Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 25

MessageSujet: Contexte   Mer 23 Fév - 21:54




Lord Voldemort ?
Jamais entendu parler.






Nous sommes à Poudlard, en 1942. Un bataillon d'élève se presse pour aller en cours, et parmi eux, un Serpentard : Tom Jedusor. D'autres élèves de sa maison lui parlent avec un air d'admiration, et il les regarde avec un air absent mais digne.

Un peu plus loin, nous retrouvons Minerva McGonagall portant ses livres sous le bras. Cette jeune Gryffondor vient de faire la morale à ses deux camarades qui tentaient de lui soutirer les réponses au devoir de métamorphoses : comment osaient-ils tenter de tricher au cours du professeur Dumbledore ?!

Personne ne s'intéresse au petit Hagrid seul dans son coin. Enfin "petit", façon de parler car ce demi-géant ne passe jamais inaperçu parmi les élèves. Il aimerait bien pourtant. Il a grand cœur mais qui ça intéresse, ça, de nos jours ? Hagrid a un ami du nom d'Aragog. C'est une minuscule araignée qui ne sait pas qu'elle va grandir. Il lui parle de temps en temps : elle est gentille elle au moins.

Le professeur Dippet ne se rend pas compte de tout ce qui se passe dans le château. Il a d'autres soucis au demeurant. Depuis qu'il est directeur de l'école, rien ne lui a autant posé problème que ces fichus fraisiers qu'il tente de faire planter. Il a même songé au professeur Slughorn pour ça mais le professeur en question lui a ardemment fait savoir qu'il préférait de loin gérer son petit club privé composé d'élèves voués à devenir brillants.

Quand à Augusta Londubat, elle tente sans grands résultats de faire importer un chapeau d'Australie qui aurait un kangourou empaillé en tant que fioriture afin d'agrandir sa collection. Les services de la défense des animaux sont réticents et il lui faudra sans doute attendre quelques mois afin d'obtenir les accords nécessaires, mais elle ne perd pas espoir.

Vous l'aurez compris, Poudlard n'est pas un lieu de tout repos, mais tout semble cependant être dans l'ordre dans le grand château. D'ailleurs, les professeurs ont quelque projets en cours afin d'amuser leurs élèves sur le temps libre.
Cependant, un de ces fameux élèves semble nourrir quelque sombres pensées...

..."le temps peut être réécris." On peut changer l'histoire. Peut-être que jamais le monde ne craindra le nom de Lord Voldemort. Peut-être que le petit Rubeus ne sera jamais expulsé et deviendra un grand sorcier. Augusta renoncera-t-elle à ses chapeaux d'un gout pourtant si exquis ?













_________________________________________________




Réglement | Contexte | PVs | Présentations
Suis mes traces jeune sorcier car je suis votre maître à tous, celui qui dicte et édite, qui décide et sacrifie.


Dernière édition par Le veilleur le Sam 13 Aoû - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

avatar
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 25

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 13 Mar - 20:40

VISITE
La seconde guerre mondiales des moldus divise les sorciers. Hier le délégué de la fédération contre l'implication dans le conflit moldu a été officiellement reçu par le Ministre de la Magie. Il plaide qu'agir aurait forcément des conséquences néfastes pour les sorciers, et pourrait même révéler leur existence aux moldus. La fédération contre l'implication pense que la WW2 n'est pas un enjeu assez important pour que les sorciers y risquent leur anonymat. Le ministre a annoncé en sortant de la réunion avoir écouté les arguments du déléguer mais ne toujours pas vouloir prendre de position officielle. Ces flottements commencent à inquiéter la communauté magique.
Meurtre à Durmstrang
Il semblerait que le tristement célèbre Grindelwald ait encore frappé, cette fois aux alentours de Durmstrang. En effet, un corps a été retrouvé sans vie. Il s'agissait d'un élève de dernière année dont l'identité est gardée secrète pour l'instant. Les spécialistes de Grindelwald ont établis que les activités du mage noir sont en constante augmentation. Les motifs du meurtre restent un mystère. Grindelwald tue-t-il pour le plaisir, ou suit-il un fil conducteur inconnu des autorités publiques ? De récentes activités vers l'ouest semblent inquiéter le Ministère de la Magie britannique, qui craint que le sorcier ne se serve de la seconde guerre mondiale comme diversion.

La Guerre Divise
Alors que la fédération contre l'implication dans la guerre est reçue au Ministère, leurs opposants accusent la fédération de vouloir uniquement se débarasser des moldus. Dans un communiqué, ils expliquent que si les moldus n'ont pas de pouvoirs magiques, ils n'en sont pas moins des humains. Chaque jour, des sorciers pleurent la perte de membres leurs familles qui périssent dans cette guerre, et la Ligue de l'Action trouve cette situation horrifiante. La ligue a elle aussi demandé une audience au Ministre et attend la réponse prête à dénoncer une injustice s'ils devaient essuyer un refus.

_________________________________________________




Réglement | Contexte | PVs | Présentations
Suis mes traces jeune sorcier car je suis votre maître à tous, celui qui dicte et édite, qui décide et sacrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Rules & Co-