Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Tom Elvis Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Rang : Futur Maitre du monde, si si...
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 71
Points de Maison : 68
Age : 35
Liens : Fiche
Profession/Année : 5ème année, Serpy

Tom Elvis Jedusor  _
MessageSujet: Tom Elvis Jedusor    Tom Elvis Jedusor  EmptyDim 21 Aoû - 18:03

Wizard's Card



© Crédit
Tom Elvis Jedusor

feat William Eustace



15 ans - 31 décembre 1926
5ème année
Né à l'orphelinat Wood (Londres) - Domicilié dans cet orphelinat
Merope Gaunt (mère) -- Tom Jedusor senior (père)
Sang : [] Pur [] Indéterminé [x] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : 27,5 cm, bois d'if, plume de phénix


I was & I am

« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.... »

Peu de gens peuvent se targuer de vraiment connaitre le jeune Tom Elvis Jedusor aussi ne feront nous qu'effleurer du bout des doigts son histoire ici. Ceux qui voudront en savoir plus devront se renseigner eux même peut-être en suivant son histoire qui sait ? Allez savoir pourquoi, moi narrateur j'ai l'étrange impression que ce garçon ira loin. Peut-être que je me trompe. Et notez bien que je ne précise pas dans quel sens il ira loin, en effet à l'heure actuelle Tom semble autant capable du pire que du meilleur. Bon d'accord, il est peut-être un peu plus porté sur le pire... Mais revenons à nos moutons :

Tom est né le 31 décembre 1926 dans un orphelinat moldu. Pour tout dire il y est né et sa mère y est morte... C'était une pauvre créature qui semblait avoir bien souffert dans sa vie, elle a tout juste eu le temps de lui donner son nom. Tom comme son père, Elvis comme son grand père, Jedusor étant leur nom de famille.
Est-il possible d'être totalement heureux lorsqu'on est orphelin ? Sans doute pas, mais la plupart des enfants finissent par s'intégrer aux autres gamins et par se refaire une vie. Pas Tom. Lui il ne s'intégrait à rien ni personne, d'ailleurs même lorsqu'il était bébé il ne faisait rien comme les autres ! La gouvernante de l'orphelinat frémi encore lorsqu'elle parle de ce gamin qui ne pleurait jamais, et quand je dis jamais c'est jamais ! Vous avez déjà vu un nourrisson qui ne pleure pas vous ? Et ben faut croire que ça existe... Et cela ne s'est pas arrangé en guérissant, Tom est toujours passé pour un garçon dur et renfermé, il n'avait pas d'amis dans l'orphelinat mais personne ne l'embêtait non plus. Je crois bien qu'il faisait peur aux autres, il faut dire qu'il y a eu des histoires pas nettes à son sujet dans l'établissement, enfin bref...

Est arrivé un jour ce vieillard qui a dû paraitre si étrange aux moldus de l'orphelinat mais qui a été tout de même accueilli comme le sauveur lorsqu'on a su qu'il avait la possibilité de débarrasser l'établissement de ce gamin bizarre. Il lui a parlé longuement, on ne sait pas ce qu'ils se son dit mais lorsque ce "Dumblesore" est reparti cela sentait le brulé dans la chambre et Tom semblait... Heureux. C'était presque inconvenant pour qui le connaissait un peu. Ses yeux brillaient d'une excitation nouvelle qui n'a fait que s'affirmer jusqu'à son départ en septembre. Il était en route pour Poudlard, l'école des sorciers eh oui... Le pire de tout cela était qu'il semblait à peine surprit par son état de sorcier, pour lui on aurait dit que ça allait de soi qu'il ne soit pas comme les autres enfants ! Ce qu'il pouvait être arrogant par moment... Il ne se vantait pas à haute voix non mais on sentait son ambition à travers tous les pores de sa peau...

