Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP COURT - Party n°1 by E.A.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyLun 2 Mai - 21:31

    Elle avait envoyé les invitations ce matin même - uniquement à l'élite, comme toujours. Cette soirée promettait d'être démencielle : elle avait fait importer tous les alcools possibles (en toute illégalité) et le cachot choisit était tellement enfuit dans les sous sols interminables du château qu'il était impossible qu'on les entende. Il y avait également une ambiance assez...spéciale. Un peu lugubre et mystérieuse, mais propice à la débauche. La musique battait déjà son plein, et elle avait embauché son elfe de maison préféré pour préparer un peu le cadre. Les alcools étaient un peu partout, et des toilettes avaient été aménagées dans une pièce semi-séparée, histoire que les personnes malades puissent remettre sans ameuter tout le château. Des spots de différentes couleurs éclairaient chaque mur, et un énorme tagage - non, pas ces choses horribles qu'on voit chez les moldus, un tag créatif, fluorescent, et plus concrètement la phrase " WE I love you PARTIES " avec, dans le coeur, une image de jeunes faisant la fête. Lorsqu'elle arriva, une vingtaine de personnes étaient déjà présentes. Elle alla leur dire bonjour, un demi-sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda-Alyx Brodovitch

A. Zelda-Alyx Brodovitch
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 29
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyMar 3 Mai - 11:39

      "Salut, je t'invite à ma fête ce soir, au cachots. Une salle un peu pommée, tu trouveras, j'en suis sur. A ce soir. EAC."


    EAC? Ca ne pouvait être qu'Eloïse. Une fille que je fréquentait depuis quelque temps. J'étais au courant qu'elle avait fait du mal à Evelia, mais je suis le genre de fille à donner des secondes chances, et Eloïse y avait eu droit. Pour l'instant, elle m'avait l'air plutôt sympa. Et attention, elle m'invitait à une fête. Les fêtes de la Serpentard était - parait-il - rempli d'invités trié sur le volet. Je m'étonnais moi-même d’en faire partie. Le soir-même, j'attendis que tout le monde aille dormir, ce qui ne fut pas long...j'étais chez les Serdaigle tout de même.
    Une fois tout le monde endormi et en incapacité de m'entendre, je sortis de la salle commune en faisant attention de ne pas tomber sur Melody, la préfète des sixième années. En faisant attention de ne pas faire de bruit, je descendis jusqu'aux cachots. Je trouvais, presque instinctivement, la salle où se déroulait la fête. Je rentrais dans la salle, et je vis que la plupart des gens étaient déjà là...ou du moins, je le pensais. Je n'avais aucune idée de combien de personnes étaient invités à cette fête.La plupart des personnes présentes étaient des Serpentard. Je m’avançais en tachant de rester tout de même assez sur le côté.
    Je préférais éviter de me mélanger aux verts. Je repérais vite Eloïse, et alla la saluer, c'était la seule personne que je connaissais ici :

    -"Hey Eloïse, c'est sympa cette fête, merci de m'avoir invité."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyMar 3 Mai - 20:49

    Ce matin-là, mon chaton voyageur -à défaut du pigeon un peu trop commun à mon goût et du hibou largement exploité chez les sorciers- vint me réveiller d’un petit miaulement familier. Il tenait dans sa gueule une lettre bien particulière que je n’eus même pas besoin d’ouvrir pour savoir précisément de quoi il s’agissait. C’était sans nul doute une invitation à l’une des nombreuses soirées hautement sélectives d’Eloise. La Serpentarde avait le don d’organiser de suberbes beuveries sans jamais se faire coincer. Je n’allais donc pas me faire prier pour aller y faire un tour. Dans les cachots, forcément.. L’antre reconnue des verts et argents. Contrairement à pas mal de Gryffondors, je trouvais un certain charme à cet immense labyrinthe glauque et humide. Je n’avais donc absolument aucune aversion à y passer la nuit.
    Cependant, je n’y étais pas encore. Je devais me préparer. Après avoir retourné ma garde-robe -non pas que je sois très attachée à mon image, bien au contraire, toutes ces formalités me faisaient bien marrer, mais je ne pouvais tout de même pas y aller en chemise de nuit-, j’optai pour une robe noire, simple mais toujours sexy. Je me maquillai rapidement, sans en faire trop non plus, puis me rendis à l’endroit du rendez-vous à l’heure fixée. Enfin.. Pas exactement. J’étais un peu à la bourre, en réalité. Encore une fois, ce n’était pas pour corroborer les coutumes des femmes qui se laissent désirer et arrivent constamment en retard, mais parce que je n’avais pas vu l’heure passer. Une fois entrée dans la pièce, je ne tardai pas à trouver la jeune femme qui m’avait invitée. Elle n’était pas seule.


