Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter
Rang : Plume à Papote
Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 3
Points de Maison : 0
Age : 103
Profession/Année : Rapporteuse

Principe _
MessageSujet: Principe   Principe EmptyJeu 17 Mar - 19:53

Ma gazette est un journal lapidaire qui révélera tout vos secrets. Cependant ce qu'il révèle n'est pas à prendre en RP. En effet, ceci est uniquement pour ravir les membres et ce papier ne circule pas dans Poudlard. (De toute façon je suis un PNJ puisque je ne suis pas encore née. Mais si vous voulez que vos persos se tiennent au courant aussi, lisez la rubrique de ma mère qui, elle, est à Poudlard.)

Je ne parlerai pas de tout le monde à chaque fois mais de toute façon vous allez rapidement vouloir que je ne parle pas de vous. Vous allez apprendre tout un tas de choses mes petits ! Et vous prierez pour ne jamais l'avoir su. Principe 915888886

(Il est inutile de me demander de ne pas révéler quelque chose. Je n'obéis qu'à moi même. Muahahaha. Je suis le pouvoir \o/ et j'ai l'information \o/ )

Il vous ai possible de répondre à chaque rubrique sous forme de "courriers des lecteurs" comme si vous étiez votre personnage mais bien sur, cela ne compte pas pour le RP. (Et m'insultez ne fait que m'encourager.)

Bonne journée. Principe 1670818411
Revenir en haut Aller en bas
 

Principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: HORS-JEU :: Coin Membres :: La Gazette de Rita-