Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Poufsouffle [Libre 6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Poufsouffle [Libre 6/7] _
MessageSujet: Poufsouffle [Libre 6/7]   Poufsouffle [Libre 6/7] EmptyMer 23 Fév - 21:53



Ellias McGallan ft Andrew Lee Potts
6ème année
Libre


Augustus Rookwood ft Cody Simpson
4ème année
Libre


Sebastian Vernon ft Nicholas Hoult
7ème année
Libre


Brandon Cartwright ft Sylvester Ulv
5ème année
Libre
Elizabeth Hendridge ft Rachel Hurd-Wood
6ème année
Prise


Katy O'Meara ft Alexz Johnson
7ème année
Libre


Anaïs Skeeter ft Hannah Murray
6ème année
Libre


Dernière édition par Le veilleur le Dim 13 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Poufsouffle [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Poufsouffle [Libre 6/7]   Poufsouffle [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:28



ELLIAS McGALLAN
feat. Andrew Lee Potts


© Meìssa


« Le vrai savoir donne plus lieu de trembler que de s'enorgueillir. » [Corneille]

Âge : 16 ans
Groupe : Hufflepuff
Année : 6eme
Sang : Ascendance moldue.
Animal de compagnie : Un Crapaud.
Baguette : Bois de cèdre, 35 cm, crin de licorne.


story
► L'Avis de Chris Brulôpot

Ellias McGellan est l'élève le plus étrange qu'il m'ait été donné de rencontrer. J'ai essayé quelques fois de le faire rire, mais il m'a regardé comme si je tombais de Saturne. La dernière fois que je l'ai croisé, je me suis surpris à penser qu'il n'avait sa place dans aucune des quatre maisons, mais que d'un autre coté, il était clair que Poudlard était fait pour lui.
Ellias a l'impression d'avoir été bizarre toute sa vie. Déjà chez les moldus on le trouvait bizarre à cause de sa maturité précoce, de sa façon de s'habiller et des trucs bizarres qui commencèrent à lui arriver vers neuf ans (lapin qui volent etc.) Ces trucs bizarres qu'il était le seul à croire vrai et non-truqués le rendait d'ailleurs encore plus en marge. A onze il reçu enfin une lettre de Poudlard et il n'en remit pas le moindre mot en doute... contrairement à ses parents. Son père était "artiste", sa mère sur le point de les quitter. Elle "en avait marre de leur velléité", expression courante pour Cassandra McGallan originaire de Londres qui dirigeait toujours assez mal de s'être enterrée en Écosse par amour. A Poudlard, Ellias était bizarre parce qu'il avait grandit chez les moldus... et s'habillait bizarre même si en l'occurrence, ce n'était plus une question de mode.

relationship

L'Ennemie
DRUELLA ROSIER
♣ Slytherin
♣ 4eme Année
Bien sur, Druella n'aime pas Ellias. Ils se connaissent parce qu'elle traine souvent avec une de ses lointaines cousine qui est dans certains cours de Poufsouffle. Et elle l'a encore plus pris en grippe que les autres probablement à cause de son excentricité en plus de tout le reste. C'est un concentré de défauts ambulant : poussin, bizarre et sang-de-bourbe.


L'Amie
ANAÏS SKEETER
♣ Hufflepuff
♣ 6eme Année
Anaïs et Ellias ont tout les deux un coté à part et bizarre qui les a rapproché. ça ne dérange pas le moins du monde Ellias s'il arrive à Anais de dire du mal de lui, soit c'est la vérité et il l'accepte, soit ça le fait rire. Ils ont parfois des discussions franchement bizarre à portée philosophique que personne ne pourrait comprendre.


Voir aussi ses avis sur le Moine Gras et sur Elizabeth Hendridge.




Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Poufsouffle [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Poufsouffle [Libre 6/7]   Poufsouffle [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:28



AUGUSTUS ROOKWOOD
feat. Cody Simpson


© Stella


« L'orgueil précède la ruine de l'âme et l'esprit s'élève avant la chute. »

Âge : 14 ans
Groupe : Hufflepuff
Année : 4eme
Sang : Pur.
Animal de compagnie : Une chouette.
Baguette : Bois de tilleul, 28 cm, plume de focifére.


story
► L'Avis d'Anaïs Skeeter

Je ne sais pas pourquoi, je ne sens pas ce garçon ! Il ne semble pourtant pas bien méchant, mais j'ai cette désagréable impression qu'il ne fait rien pour rien, et que son calme permanent nait du fait qu'il sait qu'il a toutes les cartes en mains. Je pense aussi que c'est pour ça qu'il ne parle que rarement de lui-même et qu'il semble gentil avec tout le monde. Parfois, je décèle une once d'hypocrisie chez lui...un jour, j'aurai quelque chose à placer dans ma rubrique sur ce garçon !


