Partagez | 
 

 Serpy, 7th, Sciara Wilkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 26
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

MessageSujet: Serpy, 7th, Sciara Wilkes.   Jeu 31 Mar - 20:14



SCIARA WILKES
feat. Katy McGrath


© Meìssa




Âge : 17 ans
Groupe : Slytherin
Année : 7eme
Sang : Indéterminé
Famille : Son père se nomme Jonathan Wilkes et a deux frères, sa mère est Anticlée née Andrews. Elle est fille unique.

histoire;

Sciara est née en Ecosse, fief de la famille Wilkes (dont l'un des cousins deviendra mangemort avec Rogue.) Son père, Jonathan, y possède un manoir, somptueux héritage de sa famille de sang-purs. On cache dans la famille qu'Anticlée, sa mère n'est pas une sang-pur puisque son arrière grand-mère était moldue. L'ambiance n'était jamais joyeuse. C'était bien sur un mariage arrangé. Ma naissance suffit à la mère de Sciara qui jugea avoir ainsi rempli son devoir conjugal et ne dormit plus avec son mari dès lors. Sciara fut élevée par une gouvernante aimable mais qui eut tendance à recevoir des colère en réalité motivée par les parents. Poudlard fut un bon moyen de s'évader et ayant quand même pas mal de préjugés de sa famille sur la valeur du sang et de l'argent, Sciara atterrit à Serpentard. Elle fut une serpentarde-cliché jusqu'à sa rencontre avec Liadan.

lien principal;

L'Amour
LIADAN SENEDRA
♣ Gryffindor
♣ 7eme année
© Meìssa
Liadan et Sciara ont beau être dans des maisons opposées et être toute deux des clichés du caractère de leur maison -surtout Sciara-, elles se sont plu dès le départ. Elles sont en même année et ont des cours en commun depuis leur première année mais si leur tendance aux sarcasmes les amusent l'une l'autre de loin, elles ne sont pas adressé la parole avant le début de leur sixième année respectant jusqu'alors la coutume selon laquelle un rouge haie les verts et vice versa. Elles se sont parlées parce que croisées la nuit dans un couloir du château. Elle se sont revues... depuis en plus souvent jusqu'à se voir en cachette parce qu'elles ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre. Mais elles ont finit par arrêter de se voir à la fin de l'année, vacances approchant. Jugeant que ce n'était qu'un jeu après tout. Aucune n'ayant jamais dit à l'autre à quel point elle l'aimait. Depuis la rentrée, Liadan évite Sciara comme la peste.
Elles se sont cependant revue alors que Lia' trainait plus ou moins consciemment dans les cachots et s'y est perdue. Elle a prit la fuite de façon plutôt incohérente. Lors d'une soirée organisée par Eloïse, Sciara a décidé de se venger en repartant avec une gryffondor que Lia' déteste particulièrement. Il se trouve que cette gryffondor s'est imaginé des choses mais Sciara ne comptait pas rester avec elle.


mot du créateur;

J'aimerai que la personne qui prenne ce perso soit assez présente et puisse répondre au moins une fois par semaine. Ainsi qu'elle ait un bon niveau de RP (pas forcément en longueur, je suis pas fana des pavés mais en qualité). Le prénom est largement négociable. L'avatar PAS DU TOUT, c'est même pas la peine =D Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP pour plus d'infos ^^



_________________________________________________

The first rain reminds me Of the rising summer dust. The rain doesn't remember the rain of yesteryear. A year is a trained beast with no memories. Soon you will again wear your harnesses, Beautiful and embroidered, to hold Sheer stockings: you Mare and harnesser in one body. The white panic of soft flesh In the panic of a sudden vision Of ancient saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
 

Serpy, 7th, Sciara Wilkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Scénarios & PVs :: Scénarios-