    « Salut Elo’, et euh.. Salut. »
    Je ne connaissais pas le deuxième protagoniste, même s’il me semblait bien l’avoir déjà vue en compagnie de Noah. Peu importe. Je me tournai à nouveau vers mademoiselle Carmichael.

    « Comme d’habitude, tes soirées sont à la hauteur de ta réputation. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyMer 4 Mai - 17:14

« EAC ». Comment ne pas reconnaître les initiales que portait la lettre reçue fraîchement de ce matin. Un sourire de coin apparut alors sur mon visage, sans s’y faire prier. Eloïse avait un don inné pour organiser des soirées démentielles, où seules les élites de Poudlard étaient conviées. Mon invitation me réjouissait, car j’appréciais particulièrement les soirées de la jeune femme. Elles étaient libératrices et me permettaient de m’évader un peu du silence meurtri dans lequel je me contemplais souvent. Nous avions rendez-vous dans les cachots, véritables labyrinthes pour ceux qui ne les connaissaient pas. Etant dans la Maison des Verts et Argents, je n’avais aucun problème à m’y faufiler. Je souris d’avantage en reposant la lettre sous mon oreiller, et je me redressai. Les Serpentards avaient l’habitude de ce genre de soirée, et aucun n’était prêt à cafter. Quoique… J’attendis bien sagement que la nuit soit suffisamment avancée pour m’habiller. J’optai pour un jean moulant avec un haut noir à décolleté plongeant. Je détachai mes cheveux corbeau et me maquillai à peine avant de descendre dans les cachots, de manière discrète. J’arrivai enfin à destination. Les invités étaient présents. Je me dirigeai vers Eloïse.

« Bonsoir. Merci de l’invitation… »

Dis-je doucement à celle qui se dressait devant moi. Je me retournai vers l’assistance qui trônait dans la pièce et leur adressai un hochement de tête, accompagné parfois d’un sourire. Mes yeux se posèrent alors sur l’alcool, qui ne manquait pas.

« Ca promet. »

Avouai-je en souriant. Il disparut tout de même, lorsque je vis certaines têtes. Après tout, l’élite ne se composait pas que d’amitiés.
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyJeu 5 Mai - 18:37

