussi jamais parler, mais j'ai souvent écouté les choses qu'elle disait et je la trouve intelligente. Elle cherche à apprendre et ressemble dans ce point, plus à ceux de ma maison. Je la croise souvent à la bibliothèque. Apparemment elle aime l'Histoire, mais les cours de Binns ne lui suffise pas, elle doit y dormir comme nous tous !
Ensuite, tous les gens qui la connaissent pourront dire qu'elle est une vraie tête de mule et même si elle ne cherche pas à imposer ses idées, lorsqu'elle a quelque chose dans la tête elle ne l'a pas ailleurs... Puis sa gaieté la rend plutôt jolie : en tout cas elle n'est pas moche et elle le sait. Elle est aussi loyale envers ses amis et s'est là que je comprend ce qui a pu l'envoyer à Hufflepuff plutôt que dans une autre maison.


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ? les dragets surprises de BertyCrochu

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Le vert.

Quel est ton cours favoris ? botanique, potion, histoire de la magie.

Que veux-tu devenir plus tard ? remplacer Bins^^ sérieusement, être journaliste ou libraire.

Quel est ton livre favoris ? Hamlet

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Tôt

Quel est ton loisir favoris ? papoter avec des amis.

Quel est ton type d'homme/de femme ? *rougit* -joker.

Quelle est ta ville favorite ?Oxford


Maison...

Hufflepuf.


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Wormtail
Age : 19 ans
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Comment avez-vous découvert le forum ? par un lien sur sos-rpg vers l'annuaire où vous étiez !
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? le contexte, le css, le design, la présence des membres.
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? rien pour l'instant, plus tard peut-être ^^
Fréquence de connexion : 3 à 4/7
Code Règlement : Val' By LS




_________________________________________________
" Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire. "
Woody Allen

" Plus se joignent de voix diverses et contraires, Plus merveilleux aussi résonne le concert. "
Angelus Silesius


Dernière édition par Elizabeth Hendridge le Dim 5 Juin - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com

avatar
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 26
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

MessageSujet: Re: Elizabeth Hendrige   Jeu 2 Juin - 22:07

Bienvenue !

Tu as oublié le code règlement ^^

_________________________________________________

The first rain reminds me Of the rising summer dust. The rain doesn't remember the rain of yesteryear. A year is a trained beast with no memories. Soon you will again wear your harnesses, Beautiful and embroidered, to hold Sheer stockings: you Mare and harnesser in one body. The white panic of soft flesh In the panic of a sudden vision Of ancient saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 55
Points de Maison : 24
Age : 27
Liens : Fiche Rp en Cour
Profession/Année : cinquième année

MessageSujet: Re: Elizabeth Hendrige   Dim 5 Juin - 12:26

Oups !!! pardon, pardon ! Le voici. J'ai édité mon message.

P.S. : J'ai édité ma présentatin après correction.

_________________________________________________
" Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire. "
Woody Allen

" Plus se joignent de voix diverses et contraires, Plus merveilleux aussi résonne le concert. "
Angelus Silesius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com

avatar
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 26
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

MessageSujet: Re: Elizabeth Hendrige   Dim 5 Juin - 15:49

Je viens de me rendre compte que le nom de famille était mal orthographié partout, c'est Hendridge, change au moins dans ton pseudo ^^
L'histoire va sinon à part quelques fautes de grammaire étranges.

Sinon c'est bon, je te validerai dès que tu auras corrigé ça ^^

_________________________________________________

The first rain reminds me Of the rising summer dust. The rain doesn't remember the rain of yesteryear. A year is a trained beast with no memories. Soon you will again wear your harnesses, Beautiful and embroidered, to hold Sheer stockings: you Mare and harnesser in one body. The white panic of soft flesh In the panic of a sudden vision Of ancient saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 55
Points de Maison : 24
Age : 27
Liens : Fiche Rp en Cour
Profession/Année : cinquième année

MessageSujet: Re: Elizabeth Hendrige   Dim 5 Juin - 16:52

Je suis désoler pour les fautes de grammaire, c'est loin d'être mon ford, même avec bonpatron, j'ai de réel problème à ce niveau ci, pour l'orthographe c'est la même chose. Désoler, dyslexie...
Et j'ai corrigé le nom. Au début j'écrivais Henderson à la place, mais je vais m'y faire ^^'

_________________________________________________
" Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire. "
Woody Allen

" Plus se joignent de voix diverses et contraires, Plus merveilleux aussi résonne le concert. "
Angelus Silesius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com

avatar
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 26
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

MessageSujet: Re: Elizabeth Hendrige   Dim 5 Juin - 20:34

Très bien j'te valide ^^

Bienvenue à

Bon jeu !

_________________________________________________

The first rain reminds me Of the rising summer dust. The rain doesn't remember the rain of yesteryear. A year is a trained beast with no memories. Soon you will again wear your harnesses, Beautiful and embroidered, to hold Sheer stockings: you Mare and harnesser in one body. The white panic of soft flesh In the panic of a sudden vision Of ancient saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 55
Points de Maison : 24
Age : 27
Liens : Fiche Rp en Cour
Profession/Année : cinquième année

MessageSujet: Re: Elizabeth Hendrige   Dim 5 Juin - 21:12

Merci Liadan !!
à bientôt en rpé peut-être !

_________________________________________________
" Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire. "
Woody Allen

" Plus se joignent de voix diverses et contraires, Plus merveilleux aussi résonne le concert. "
Angelus Silesius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 26
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

MessageSujet: Re: Elizabeth Hendrige   Mar 7 Juin - 16:22

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Hendrige   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Hendrige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches acceptées-