Poudlard est toujours un grand choc au début pour les enfants qui ont été élevés parmi les moldus. Malgré tout Tom s'est adapté exceptionnellement vite, il évitait soigneusement Dumbledore avec qui il semblait être un peu en froid mais il était très agréable avec tous les autres professeurs qui admiraient le courage de ce petit orphelin qui en plus se révélait exceptionnellement doué et vif. En quelques mois il les avaient tous dans la poche ! Quand aux autres élèves il ne s'est jamais mêlé qu'à ceux de sa maison, Serpentard où il avait été envoyé très rapidement lors de la répartition. Un petit groupe l'entourait et l'entoure toujours, il a aussi été vite intégré au club ultra fermé de Slugorn. Ce qu'il pense de Slugorn ? Très difficile à dire, nul ne sait ce qu'il se passe dans la tête de Tom mais il donne l'impression de l'admirer ce qui flatte beaucoup notre homme. Entre nous je suis presque persuadé que Tom le manipule et se sert de lui pour arriver à ses fins, remarquez c'est le propre de tout adolescent... Ce club, il en fait encore partie aujourd'hui, il ne l'a jamais quitté en cinq année et il considère, je crois, le château comme sa véritable maison. Aucun élève n'est plus malheureux que lui lorsque la fin de l'année scolaire se rapproche. Il ne le montre pas vraiment pour tout dire mais cela se ressent à son humeur qui s'assombrie alors au fil des jours.

Aujourd'hui il est en cinquième année, il est devenu un garçon plutôt charmant et plein de bonnes manières mais il est toujours aussi étrange. Je le trouve même de plus en plus énigmatique au fil du temps, il a des lectures qui ne sont pas de son âge et qui inquiètent un peu Dumbledore mais après tout ce n'est qu'un gosse n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si il était un dangereux tueur en puissance, j'ai même entendu dire qu'il fait actuellement des recherches sur sa famille, c'est très sain je trouve pour un jeune garçon que de chercher à retrouver ses racines. Peut-être que cela l'aidera à se débarrasser de cette froide colère qui semble brûler continuellement en lui... Dumbledore l'observe souvent à la dérobée, je crois que ce garçon lui fait de la peine... Au moins à présent il est sur d'avoir un avenir, il est si brillant que je ne doute pas de le voir un jour devenir auror, professeur ou même ministre de la magie ! J'avoue que je suis assez curieux de voir vers quelle voie il se tournera...


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND


Tom ? C'est un garçon étrange... La plupart des gens le décrivent comme énigmatique voir inquiétant. Pourtant ce n'est pas vraiment un solitaire, il est toujours entouré d'un groupe de Serpentards mais aucun parmi eux ne pourrait se vanter de connaitre ses pensées je crois... Ni d'être vraiment proche de lui !
Il parle peu, il est plutôt du genre observateur et attentif ça en ferait presque froid dans le dos. Quand il vous observe il semble transpercer votre âme et j'ai parfois eux l'impression qu'il lisait dans mes pensées mais c'est impossible pas vrai ? Je me fais sans doute des idées...
On pourrait se demander pourquoi on traine tous avec lui si il est si peu bavard mais il faut savoir que c'est vraiment un personnage intéressant. Il possède une intelligence assez inouïe, et je n'ai jamais vu un sorcier aussi doué qu'il peut l'être à cet âge ! C'est incroyable ce qu'il arrive à faire, quand la classe peine à réaliser un exercice lui a toujours au moins trois leçons d'avances sur nous ça en serait presque agaçant. Les professeurs l'adorent d'autant qu'il sait leur parler et se faire apprécier, il est juste cool ce gars là. Lorsqu'on fait partie de sa bande on est protégé de toute l'école et même des professeurs qui punissent rarement Tom et ses amis. Que dites vous ? Que je profite de la situation ? Et alors ? Tom est le premier à dire que dans la vie lorsqu'on ne peut pas être le plus fort il faut avoir au moins l'intelligence de s'allier à lui. Et bien vous savez quoi ? Quand il dit ça je suis quasiment sur qu'il parle de lui-même, il ne doute pas une seule seconde de ses capacités... J'apprécie cela chez lui, il ne doute pas de lui même et il est bourré d'ambition. Je suis sur qu'en restant à ses côtés je pourrais aller très loin dans le monde de la magie, je ressens sa puissance au plus profond de mes tripes et je compte bien le suivre lorsqu'il sera au sommet !

