-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sylvia Stender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Sylvia Stender _
MessageSujet: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyMer 27 Avr - 15:30

Wizard's Card



© Crédit
Sylvia Stender

feat Hayden Panettier


15 ans - 28 Mai.
5ème année
Née à Avebury, dans le comté du Wiltshire en Angleterre - Domicilié au même endroit.
Stender Elysa née Melle Bucket (mère) -- Stender Erwan (père)
Sang : [] Pur [] Indéterminé [x] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : 22,5 cm. Poudre d'écaille de dragon et poil de licorne. Bois de pin sylvestre.


I was & I am

«Je vous permets de m'adorer, mais ne me louez jamais. » Marivaux

Née d'une mère moldue et d'un père sorcier, Sylvia a connu très tôt les deux versants du monde. Celui avec, et sans magie.

Une fille parfaite, née d'un couple parfait, voilà l'image qui transpire de la maison Stender. Un père aimant, une mère exemplaire, Sylvia avait tout pour être heureuse. Elle avait de beaux yeux verts et des cheveux blonds adorablement bouclés : un ange venu sur terre. Mais elle était bien plus qu'une petite poupée. Sylvia était intelligente et douée. Tout ce qu'elle entreprenait finissait par réussir. L'école moldue où elle fut mise un temps l'ennuya rapidement. Elle voulait tout connaitre sur tout, apprendre des théories folles en mathématiques et lire des essais philosophiques. Le découpage, le dessin et les récréations n'étaient à ses yeux que du temps gaspillé et des idioties pour lesquelles elle n'était pas faite. Ses parents la retirèrent alors de l'école, voyant qu'elle s'épanouirait bien mieux chez elle, entouré d'épais bouquins. Ainsi, elle vécu sur un petit nuage durant ses dix premières années. "Fierté de la famille", "princesse", "notre petite surdouée", telles étaient les surnoms que ses parents aimaient lui donner.

Sa lettre d'inscription à Poudlard fut sans doute le dernier rayon de soleil qui manquait dans la vie de Sylvia Stender. Depuis son plus jeune âge, la magie la fascinait autant qu'elle la frustrait. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quoique ce soit, car tous ses désirs étaient censés. Sauf un seul : détenir une baguette magique avant d'être inscrite à Poudlard. Cette petite enveloppe, cachetée par le sceau de l'école de magie était son passeport vers une nouvelle vie, une baguette bien à elle, et un monde rempli de connaissances à acquérir. À elle la bibliothèque légendaire de l'école, à elle les cours à foison ! À peine fut-elle rentrée de son passage sur le chemin de traverse qu'elle enfoui ses petites lunettes rondes dans les livres. Le jour J, elle les connaissait par coeur. Tous. Et elle n'en était pas peu fière.

Mais le rêve se transforma bien vite en cauchemar. Poudlard était une école merveilleuse. Pas les élèves. Des moqueries fusant dans tout sens, parce qu'elle portait des lunettes, qu'elle était trop polie ou encore qu'elle suivait le règlement au pied de la lettre... Sylvia détesta bien vite sa nouvelle maison. Elle trouva refuge dans les livres et les couloirs déserts de l'école, ainsi que dans l'apprentissage des noms de tous les élèves de Poudlard. Elle n'avait pas d'amis, mais elle connaissait des gens. Leur nom et leur visage du moins.

À l'approche des fêtes de Noël, Sylvia apprit par son père que sa mère venait de tomber gravement malade. Les médecins de Ste Mangouste lui préconisèrent beaucoup de repos et surtout aucune contrariété. Sylvia rentra donc fêter Noël en famille, et décida de cacher à sa mère ce qu'elle vivait réellement à Poudlard. Cela aurait pu la contrarier, et elle était déjà bien assez malade ainsi. Alors elle s'inventa une double vie, pleine d'amis et de gens qui l'aimaient. Les noms appris lui furent utiles pour nommer des élèves. Et ni sa mère, ni son père, ne se doutèrent un instant de ce qu'elle vivait...

De retour des vacances de Noël, Sylvia était comme transformée. Elle n'était plus la petite fille fragile dont on se moquait à tour de bras. Elle était devenue une personne sèche, hautaine, sûre d'elle. Plus personne ne lui ferait du mal, à présent, derrière cette carapace en peau de dragon.

Caractère : Sylvia Stender est une brillante sorcière, et elle le sait. Collectionnant les "Optimal" dans toutes les matières mis à part le vol et la divination, cette jeune élève a tout pour agacer ses camarades. Elle sait tout. Elle suit le règlement à la lettre et réprimande quiconque l'enfreindrait sous son nez.

S'adressant aux autres avec un air d'autosuffisance et généralement avec sécheresse, elle n'est généralement pas très apprécié des autres élèves.