Augustus est enfant unique. Ses deux parents travaillent au ministère, s'y sont rencontré et ne prévoient rien d'autre pour leur fils qu'une place sure dans le ministère de la magie. Le jeune homme est pour l'instant assez peu intéressé par tout cela. Il s'est souvent entendu dire pas mal de trucs sur la réussite. Son premier échec avéré selon ses parents a été son entrée à Poufsouffle. Une vrai disgrâce. Alors qu'Augustus s'en fichait un peu. On ne peut pas vraiment dire que la manie de petite ambition ridicule de ses parents lui ait vraiment forgé une enfance heureuse. Il essaie pourtant, loin d'eux, dans les murs du château, d'être heureux et tranquille.


relationship

L'Elue
ELIZABETH HENDRIDGE
♣ Hufflepuff
♣ 5eme Année
Augustus trouve qu'Elizabeth est certainement la plus jolie fille qu'il n'est jamais vu. Il n'a jamais osé lui parler mais il lui arrive de perdre pas mal de temps à la fixer de manière peu discrète. Malgré son naturel rêveur et évaporé, Lizzie l'a d'ailleurs remarqué. Elle fait admirablement semblant du contraire pour ne pas l'encourager.


L'Ami
BARTEMIUS CROUPTON
♣ Ravenclaw
♣ 3eme Année
Bartemius et Augustus s'apprécient beaucoup. Ils ont le même point de vue sur pas mal de choses et ambitionne tout deux une brillante carrière au sein du ministère. Ils s'accomodent plutôt bien des défauts de l'autre pour passer du temps à parler de leur futur grandiose ou des défauts indéniables des autres.


Voir aussi son lien avec Augusta Humphrey.




Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Poufsouffle [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Poufsouffle [Libre 6/7]   Poufsouffle [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:28



ELIZABETH HENDRIDGE
feat. Rachel Hurd-Wood


© Meìssa


« Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures. »

Âge : 15 ans
Groupe : Hufflepuff
Année : 5eme
Sang : Ascendance moldue.
Animal de compagnie : Une fouine.
Baguette : Bois d'aulne, 29,5cm, poil de boursouf.


story
► L'Avis d'Ellias McGallan

"J'ai beau avoir tendance à m'intéresser à autre chose dans la vie, il faut bien avouer qu'elle est très jolie. D'ailleurs j'ai noté que j'étais pas le seul à le penser. Je serai bien aller lui parler mais elle a toujours l'air si distante. Je me fais probablement des idées. De toute façon cette fille n'en a probablement rien à faire de moi."
Elizabeth a la chance immense d'avoir deux sœurs plus petites qu'elle. Ainsi sa mère, couveuse invétérée fut trop occupée pendant plusieurs année laissant Lizzie grandir tranquille. Tranquille étant relatif puisque la jeune fille en profita pour s'attirer quelques ennuis avec les garçons dès le bel âge de 10 ans. Ennuis qui incluait l'usage de magie spontanée. Le père de la jeune fille pas franchement présent, ne remarqua rien de plus que sa mère débordée. Ainsi ce fut un choc pour presque tout le monde quand la lettre de Poudlard arriva. Et dès qu'Elizabeth alla à Poudlard, ses deux jeunes sœurs attendirent impatiemment leur onze ans respectifs pour espérer recevoir une lettre à leur tour. Leur mère n'aurai probablement pas supporter de devoir envoyer toutes ses filles en pension ne pouvant se séparer d'aucune d'elle facilement. Heureusement (surtout pour Liz') aucune des jeunes sœurs n'étaient sorcière.

relationship

Le Confident
BRANDON CARTWRIGHT
♣ Hufflepuff
♣ 5eme Année
Elizabeth est la première et dernière petite amie de Brandon. Ils ont cassé car ce dernier s'est rendu compte qu'il n'était pas de ce bord là, mais son restés très amis. C'est d'ailleurs la seule personne a être au courant de sa liaison, et il a assez confiance en elle pour savoir qu'elle ne dira rien.


