-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleigh Heaven Wilkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Caleigh Heaven Wilkes _
MessageSujet: Caleigh Heaven Wilkes   Caleigh Heaven Wilkes EmptyMer 27 Avr - 20:18

Wizard's Card



© Valingaï
Caleigh Heaven Wilkes

feat Katy McGrath


17 ans - 13 mai 1924
7e année
Née à Glasgow, en Ecosse - Domicilié à Londres
Wilkes-Andrews Anticlée (mère) -- Wilkes Jonathan (père)
Sang : [] Pur [X] Indéterminé [] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : 22.7 cm , bois de rose, ventricule de coeur de dragon


I was & I am

« On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme. »

Je suis née en Écosse, plus précisément à Glasgow, il y a maintenant presque dix-huit longues années. Mais nous avons déménagé dès ma naissance à Londres, en Angleterre. Anticlée a épousé Jonathan – ce sont mes parents si jamais – sans jamais qu’ils éprouvent le moindre sentiment l’un envers l’autre. La figure paternelle n’étant jamais là, prétextant mille et une réunions, je vous laisse imaginer l’exaspération qu’Anticlée ressentait en regardant mon visage dès le matin. Ce devint une habitude de tourner les talons sans m’offrir le moindre espoir d’une quelconque tendresse de sa part. Aussi fus-je rapidement « donnée » – ou plutôt mise à l’abandon – à une nourrice d’âge mûr. Bien entendu, elle me traita avec tout le respect dont elle était capable, afin de ne pas perdre la face en devant affronter une quelconque autorité parentale. Au fond, j’ai toujours su que mes géniteurs ne pourraient m’aimer. J’étais le fruit d’un arrangement, d’une frustration intérieur, et je ne reflétais désormais plus que le mélange d’un tas de sentiments sombres, grotesques et malsains. D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais été une petite fille souriante, désireuse de croquer la vie à pleine dents. Mes armes, je les ai forgées seule ; de part ma propre volonté de m’en sortir convenablement. Toutefois, j’avoue ne jamais savoir faire preuve d’une grande compassion envers les personnes qui m’entourent. Rares sont mes amis. Du genre solitaire et silencieuse, mon physique n’arrange guère les problèmes que j’ai endurés. Je crois – j’en suis bientôt persuadée, à une exception près – que je parais intimidante. Ce n’est pourtant pas ma faute si la génétique a su jouer en ma défaveur, tout de même. Les années m’ont endurcie convenablement, et, malgré mon côté asociale, j’ai réussi à développer un cynisme époustouflant. Je n’ai jamais reçu de cadeaux, je ne vois pas pourquoi j’en ferais, honnêtement. Cela fait maintenant sept ans que je suis à Poudlard. J’y attaque ma septième et dernière année, dans la maison des Verts. Que dire d’autre ? Mon histoire est tellement banale qu’une éloge de ma vie ne serait que blasphématoire. Aussi préfère-je les discours simples et courts. Qui osera donc m’en vouloir ?


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

« Si je devais être capable de qualifier Caleigh, je dois avouer qu’elle serait une personnalité complexe. C’est une particularité que j’apprécie particulièrement chez la jeune femme ; elle ne rentre pas dans un cliché parfait de la gentille petite fille de bonne famille. C’est tout le contraire. Sa capacité d’écoute – pour autant qu’elle le désire – est assez impressionnante et appréciable, même si elle ne donne guère de nombreux conseils, préférant sans doute le silence. Sa franchise, aussi amère puisse-t-elle être donnée d’être, me fascinera toujours. Autant vous l’avouer, ce n’est pas son hypocrisie qui l’emporte. Si jamais Caleigh est amenée à penser que vous n’êtes qu’une morue, elle n’hésitera point à vous le faire savoir aussi directement que possible. En ce qui concerne son physique, j’avoue le trouver très agréable. Une peau comparable aux perles, mélangée à des yeux clairs et une chevelure aussi noire que les corbeaux, ne me laissent pas sans émotion particulière. Par contre, en ce qui concerne sa vie, je dois avouer que je n’en sais trop rien. Caleigh n’est pas du genre bavarde, vous savez ? Elle préfère s’isoler, souvent. »

SHE/HE IS MY ENEMY

« Cette fille me glace le sang, littéralement. Non mais, vous avez déjà vu la couleur de ses yeux ? On dirait un Serpent qui se tient droit debout, prêt à vous mordre sans la moindre hésitation à chaque instant. Son stoïcisme ne cessera jamais de m’agacer au plus haut point. Je me demande ce que cela peut bien cacher, pour qu’elle n’ouvre la bouche qu’afin de cracher le pire poison qu’il soit ! J’ai même cru un temps qu’elle était muette. Du moins, jusqu’en cinquième année. Depuis, c’est une autre chanson ! Elle mène la vie dure à tout le monde, sans la moindre petite touche d’amertume. Qui arriverait donc à lire dans ses yeux ? Elle fait tellement peur que beaucoup baissent les yeux devant elle. Pff. C’est vrai que sa peau blanche et ses longs cheveux corbeaux, sans compter son regard, n’aident pas à l’attaquer. Moi, si je le pouvais, je l’étriperais. En plus, ses nombreuses remarques désobligeantes ne font que de fuser. Honnêtement, je n’arrive pas à cerner la moindre émotion sur son visage. Brr. Elle me dégoûte ! Et si… c’était véritablement un serpent ? »