Elle sait cependant se montrer serviable. Surtout lorsqu'il s'agit de donner de l'aide pour un devoir ou deux. Si elle ne peut s'empêcher de rabaisser la personne qu'elle aidera en la comparant à son immense génie, elle se montre cependant de très bonne volonté. La meilleure note vous est assurée si vous travaillez à ses côtés.

Elle aime : Si elle devait sauver une chose à Poudlard, ce serait très certainement la bibliothèque. En sacrifiant la bibliothécaire. Les livres sont de loin ses meilleurs amis. En leur présence, elle s'enrichit l'esprit comme personne. Lire est un véritable plaisir pour elle. Mais elle se passerait bien de devoir rendre visite, chaque jour, à la vieille chouette de bibliothécaire. Oui, Sylvia lui voue une haine sans pareil depuis sa toute première année. Si Sylvia suit le règlement à la lettre, cela ne l'empêche pas de contester la règle qu'impose "Mme Bibliothèque" : à savoir, l'interdiction d'emprunter plus de 12 livres par jour. Et voir Sylvia ramener ses livres en plein milieu de la journée n'a jamais fait changer d'avis la bibliothécaire, qui exerce sur elle un véritable bridage intellectuel.

Apparence : De taille moyenne, blonde aux cheveux bouclés, Sylvia est une fille tout ce qu'il y a de plus normal. Des yeux verts cachés derrière une paire de lunettes ovales, elle ne cherche pas à se mettre en valeur, physiquement parlant. Mascara et fond de teint ne font pas partie de sa vie. Elle est naturellement plutôt mignonne, mais ses bouclettes et ses lunettes ont plutôt tendance à lui donner un air de première de la classe qui ne plait pas forcément à tout le monde.



In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Difficile de savoir pourquoi Sylvia et moi avons fini par être ami(e)s. C'est vrai, après tout, elle est la fille plus détestable de tout le château. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est méchante ou diabolique. C'est bien ça le soucis avec Sylvia : elle est détestable, mais elle a un bon fond. Il suffit de s'en rendre compte, peut-être, pour finir par se lier d'amitié avec Miss-je-sais-tout.

En général, elle est assez discrète sur ses sentiments. Et j'ai toujours l'impression qu'elle cache quelque chose. C'est comme si elle dissimulait une blessure qui a du mal à se refermer. Mais bon, je me fais peut-être des idées ! Après tout, elle semble être la plus heureuse fille du monde quand on l'entend parler. Elle a une famille hors pair, avec des parents formidables. Elle passe ses après-midis d'été à faire du Quidditch dans leur jardin et ses soirées sont toutes de grandes festivités en famille. que demander de plus ?

SHE/HE IS MY ENEMY

Stender. Sylvia Stender. Evidemment que je la connais. C'est la Miss-je-sais-tout de l'école. Toujours au premier rang, abominablement polie avec les professeurs (une lèche bottes ouais !) et détestable avec ses camarades de classe. Ce qui, ma foi, n'est pas une grande perte. J'ai toujours détesté les personnes qui se croient plus intelligentes que tout le monde. Bien que dans son cas, ce soit vrai. Mais passons.

Moins je la croise, mieux je me porte. On peut être sûr qu'elle trouvera à redire sur chaque personne qui a le malheur de marcher dans le même couloir qu'elle. "La magie est interdit dans les couloirs de l'école!", "Les bombabouses figurent dans le règlement des objets interdits", "Le règlement-ci", "Le règlement-là" ! Une belle rabat-joie, voilà ce qu'elle est.

Et puis, c'est une anti-Serpentard primaire. Je sais pas pourquoi, mais elle ne s'en cache pas. Et moi, forcément, en bonne Serpentard que je suis, ça me plait pas.

I DONT KNOW HIM/HER

Sylvia Stender ? Non, je ne la connais pas. Enfin... disons que je le connais comme tout le monde. Elle passe difficilement inaperçue dans les couloirs de l'école. Surtout quand elle s'énerve. Sa voix peut vite devenir désagréable. Un truc suraiguë qui sort de sa bouche, je vous raconte pas !

Sinon, elle a l'air d'aimer les livres. Je crois qu'elle passe le plus clair de son temps à la bibliothèque, mais il m'est arrivé de la croiser dans des couloirs reculés de l'école, assise par terre, sa grosse pile de bouquins à côté d'elle. D'ailleurs, ce ne serait pas pour la dénoncer, mais il me semble qu'elle utilise la magie dans les couloirs. En tout cas, c'est la seule explication que je vois à son nombre impressionnant de bouquins qui entrent dans son sac d'une taille tout à fait normale.