SHE/HE IS MY ENEMY


Lui ? Pouah ! Il me file les jetons ce type vous ne pouvez même pas imaginer !
Pourquoi ? Je ne sais pas exactement... D'accord il est pas mal comme garçon et beaucoup de filles gloussent sur son passage et même Mcgonagall la Griffondor si coincée devient rouge pivoine et ne sait plus où se mettre lorsqu'il a le malheur d'entrer dans la même pièce qu'elle ! Bon dommage pour cette cher McGo, il l'ignore royalement, à mon avis il n'aime pas les rouges et or. Il a quelque chose dans le regard... Une froideur qui me met toujours mal à l'aise, en plus on a toujours l'impression qu'il devine ce que l'on pense c'est franchement énervant ! Et puis sa façon de marcher là, toujours droit et hautain comme si il était le roi du monde. Cette habitude qu'il a de rabaisser sans en avoir l'air tout ceux qui ne sont pas Serpentard (et parfois même les Serpy avec d'ailleurs !), cette voix onctueuse qui change de ton selon l'interlocuteur, ce talent inné pour la magie qui fait que même sans travail il est toujours bien meilleur que les autres non non non je le déteste *tape du pied*. Et le pire c'est qu'en plus il est bosseur, alors je vous explique même pas à quelle heure il faudrait se lever pour pouvoir rattraper son niveau... C'est injuste ! D'autant que même si personne ne s'en rend compte moi je vois bien qu'il méprise tout le monde et qu'il se rengorge de ses talents !
Tout le monde le respecte et l'admire, mais moi je sais ce qu'il est. Un égoïste doublé d'un manipulateur, il a même été admis au club de Slug sans avoir fait le moindre effort pour cela vous vous rendez compte ? Comment je suis jalouse ? Absolument pas. Et puis zut, osez dire qu'il ne vous fait pas froid dans le dos vous, lorsqu'il vous regarde d'un air impassible et que vous voyez luire un éclair de méchanceté dans son regard ? Non je ne l'ai pas inventé, je sais ce que je dis et je me fiche que personne ne me croit. Un jour vous vous apercevrez que j'avais raison, j'en mettrais ma main à couper...

I DONT KNOW HIM/HER


Il est bizarre ce garçon non ? Vous avez vu comme il m'a regardé ? Son visage n'avait pas d'expression mais son regard était plus méprisant que ce que je n'ai jamais vu. Est-ce parce que je parlais des moldus ? Est-ce qu'il a écouté ? Qu'est-ce que cela peut lui faire que mes parents soient moldus, j'ai des pouvoirs non ? C'est ce qui caractérise un sorcier ?
Oh mais je me souviens à présent, je l'avais croisé dans la grande salle déjà ! Il était au centre d'un groupe d'élève qui discutaient entre eux, il était plongé dans l'étude d'un énorme livre qui semblait très ancien, je me demande bien ce que c'était... Ses camarades ont fait trop de bruit et l'ont dérangé dans son étude alors il leur a ordonné de faire silence, ça a été impressionnant ! Il n'a pas élevé la voix mais ils se sont tût aussitôt. Il faut dire qu'il est impressionnant quand il ordonne quelque chose, même moi je n'ai plus osé dire un mot après cela. Il fait presque... Peur. Oui en fait il fait carrément peur ! Mais bon les profs l'adorent et il n'a jamais fait de mal à personne à ma connaissance, il ne doit pas être si terrible, si ?


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ? Est-ce que j'ai le temps de manger des friandises franchement ?? Pfff... Bon d'accord... Alors juste de temps en temps et encore... *murmure* les fondants du chaudron sont mon péché mignon... Cool (comment ça c'pas crédible ?)

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Le noir très certainement...