L'Admirateur
AUGUSTUS ROKWOOD
♣ Hufflepuff
♣ 4eme Année
Augustus trouve qu'Elizabeth est certainement la plus jolie fille qu'il n'est jamais vu. Il n'a jamais osé lui parler mais il lui arrive de perdre pas mal de temps à la fixer de manière peu discrète. Malgré son naturel rêveur et évaporé, Lizzie l'a d'ailleurs remarqué. Elle fait admirablement semblant du contraire pour ne pas l'encourager.


Voir aussi son avis sur Cuthbert Binns.




Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Poufsouffle [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Poufsouffle [Libre 6/7]   Poufsouffle [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:28



KATY O'MEARA
feat. Alexz Johnson


© Meìssa


« J'ai l'orgueil des vices qu'on me prête ; je suis moins fier des vices que j'ai ! » [Cocteau]

Âge : 17 ans
Groupe : Hufflepuff
Année : 7eme
Sang : Mêlé
Animal de compagnie : Une Chouette
Baguette : Bois de sorbier, 32,5 cm, plume de dirico.


story
► L'Avis d'Anaïs Skeeter

Katy est ce qu'on peut appeler quelqu'un de bien. Elle est sympathique, ne cache pas ce qu'elle pense et, en plus, on peut toujours compter sur elle. On n'est pas vraiment amies, mais j'apprécie beaucoup sa compagnie. Par contre, lorsqu'elle a une idée en tête, j'ai déjà remarqué que les gens avaient du mal à lui faire changer d'avis. Je trouve ça bien, d'avoir ses opinions. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'elle lisait ma rubrique, et qu'elle aimait bien.

Katy est née dans un trou-perdu irlandais quelques secondes avant son frère : Cian. Comme tout les jumeaux (même faux) ils étaient très attachés l'un à l'autre et on peut dire sans se tromper que le tempérament de Katy était dominant. Leur père étant un sorcier, la famille se doutait de ce qui allait arriver. Et avec deux enfants, les manifestions magiques des enfants créèrent deux fois plus de problèmes. Tout le monde célébra comme il se doit l'arrivée des lettres pour Poudlard. Mais Katy fut anéantie quand elle fut envoyer à Poufsouffle alors que son frère allait à Serdaigle. Elle dut apprendre à s'occuper sans lui, restant très attachée et naturellement jalouse et sur-protectrice à chaque fois qu'une fille lui tournait autour.


relationship

L'Ami
SEBASTIAN VERNON
♣ Hufflepuff
♣ 7eme Année
Katy est surtout à l'origine de leur amitié. Ils s'entendent plutôt bien mais Sebastian en est venu à s'inquiéter pour son secret. Il pense que Katy l'aime -ce qui n'est pas le cas- et qu'elle va finir par le démasquer et s'en éloigne progressivement, ne lui faisant pas assez confiance pour lui expliquer.


Le Frère
CIAN O'MEARA
♣ Ravenclaw
♣ 7eme Année
Cian et Katy ont grandit ensemble, lui plutôt dans son ombre et il se réjouit en secret de ne pas être dans la même maison qu'elle même s'il ne le montre pas pour ne pas la vexer. Elle, a tendance à se montrer possessive et sur-protectrice et pas principe n'apprécie aucune des conquêtes de son frère pas même la dernière qui semble sérieuse.


Voir aussi son avis sur Alexie Connors.




Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Poufsouffle [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Poufsouffle [Libre 6/7]   Poufsouffle [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:28



ANAIS SKEETER
feat. Hanna Murray


© Maëva


« ça fait tellement de bien de dire du mal »

Âge : 16 ans
Groupe : Poufsouffle
Année/Profession : 6ème année
Sang : mêlé
Animal de compagnie : un hibou
Baguette : Bois de saule, 24,7cm, cheveu de vélane.


