Partagez | 
 

 Caractéristiques Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 25

MessageSujet: Caractéristiques Spéciales   Mer 16 Mar - 20:38

Voici la liste des créatures et caractéristiques spéciales que vous pouvez prendre pour votre perso. Si ça vous intéresse, il faut le décider avant de faire votre présentation. Vous devrez alors rajouter ceci à votre présentation :

Code:
<div class="titre">Particularité...</div>
<div class="fonboi">[i][b]C[/b]aractéristique Spéciale :[/i]

[i][b]S[/b]tory :[/i] 10 lignes minimum sur (selon la nature de la caractéristique) comment vous la vivez/comment vous l'avez découvert/comment ça vous est arrivé/comment vous l'avez appris etc.</div>

Vérifiez bien qu'il est possible de jouer cette caractéristique (si elle ne figure pas sur cette liste, ce n'est pas la peine de demander et merci d'en respecter aussi les attributs donc pas de vampire/sorcier : les vampire sont des créatures, pas d'elfes autre que les elfes de maison, pas d'empathie, de télékinésie ou autre.) De plus pour la bonne marche du forum, presque toutes les caractéristiques sont limités ou soumises à des conditions. Quand vous avec un certain nombre de ►, il n'y a pas plus de place que ►. Quand vous avec "►...", le nombre est illimité. (Attention, si jamais il y en a trop, nous pourrons choisir de fermer la caractéristique un moment pour l'équilibre.) Les noms en vert sont des PVs disponibles et en rouge, des PVs pris.

Créatures


Vampires

Les vampires sont humanoïdes, pâles, boivent du sang, n'aiment ni l'ail ni le soleil. Mais ce ne sont pas des sorciers. Ils n'ont aucun pouvoir.
►...

Centaures

Les centaures vivent majoritairement entre eux. Il y en a un troupeau dans la forêt interdite. Ils peuvent lire le temps dans les astres mais ne révèlent jamais rien.
►...

Elfes de Maison

Les elfes de maison vivent pour servir et en ont besoin. Si on leur donne un vêtement, il sont libéré du service de leur famille. Ce sont des êtres méprisés par la plupart des sorciers. Ils sont discrets et on des pouvoirs tels que la téléportation. Ils sont nombreux à Poudlard.
►...

Fantômes

Les fantômes sont des morts qui ont refusé de poursuivre leur voyage. Ils peuvent traverser la matière, sont gris et transparents et volent.
Le Moine Gras
La Dame Grise
Nick-Quasi-Sans-Tête
La Baron Sanglant
► ...

Esprit Frappeur

Un esprit frappeur contrairement à un fantôme n'a jamais été vivant. Ils volent et traversent les murs comme eux mais peut être assez solide pour attraper des objets. Il a des couleurs.
Peeves

Demi-vélane

Les vélanes ne sont pas jouables. Les demi-vélanes viennent de familles française. Elles ont quelques pouvoirs de leur mère ou grand-mère : la capacité de séduire et une grande beauté.
►Alyson Andrew


Demi-géant

Les géants ne sont jouables sur le forum. Les demi-géants héritent de leur ancêtre géant une peau dure plus résistance aux sortilèges et une taille largement supérieure à la moyenne.
Rubeus Hagrid

Gobelins

Les gobelins sont petits, très intelligents et assez désagréables. Ils parlent entre eux le gobelbabil et ont souvent été en conflit avec les sorciers dans l'histoire. Beaucoup travaillent à Gringotts. (Ils ne vont pas à Poudlard).
►...

Loups-Garous

Les loups-garous se transforment à la pleine lune et deviennent une toute autre créature dans leur esprit : ils pourraient tuer leur ami en le voyant. On devient loup-garou en se faisant mordre par un autre. Il n'y a aucun élève loup-garou.
►...


Capacités


Animagus

On peut devenir animagus après un long apprentissage. Lorsque c'est légal, on est répertorié par le ministère. Capacité de se transformer en animal à volonté. Toujours le même avec un trait reconnaissable. (Élèves : 1 seul.)




Métamorphes

Capacité de changer d'apparence à volonté.


Voyants

Les voyants ayant un réel don ne peuvent le provoquer. C'est plus une aptitude à créer des prophéties. Beaucoup sont à la fois charlatan et voyant. (élève 1 pour l'instant.





Fourchelang

capacité héréditaire de parler et comprendre les serpents.
Tom Jedusor


Sortilèges Spéciaux

Seul les loup-garous peuvent en plus contrôler ou deux sortilèges spéciaux. Les adultes peuvent en contrôler jusqu'à trois pour les plus doués. Attention, ceci sera rare et accordé en fonction de votre personnage. Nous nous réservons le droit de refuser. Les élèves ne peuvent contrôler qu'un sortilège spécial et cela doit rester extrêmement rare. Là encore, nous nous réservons le droit de refuser.
Occlumencie

Apprentissage difficile qui permet de fermer son esprit contre les légilimens.
Albus Dumbledore
Tom Jedusor
► Liadan Senedra
►...

Legilimencie

Apprentissage difficile qui permet de "lire" dans l'esprit d'un autre sauf si celui-ci est occlumen.
Albus Dumbledore
► ...

Patronus

Un patronus est un forme fantomatique argentée qui peut repousser les détraqueurs. Les plus puissants sorciers ont des patronus à la forme définie qui reste quasiment toujours la même (un animal ou une créature) et peuvent même s'en servir pour envoyer des messages. Pour jeter ce sort (SPERO PATRONUM), il faut penser à un moment heureux.
Albus Dumbledore --> Au Choix
►...

Sortilèges Impardonnables

Les sortilèges impardonnables sont au ombre de trois : de l'imperum (IMPERO), de Doloris (ENDOLORIS) et de la mort (AVADA KEDAVRA). Ils ne sont pas en eux-même très compliqués mais il faut de la volonté et de la haine pour parvenir à les jeter malgré tout. La liste ne répertorie pas ceux qui les ont tous déjà jeter mais ceux qui en sont capables.
Tom Jedusor
►...

_________________________________________________




Réglement | Contexte | PVs | Présentations
Suis mes traces jeune sorcier car je suis votre maître à tous, celui qui dicte et édite, qui décide et sacrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com
 

Caractéristiques Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Scénarios & PVs :: Postes & Réservations-