Partagez | 
 

 Lizzie Hendridge's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 55
Points de Maison : 24
Age : 27
Liens : Fiche Rp en Cour
Profession/Année : cinquième année

MessageSujet: Lizzie Hendridge's life   Dim 5 Juin - 22:15





Cher journal,




je m'appelle Elizabeth



Lizzie est une fille têtu et buté, ça tous le monde le sait, tous le monde sait également qu'elle est ce qu'on appelle poliment une née de moldu, mais peu sont ceux qui savent qu'elle a deux jumelles, et ceux qui le savent sont pour le coup ses amis. Ses vrais amis, pas ceux avec qui elle passe du temps de temps à autre dans la salle commune, non. Cela sont ceux qui la connaissent par coeur et qui savent lorsqu'elle va explosé ou qu'elle va rire aux éclats. Ils n'y a qu'à eux qu'elle raconte tous. A eux et à son journal. Elle y inscrit ses doutes, ses joies, ses promesses -tenu ou non- ses chagrins et ses peines aussi. Si un jours elle te le laisse lire, c'est que tu feras parti de ses amis là !

j'aimerais beaucoup...



Cette année Lizzie veut denvenir Batteuse de l'équipe de Hufflupuf, et envoyer le cognard sur tous les gens de l'équipe adverse. Sinon, son plus précieux projet reste de réussir sa vie professionnel sans savoir encore s'il s'aggira d'une vie de sorcière, de moldu ou d'entre deux.

je pense que...



Il faut savoir que si j'écris ici à la troisième personne se n'est pas par égo mal plassé, mais ça me permet justement de prendre du recule sur ma vie, même s'il ne se passe pas grand chose et que j'ai digéré depuis longtemps le fait d'êtres sorcière.
Donc. Lizzie pense que les maux du monde moldu sont causées par les bévus du monde sorcier et cela la rend un peu, comment dire, folle ! C'est ça, folle, c'est le mot. Le pouvoir qu'on les sorciers dans leurs mains peut faire de grandes choses, mais il peut aussi faire des ravages sans nom.Depuis, qu'elle étudie à Poudlard, elle a passé beaucoups de temps à la bibliothèque dans les rayons de l'histoire du monde sorciers et l'histoire de la magie. Elle a commencé par lire celle de Poudlard et à tout de suite eut une admiration sans précédent pour le "vieux fou" qu'est son professeur de Méthamorphose. Ensuite, elle a lut un ouvrage trés intéressant sur les liens entre l'histoir sorcière et la moldu, c'est la qu'elle a comprit que chaque ggestes et actions dans grand sorcier, comme d'un petit, pouvait avoir comme répercution sur le monde moldu. Enfin, son monde...

j'ai rencontré...



Commençons par Brandon, depuis que nous sommes sortie ensemble il s'est trouvé une passion toute autre. Il aime les garçons, mais chutte !! Personne ne doit être au courant ! C'est un secret entre ami... meilleurs amis ?
Il faut maintenant parler d'Augustus... que dire ?! En fait, c'est assez genant la façon dont il passe son temps à me regarder, c'est... troublant. Il peut parfois passé des heures à me contempler,sans rien dire. J'espère vraiment qu'il va arrêté ça dans peu de temps.




_________________________________________________
" Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire. "
Woody Allen

" Plus se joignent de voix diverses et contraires, Plus merveilleux aussi résonne le concert. "
Angelus Silesius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
 

Lizzie Hendridge's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Coin des joueurs :: Journal intime-