story
► L'Avis de Olive Hornby

Anaïs est la meilleure ! Elle est mon modèle, je veux devenir comme elle. Et en plus, elle est très gentille avec moi. À chaque fois que je découvre un secret, elle me félicite. Elle m'a donné une mission : découvrir qui est la personne dont parle Sebastian Vernon dans ses poèmes. Si j'y arrive, elle me prendra comme partenaire pour sa rubrique. Elle est vraiment trop cool, vous ne trouvez pas ?!
Anais part du principe que dans la vie, il faut se faire plaisir. Pour elle, ça passe avant tout le reste, tout simplement parce-que la vie est trop courte. Et son plaisir, c'est de savoir tout sur tout le monde et puis, bon, garder une info pour soi c'est égoïste, alors elle fait partager. Toujours le sourire aux lèvres, la jeune femme est partout où on ne l'attend pas. On dirait qu'elle connait le château par cœur, mieux même que les professeurs. Certaines mauvaises langues disent que c'est sans doute à force de chercher des ragots dans tous les recoins. Les gens trouvent la très drôle et inoffensive...avant qu'elle ne s'en prenne à eux, évidemment. Anais a ainsi pas mal d'ennemis dans l'école, et parfois elle a droit à quelques représailles : une mèche de cheveux coupée pendant la nuit, des vêtements qui disparaissent, un somnifère dans son jus de citrouille... Cependant, elle se tait sur ce point pour préserver ses habitudes.

relationship

♣ Le mystère à découvrir
SEBASTIAN VERNON
♣ Poufsouffle
♣ 7ème année
Anaïs est persuadée que Sebastian a un secret qu'il serait bon de dévoiler, alors elle le traque et fait plein de recherches sur lui, ce qui a pour don de l'agacer. Dernièrement, elle a envoyé Olive en espion, mais le jeune homme n'en sait rien.


♣ Ami
ELIAS MCGALLAN
♣ Poufsouffle
♣ 6ème année
Anaïs et Ellias ont tout les deux un coté à part et bizarre qui les a rapproché. ça ne dérange pas le moins du monde Ellias s'il arrive à Anais de dire du mal de lui, soit c'est la vérité et il l'accepte, soit ça le fait rire. Ils ont parfois des discussions franchement bizarre à portée philosophique que personne ne pourrait comprendre.


Voir ses avis sur Augustus Rookwood, Katy O'Meara et Derek Di Sanseverini.



Certaines personnes se demandent sans doute pourquoi la mère de Rita porte le nom "Skeeter" alors que ça devrait être son père. La raison est simple : il n'a pas reconnu sa fille, et c'est cette absence de père qui a poussé Rita à caricaturer Harry comme un pauvre petit désespéré. En réalité, elle n'a fait que transférer son ressentit sur lui.


Dernière édition par Le veilleur le Sam 26 Mar - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Poufsouffle [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Poufsouffle [Libre 6/7]   Poufsouffle [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:28



SEBASTIAN VERNON
feat. Nicolas Hoult


© Dasvitania


« La beauté du monde, qui est si fragile, a deux arêtes, l'une de rire, l'autre d'angoisse, coupant le coeur en deux. »

Âge : 17 ans
Groupe : Poufsouffle
Année/Profession : 7ème
Sang : ascendance moldu
Animal de compagnie : un chat
Baguette : Bois d'olivier, 27 cm, cheveu de vélane


story
► L'Avis de Lucretia Black

"Sebastian ? C'est une blague vivante. Il a toujours l'air au bord de suicide. j'ai l'impression qu'il parle à personne et pourtant tout le monde le connait ce qui est général est très mauvais signe. Il n'est de toute évidence pas fréquentable. Le jour o|u il se tuera vraiment, ça nous fera des vacances. C'est ça qu'il se passe quand on confie des pouvoirs de sorciers à ces fichus sang-de-bourbe."
Sebastian est un genre de Baudelaire, poète torturé couchant ses sentiments, à vifs, sur des feuilles de papier. Fragilité, bord du gouffre, c'est un jeune homme qui a toujours l'air d'être au bord du suicide, mais qui pourtant se montre gentil, doux et sympathique. Pessimiste dans l'âme, il lit énormément, écrit encore plus, étudie bien peu et passe le reste de son temps dans les bras d'un homme, cachés dans les endroits les plus inattendus. Sebastian est homosexuel, et à notre époque, ce n'est vraiment pas bien vu par la société. Les mots d'amour de ses poèmes, ceux qui en ont lu des bribes sont certains que son imaginaire vogue vers une de ces jeunes filles si populaires dans l'école, de celles qu'il n'aura jamais. En réalité, elles vont vers un jeune homme qui ne l'est pas moins, et qui pourtant a succombé au charme du Poufsouffle à fleur de peau, à fleur du mal.