En fait j'avais été surprise de recevoir une telle invitation. Par élimination et en écoutant les rumeurs, j'avais deviné qui en était l'auteur. Je la connaissais bien sur mais de là à ce qu'on se parle en public... enfin il y aurait probablement du monde, elle n'allait pas forcément me dire bonsoir... Oui parce que j'avais décidé d'y aller. Ça faisait plus d'une semaine que je n'étais pas sortie illégalement dans les couloirs, le but étant de ne pas re-croiser Leigh trop tôt... Je trouvais que ça suffisait et que j'étais assez calme pour aller m'incruster dans une fête illégale avec 50% de chances qu'on se fasse attraper et coller jusqu'à la fin de l'année.
Me doutant que c'était une beuverie de Serpentard je décidai d'éloigner avec soin toute couleur de ma maison. Donc même pas une boucle d'oreille rouge. C'est pas que j'assumais pas... mais j'étais pas encore complètement suicidaire... De toute façon ils me connaissaient, c'était pas vraiment ça qui allait leur faire oublier ma maison. C'était plus un genre de signe de paix... 'je viens en ami, calme frère'... Et donc j'optai pour une des robes noires qui me permettait d'errer dans mes couloirs. Je ne pris pas ma cape mais une veste... bleue... (Arborer du vert aurait probablement aussi été pris comme une insulte... notez l'attention que je porte à la diplomatie en cas d'extrême urgence.) Par chance ma baguette se glissait très bien dans une poche faite pour de ma robe. (Je risquai d'en avoir besoin.)
Sans me soucier que les autres me voit sortir ou pas (ils avaient l'habitude), je partis à la recherche de ce lieu secret... pas difficile à trouver avec une baguette quand on savait quoi chercher... En entrant, il me fallut quelque chose comme trois secondes pour comprendre que mon vrai problème serait une gryffondor et pas des Serpentards. Tara était là. C'était évident, elle était toujours là de toute façon. (J'étais assez bien placée pour le savoir en fait...). Dérogeant à la règle qui voulait qu'on salue l'hôte, j'essayai de trouvai un moyen de m'esquiver vers... l'autre coin de la pièce... Mais je vis Leigh. Je me mordis la lèvre en voyant sa tenue. Ahem. Autant pour ma semaine à me calmer. Je dus faire des efforts surhumains pour retrouver mon impassibilité... apparente. Ma tête était pleine d'idées... personnelles.
Elo était bien entourée mais je décidai de m'amuser un peu quand même. Je me rapprochai donc d'un pas nonchalant et dit à Eloïse avec un sourire distant étudié. (En essayant de ne pas regarder Leigh'...)

« Tu t'es trompée en envoyant les invitations... j'en ai reçu une. »
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyDim 8 Mai - 14:58

Peu à peu, tous les gens qu'elle avait soigneusement invité arrivaient et lui disaient bonjour, chacun y allant de son petit commentaire. Elle leur répondait tour à tour, toujours avec son demi-sourire amusé aux lèvres. D'abord, ce fut Alyx qui vint la remercier. Elle jouait avec cette fille, s'amusant à la débaucher peu à peu. C'était drôle, surtout qu'Evelia Callahan l'adorait.

- Tiens, prend un verre. Dit-elle en lui en fourrant un, rempli d'un cocktail vert, dans les mains.

Ensuite, ce fut Tara qui s'approcha d'elle, affirmant que la soirée était à la hauteur de la réputation d'Eloïse. Le sourire de cette dernière devint narquois, et elle haussa les épaules, avant de répondre.

- Evidemment.

La suivante personne qui l'aborda fut une verte et argent qu'elle ne comprenait pas toujours, mais c'était dans le bon sens. Elle avait hésité un instant avant de l'inviter, puis avait conclu que "pourquoi pas". C'était la première soirée à laquelle Caleigh venait. Elle remercia Eloïse, mais cette dernière ne répondait jamais "pas de quoi", elle se contenta donc de sourire et de lui indiquer où se trouvaient les verres.

Ensuite, elle vit Liadan Senedra arriver. Elle railla au sujet de son invitation, ce à quoi Eloïse répondit en toute franchise


- Je me suis dis que ta présence pourrait, disons...agrémenter un peu la soirée. Que ça pourrait me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyDim 15 Mai - 15:00

    Quelques minutes seulement après mon arrivée, Caleigh fit irruption dans la pièce. Son décolleté plongeant ne pouvait laisser personne indifférent.. Cette fille savait pertinemment comment jouer de son corps, et elle avait bien raison d’en profiter au maximum. Je l’observai donc s’approcher, imaginant aisément le regard assassin de Liadan -qui venait elle aussi d’entrer, mais semblait vouloir éviter quelqu’un- posé sur moi. Celle-ci finit tout de même par venir saluer l’organisatrice de la soirée, après ce qui sembla être une once d’hésitation. Je lui lançai un regard interrogateur, sans prendre la peine de répondre à la remarque on ne peut plus prétentieuse, mais pour le moins juste, de notre hôte.

