-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Sonata.
Invité

Changement d'avatar _
MessageSujet: Changement d'avatar   Changement d'avatar EmptyDim 24 Juil - 8:54

    [/font=Georgia] Bien le bonjour [ Ou bonsoir, cela dépend de votre lieux géographique et de l'heure à laquelle vous lisez ce message. ]

    Tout d'abord je souhaite dire un grand Bravo pour ce forum plaisant à voir et à ce contexte intéressant [ Ça fait du bien de s'éloigner des contexte HP habituel ... ]. Enfin bref, sans plus de préambule et sans transition, passons maintenant à la question qui m'amène ici.

    J'ai vu que vous mettiez en PV's les fantômes de Poudlard. Bonne initiative sachant que peu de forums les proposes. Seulement, je ne suis pas d'accord avec le choix des avatars. Enfin, après tout, ce n'est qu'un avis personnel. [Il est vrai que Mark Addy dans son rôle de Frère Tuck et Natalie Dormer dans celui d'Anne Boleyn aurait plus convenu pour le Moine Gras et Helena Serdaigle selon moi... ] J'aimerez donc savoir si l'avatar du Baron Sanglant est négociable. [ J'envisage de prendre Jonathan Rhys Meyer à la place. Son rôle d'Henry VIII dans Les Tudors nous donne une grande ressources graphiques où on le voit en habits d'époques , qui pourrait coïncider avec celle du Baron, et le visage et le caractère me semble également approprié. Enfin, comme dit plus haut, ce n'est qu'un avis personnel]

    Sur ce, passez une bonne journée.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Changement d'avatar _
MessageSujet: Re: Changement d'avatar   Changement d'avatar EmptyDim 24 Juil - 12:19

Bonjour !
Je dois avouer que nous ne voulions pas bloquer des personnalités trop "intéressantes" pour des fantômes que nous savions peu probablement pris !
Cependant si tu veux le prendre, changer l'avatar est tout à fait possible.

Pour Helena je m’apprêtais à le changer parce qu'elle apparait dans le dernier film finalement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
 

Changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Administration :: FAQ-