relationship

♣ Petit ami
BRANDON CARTWRIGHT
♣ Poufsouffle
♣ 5ème année
Qui l'eut cru ? Le si populaire et convoité Brandon Cartwright qui tombe dans les bras Sebastian. Et dire que tout a commencé à partir d'un défi à une de ces fichues fêtes. Les gens furent obligés de passer la soirée avec leur total opposé...ils ont crié, se sont limite battus, et puis ça a fini au pieu ! chuut, c'est un secret bien gardé.


♣ Ami
KATY O'MEARA
♣ Poufsouffle
♣ 7ème année
Katy est surtout à l'origine de leur amitié. Ils s'entendent plutôt bien mais Sebastian en est venu à s'inquiéter pour son secret. Il pense que Katy l'aime -ce qui n'est pas le cas- et qu'elle va finir par le démasquer et s'en éloigne progressivement, ne lui faisant pas assez confiance pour lui expliquer.


Voir aussi son lien avec Anais Skeeter.




Dernière édition par Le veilleur le Sam 26 Mar - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Poufsouffle [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Poufsouffle [Libre 6/7]   Poufsouffle [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:29



BRANDON CARTWRIGHT
feat. Sylvester Ulv


© Maelstrom


« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. »

Âge : 15
Groupe : Hufflepuff
Année/Profession : 5ème
Sang : Indéterminé
Animal de compagnie : /
Baguette : Bois de Frêne, 29cm, ventricule de dragon


story
► L'Avis de Alexie Connors

"Tout le monde apprécie Brandon... Je dois dire que moi aussi. Il a vraiment un bon caractère. Je ne le connais pas beaucoup mais il m'est arrivé de discuter avec. Il est toujours gentil mais pas très travailleur. Je l'ai aidé une ou deux fois. C'est dans la nature d'un Serdaigle de faire ça. J'ai aussi remarqué qu'il repoussait étrangement les avances de toutes les filles. Il sait que j'ai un petit ami, c'est peut-être pour ça qu'il est moins distant avec moi. Je trouve tout de même ça un peu étrange mais après tout, il fait ce qu'il veut."
Brandon est une des personnes les plus appréciées de Poudlard. Les plus âgés le protègent, les plus jeunes l'admirent, ceux de son année l'adorent. Il est toujours partant, que ça soit pour faire la fête, aller à Pré-au-Lard ou tester de nouvelles choses, et met de la bonne humeur à chaque endroit où il passe. Drôle, il taquine les autres, mais jamais de façon méchante. Cependant, il n'a jamais le courage nécessaire pour faire son travail scolaire, et demande toujours les réponses à une personne ou l'autre, se retrouvant avec une pile monstrueuse de matière à bucher pour l'examen - mais comme tout le monde l'adore, ils l'aident, évidemment. Tous les avantages de sa popularité, Brandon les connait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne révèle à personne son petit secret, la raison pour laquelle il refuse toutes les avances des filles: sa liaison avec un homme.

relationship

♣ l'ex petite amie
ELIZABETH HENDRIDGE
♣ Poufsouffle
♣ 5ème année
Elizabeth est la première et dernière petite amie de Brandon. Ils ont cassé car ce dernier s'est rendu compte qu'il n'était pas de ce bord là, mais son restés très amis. C'est d'ailleurs la seule personne a être au courant de sa liaison, et il a assez confiance en elle pour savoir qu'elle ne dira rien.


♣ La liaison secrète
SEBASTIAN VERNON
♣ Poufsouffle
♣ 7ème année
Qui l'eut cru ? Le si populaire et convoité Brandon Cartwright qui tombe dans les bras Sebastian. Et dire que tout a commencé à partir d'un défi à une de ces fichues fêtes. Les gens furent obligés de passer la soirée avec leur total opposé...ils ont crié, se sont limite battus, et puis ça a fini au pieu ! chuut, c'est un secret bien gardé.





Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com


Contenu sponsorisé

Poufsouffle [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Poufsouffle [Libre 6/7]   Poufsouffle [Libre 6/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poufsouffle [Libre 6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Scénarios & PVs-