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ? Une bonne vieille théorie sur la substantialité des épouvantards. Ou les perpétuels recherches sur les 1001 plantes encore inexploitées qui pourraient s'avérer détenir des capacités médicinales. Difficile de choisir.

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Toutes les couleurs à la fois : le blanc. Rien de plus pure que la réunion de couleurs je crois.

Quel est ton cours favoris ? J'aime beaucoup l'étude des runes et l'arithmencie. Ceux sont des matières parfois un peu trop délaissées. Mais l'histoire de la magie, la métamorphose, la défense contre les forces du mal et même les sorts et enchantements sont des cours tout aussi intéressants... quand on apprend autre chose que ce qui est noté dans le manuel, cela va de soi.

Que veux-tu devenir plus tard ? Je serais sans doute médicomage, mais sans m'enfermer dans les apprentissages datant de Merlin. Je veux continuer la recherche. C'est important.

Quel est ton livre favoris ? "Théories anciennes sur la naissance de la magie". Mon premier livre théorique.

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Lève tôt. Six heures du matin est le plus tard que je puisse me lever. Il y a tellement de choses à apprendre, à essayer et à lire, qu'il ne sert à rien de traîner au lit. Quoi de plus inutile que de rester sous une couette ?

Quel est ton loisir favoris ? La lecture et la réflexion qui va avec. Pour vraiment connaître un sujet, il faut lire dix voir vingt livres dessus. Sinon, vous ne faites que répéter ce qui a déjà été dit avant vous.

Quel est ton type d'homme ? * déglutit * Nous sommes à Poudlard pour travailler. Pas pour batifoler.

Quelle est ta ville favorite ? Avebury, c'est pas mal comme ville. Mais j'aime bien Londres aussi. On y trouve de nombreuses et grandes bibliothèques.


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Stéphany
Age : 22 ans
Sexe : [x] Fille [] Garçon
Région : Lyon
Blog : http://www.grenadine-acidulee.com/
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un forum de pub sur lequel je fais moi-même la publicité de mon forum. Smile
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le contexte. Je cherchais depuis longtemps cette époque pour développer plus avant le personnage de Sylvia, que j'ai déjà beaucoup développé dans un autre contexte.
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Rien du tout puisque me voilà. =)
Fréquence de connexion : Je ne saurais dire. Mis à part de rare occasions, je ne suis pas chez moi de 9h30 à 19h30. Donc... autant que possible. Smile
Code Règlement : Val' By LS


Maison...

Serdaigle


Dernière édition par Sylvia Stender le Mer 27 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyMer 27 Avr - 16:48

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyMer 27 Avr - 16:54

HAN J'avais jamais noté que la fille atroce dans Malcolm était Hayden xDDD

Sinon, le blanc n'est pas une absence de couleur mais la réunion de toute. *Donne des leçons à miss-je-sais-tout* Cool #ZBAF#.

Sinon j'adore ton perso et ne peut faire autrement que te valider à Sylvia Stender 609620875

Bon jeu =D
(et j'veux un rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Anonymous

Invité
Invité

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyMer 27 Avr - 17:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyMer 27 Avr - 18:13

Ha oui, zut, j'ai inversé avec le noir. xD
Je vais corriger ça du coup. :p

Et merci pour l'accueil les gens. Very Happy (même si S. Stender sait que ce n'est pas sincère, que vous allez la détester, toussa toussa. xD )

Liadan, le RP sera avec plaisir ! Smile
(ça me fait étrange de poster hors RP avec ce personnage, c'est la première fois. xD Habituellement c'était mon deuxième compte Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyMer 27 Avr - 18:51

Bienvenue Very Happy Haha, je sens que ton personnage et le mien, ça va faire des étincelles =P Et ton avatar correspond très bien au caractère !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyMer 27 Avr - 18:57

Et si on ajoute à ça que tu es chez les Serpentards, c'est la goûte d'eau qui fait déborder le chaudron pour Sylvia. xD

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai créé Sylvia avec ce personnage en tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Evelia A. Callahan

Evelia A. Callahan
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 32
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyMer 27 Avr - 20:29

Bienvenue^^
*Pourquoi elle vous l'avez mise à Serdaigle et pas moi làààà >.< Razz*
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyMer 27 Avr - 21:59

Parce qu'elle est plus serdy que toi, vous devriez faire un rp vous allez vous entretuer \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Evelia A. Callahan

Evelia A. Callahan
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 32
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyMer 27 Avr - 22:19

C'est fort possible effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender EmptyJeu 28 Avr - 9:29

xD
Apparemment, on risquerait effectivement de s’entretuer à coup de bouquins épais de 1000 pages. xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sylvia Stender _
MessageSujet: Re: Sylvia Stender   Sylvia Stender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvia Stender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches refusées-