I DONT KNOW HIM/HER

« Je ne sais pas exactement quoi penser de Caleigh. Pour tout avouer, il est difficile de la cerner. J’ai remarqué l’expression vidée de son visage, ainsi que le fait qu’elle n’offre jamais trop de sourires. A croire qu’elle souffre constamment. Par contre, lorsqu’elle décide d’ouvrir la bouche pour balancer ses méchancetés gratuites, elle est forcément très douée. Ce n’est pas pour rien qu’elle fait partie de la Maison des Verts, hein. Son physique, par contre, est fascinant. Bien entendu, je ne la compare pas du tout à une beauté fraîche. Mais elle a un je-ne-sais-quoi qui me perturbe. Son regard est vert très clair, et parfois bleu intense. Son teint de peau tellement pâle qu’on la croirait malade. Puis, elle a de longs cheveux noirs de jais… Autrement dit, ce ne sont guère des caractéristiques que je perçois souvent. Je me suis même demandé si elle n’avait pas des problèmes de santé. Oui, parce que son regard est tellement particulier… Caleigh est intrigante, voilà tout. »


Some Questions...


Quelle est ta friandise favorite ? Tu comptes m'en offrir pour t'avérer aussi curieux ?

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Le blanc.

Quel est ton cours favoris ? Métamorphose

Que veux-tu devenir plus tard ? Mes ambitions personnelles ne regardent que moi.

Quel est ton livre favoris ? Tu sais, j'ai autre chose à faire que de rester le nez dans un bouquin !

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Ca dépend des activités de la veille.

Quel est ton loisir favoris ? Le Cynisme

Quel est ton type d'homme/de femme ? Du moment qu'il ou elle est agérable à mon regard de serpent, je ne cherche guère plus loin. Après, faut-il qu'il ou elle ait de l'esprit. Bien que, nous n'avons pas toujours besoin d'esprit pour certaines activités...

Quelle est ta ville favorite ? Blackburn ( Ecosse )


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Eleanor
Age : bientôt 19 ans
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Région : Je ne souhaite pas répondre.
Blog : ///
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Liadan
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Son style particulier, le scénario.
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Que ce soit en 1942 =S
Fréquence de connexion : 4/7
Code Règlement : Val by E.A.C.


Maison...

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Caleigh Heaven Wilkes _
MessageSujet: Re: Caleigh Heaven Wilkes   Caleigh Heaven Wilkes EmptyMer 27 Avr - 22:41

Haaan *_* J'aime les avis sur son caractère xDDD

J'te valiiide à Serpy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Anonymous

Invité
Invité

Caleigh Heaven Wilkes _
MessageSujet: Re: Caleigh Heaven Wilkes   Caleigh Heaven Wilkes EmptyMer 27 Avr - 22:42

Vraiment ? Tu m'en vois flattée !
En espérant t'avoir satisfaite...

Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Evelia A. Callahan

Evelia A. Callahan
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 32
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

Caleigh Heaven Wilkes _
MessageSujet: Re: Caleigh Heaven Wilkes   Caleigh Heaven Wilkes EmptyMer 27 Avr - 22:53

Bienvenue Miss^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Caleigh Heaven Wilkes _
MessageSujet: Re: Caleigh Heaven Wilkes   Caleigh Heaven Wilkes EmptyMer 27 Avr - 23:07

Merci bien, Evelia =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Caleigh Heaven Wilkes _
MessageSujet: Re: Caleigh Heaven Wilkes   Caleigh Heaven Wilkes EmptyMer 27 Avr - 23:15

Bienvenue miss Serpentard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Caleigh Heaven Wilkes _
MessageSujet: Re: Caleigh Heaven Wilkes   Caleigh Heaven Wilkes EmptyMer 27 Avr - 23:26

Merci Noah =)
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Caleigh Heaven Wilkes _
MessageSujet: Re: Caleigh Heaven Wilkes   Caleigh Heaven Wilkes EmptyJeu 28 Avr - 17:41

Bienvenuue Very Happy Ha, Serpentard <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Caleigh Heaven Wilkes _
MessageSujet: Re: Caleigh Heaven Wilkes   Caleigh Heaven Wilkes EmptyJeu 28 Avr - 17:41

Merci Eloïse !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Caleigh Heaven Wilkes _
MessageSujet: Re: Caleigh Heaven Wilkes   Caleigh Heaven Wilkes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleigh Heaven Wilkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches refusées-