    « Bah alors Lia’, t’as peur de moi maintenant ? »

    Je n’avais pas oublié notre petit accrochage, qui m’aurait probablement valu quelques petits ennuis chez les moldus.. Mais à vrai dire, peu m’importait. J’étais là pour m’amuser, par pour une énième prise de bec avec une Gryffondor pas si courageuse que le blason de sa maison le prétendait, puisqu’elle n’avait même pas le cran d’assumer ce qu’elle était. Enfin, ce ne devait pas être facile de refouler tout ça non plus.

    De façon à lui faciliter la tâche, et aussi parce que je ne voyais pas grand intérêt à rester planter là, je me dirigeai vers l’une des nombreuses bouteilles d’alcool disposées un peu partout sur les tables. Je m’emparai alors de l’une d’elle et, avant de me servir, demandai à Caleigh, qui avait si justement fait une remarque à propos des boissons :


    « Tu veux quelque chose, peut-être ? » demandai-je, la bouteille à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyDim 15 Mai - 15:29

La soirée promettait d’être alcoolisée. Je n’avais pas honte de me lâcher, du moment qu’on me fournissait de quoi fêter. Eloïse avait certainement dû le comprendre en organisant ses fêtes. Je me retournai lorsque je vis arriver une jeune Gryffondor arborant nullement les couleurs de sa propre Maison. Aux côtés de Tara, je prenais un air froid et distant vis-à-vis de tous et toutes. Aussitôt, mes yeux se posèrent à nouveau sur la jeune Eloïse. Liadan arriva donc à ma hauteur, et je feignis l’indifférence la plus totale. J’évitai son regard et posai mes yeux sur le corps de l’autre Gryffondor prénommée Tara. Elles ne se ressemblaient pas du tout ; pourtant, elles étaient subtilement à mon goût. L’une peut-être plus que l’autre. Mais dans le fond, ça ne devait plus avoir d’importance. Je remarquai cependant la phrase d’Eloïse qui avait invité Liadan pour « l’amuser » en quelques sortes. Mes yeux devinrent interrogateurs et se reposèrent sur la Verte et Argent. Je fronçai un peu les sourcils, mais je fus bien vite interrompue par la voix de Tara. Elle me proposait de boire quelque chose. Elle tenait une bouteille de vodka blanche. Je souris, de coin, et m’avançai vers elle.

« Une vodka blanche au jus d’orange, s’il y en a. Sinon, je la prends sèche. »

Lui dis-je tout en continuant de l’approcher, laissant l’élue de mon cœur devant Eloïse. Si j’étais perturbée ? Certainement. Pourtant, je tentais de m’en défaire. L’affront que j’avais subi la semaine passée me suffisait amplement pour me décider à la rayer de ma liste. Malgré cela, je sentais un pincement au cœur que j’espérais taire à l’aide d’une boisson fortement alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyDim 15 Mai - 15:54

La réponse d'Eloïse était à sa hauteur. J'esquissai un sourire et une courbette pour lui signaler que j'étais à son service furtivement. Je ne me vexai pas du tout de son allusion. C'était une façon de communiquer comme une autre. Rapidement je me recomposai une image de marbre pour survivre à l'épreuve qui allait indéniablement me tomber dessus et Tara mit presque cinq secondes à me le prouver. L'effort pour ne pas lui casser le nez une seconde fois alors qu'elle m'appela par mon petit surnom sembla surhumain. Ne voyant pas comment lui répondre en étant assez méchante sans qu'il soit évident que je lui en voulais pour quelque chose, je décidai de l'ignorer. Et elle se mit à proposer à boire à Caleigh. Cette fois je bouillonnais. Elle me cherchait ou quoi ? Ça ne pouvait pas être une coïncidence ! Caleigh répondit positivement et ne cessait de se rapprocher de ce truc rouge que j'eus soudainement envie de décapiter. Me figurer Tara sanguinolente sans tête m'aida à me calmer. Je m'approchais à mon tour de ce charmant tas d'alcools exotiques. Avec un sourire provocateur je pris la bouteille que Tara tenait et en remplit quatre verres. Je rajoutai de l'orange dans l'un d'eux et le tendit à Leigh' sans me départir de mon sourire de façade. Je donnai un verre à Eloïse et à Tara quasiment de force et vidai le quatrième d'un trait. J'avais besoin de me calmer les nerfs et tant pis si une ou deux prudes dans l'assistance s'en trouvait choqué. Je reposai mon verre ne quittant pas la place que j'avais soigneusement acquise en me rapprochant des alcools à savoir entre Tara et Caleigh. Je décidai d'enfin répondre à la pique d'Eloïse par une autre pique savamment choisie.