Quel est ton cours favoris ? J'aime la magie en général, en particulier la pratique. Les cours de défense contre les forces du mal sont ridicules et l'étude des moldus me répugne.

Que veux-tu devenir plus tard ? Un grand sorcier, même si j'ignore encore dans quel branche

Quel est ton livre favoris ? Mes lectures vous ferait frémir...

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Lève tôt, c'est à eux que le monde appartient.

Quel est ton loisir favoris ? J'aime apprendre, les loisirs sont une perte de temps pour qui veut devenir un grand sorcier.

Quel est ton type d'homme/de femme ? Uniquement les gens que je peux manipuler (quasiment tous donc), et utile (là ça se réduit sensiblement)

Quelle est ta ville favorite ? Je n'en ai pas, tant qu'il n'y a pas trop de moldus...


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Thomas
Age : 22 ans
Sexe : [] Fille [x] Garçon
Région : Basse Normandie
Blog : //
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Pub RPG, j'ai vu l'annonce pour jouer Tom
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le personnage libre que je souhaitais jouer
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? La barre de navigation fixe en haut qui me cache une partie de mon écran déjà petit
Fréquence de connexion : 7/7
Code Règlement : Validé par E.A.C




Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Lun 22 Aoû - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Tom Elvis Jedusor  _
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor    Tom Elvis Jedusor  EmptyDim 21 Aoû - 23:44

J'ai validé le code & supprimé les noms dans les avis, car ils sont anonymes : )

Ca fait plaisir d'avoir un garçon pour le rôle de Tom, je préfère ça ! : )

Ensuite, tu as oublié la friandise favorite, je te demanderai donc de le rajouter, même si ça n'est pas très très grave ^^

J'aimerais également que tu dises quelques mots sur les gens qui l'entourent dans l'histoire. Par exemple, tu peux parler du fait que Tom admire Slughorn (ou donne en tout cas cette impression) ainsi que sur le fait que McGonagal a un faible pour lui...Ainsi que deux-trois trucs révélant plus son caractère :-)

Sinon, ta fiche est très bien, je te demande ces deux-trois précisions uniquement car c'est, en gros, le personnage principal de notre contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Rang : Futur Maitre du monde, si si...
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 71
Points de Maison : 68
Age : 35
Liens : Fiche
Profession/Année : 5ème année, Serpy

Tom Elvis Jedusor  _
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor    Tom Elvis Jedusor  EmptyLun 22 Aoû - 0:09

posté ce que tu as demandé (voir les édits en vert), pas trop d'idées autres pour ce soir. Si besoin de plus de précisions je pourrais m'y pencher demain avec l'esprit plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Tom Elvis Jedusor  _
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor    Tom Elvis Jedusor  EmptyLun 22 Aoû - 0:22

Je pense que ça convient ! Smile VALIDE.

Je t'attends de pied ferme dans le RP, en espérant que tu retranscriras comme il faut l'état d'esprit de notre cher Tom (comment ça, je te mets la pression alors que tu viens juste d'arriver ?!)
Revenir en haut Aller en bas

Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Rang : Futur Maitre du monde, si si...
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 71
Points de Maison : 68
Age : 35
Liens : Fiche
Profession/Année : 5ème année, Serpy

Tom Elvis Jedusor  _
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor    Tom Elvis Jedusor  EmptyLun 22 Aoû - 10:43

Je vais faire de mon mieux ^^" premier rp cet aprem alors, hâte de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Tom Elvis Jedusor  _
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor    Tom Elvis Jedusor  EmptyDim 28 Aoû - 17:22

BIEENVENUUUE (certes en retard mais c'était important !)
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Rang : Futur Maitre du monde, si si...
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 71
Points de Maison : 68
Age : 35
Liens : Fiche
Profession/Année : 5ème année, Serpy

Tom Elvis Jedusor  _
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor    Tom Elvis Jedusor  EmptyDim 28 Aoû - 23:08

merci Liadan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tom Elvis Jedusor  _
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor    Tom Elvis Jedusor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Elvis Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches acceptées-