« Alors Carmichael, où sont les vrais mâles ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyVen 27 Mai - 18:07

    Elle regarda les gens se servir les uns après les autres, et discuter, certains plus froidement, d'autres moins. Il n'y avait encore personne d'émeché, mais c'était normal, la soirée venait juste de débuter. Eloïse balaya la salle du regard et alla discuter avec une ou deux personnes, ne s'arrêtant jamais longtemps près d'un seul groupe. C'était le role de l'organisatrice, après tout. Cependant, à chaque groupe, elle buvait un verre ,et sentait qu'à ce rythme là elle finirait certainement la soirée à faire des folies. Mais ça ne la dérangeait pas, elle savait qu'elle s'amuserait, et que personne n'oserait se moquer de toute façon.

    Elle vit Liadan s'approcher d'elle et lui demander "où étaient les vrais mâles". Elle regarda dans la salle, et vit qu'il n'y avait effectivement pas énormément de garçons.


    - En fait Liadan, j'ai prévu soirée presque entre filles rien que pour toi, je me disais que ça pourrait te plaire...les quelques mecs présents seront là juste pour moi.

    lui répondit-elle en souriant, juste pour la vanne.



[HJ : les RPs courts sont censés faire cette longueur à peu près Smile]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. EmptyMer 1 Juin - 18:07

    La tension entre Caleigh et Liadan était palpable pour quiconque n’ignorait pas qu’il y avait -ou avait eu- quelque chose entre elles : elles évitaient consciencieusement de croiser le regard de l’autre. Après la réponse de la verte et argent, je regardais rapidement autour de moi, et trouvais bien rapidement ce qu’elle me demandait. Cependant, Liadan ne me laissa pas vraiment le temps de réagir, et s’empara de la bouteille que je tenais dans la main. Elle s’empressa de servir quatre verres, ne manquant pas d’ajouter du jus d’orange dans celui qu’elle tendit à Leigh, avant de m’en refiler un de force. Amusée, je me contentai de lancer, en direction de la verte et argent :

    « Voilà, Madame est servie. »

    Ma camarade Gryffondor vida son verre d’une traite. Elle semblait vouloir s’en mettre plein la tronche le plus rapidement possible. Y’a plus discret, quand on veut faire croire que tout va bien. D’autant plus qu’elle s’était légèrement incrustée entre Leigh et moi.. Peu importe, si cela pouvait la rassurer. Sa réplique vis-à-vis des ‘vrais mâles’ me fit doucement rire.

    « Depuis quand tu t’intéresses aux mecs, toi ? »

    Je n’avais pas prononcé cette phrase trop fort, histoire que seules Caleigh (qui était donc déjà au courant) et elle puissent m’entendre. La réponse d’Eloïse ne fit qu’étirer le sourire déjà bien présent sur mes lèvres. A mon tour, je bus une gorgée de Vodka, attendant impatiemment de voir combien de temps Lia’ allait tenir sans péter son câble..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP COURT - Party n°1 by E.A.C. _
MessageSujet: Re: RP COURT - Party n°1 by E.A.C.   RP COURT - Party n°1 by E.A.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COURT - Party n°1 by E.A.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: HOGWARTS :: Les sous-sols :: Les cachots-