Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gryffondor [Libre 6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Gryffondor [Libre 6/7] _
MessageSujet: Gryffondor [Libre 6/7]   Gryffondor [Libre 6/7] EmptyMer 23 Fév - 21:54



Alphard Black ft Freddie Highmore
1ème année
Libre


Alastor Maugrey ft Tommy Knight
4ème année
Libre


Rubeus Hagrid ft Chris Addison
3ème année
Libre


Derek Di Sanseverini ft Mathias Lauridsen
7ème année
Libre
Christie Pearson ft Hayley Williams
6ème année
Libre


Augusta Humphrey ft Bregje Heinen
5ème année
Libre


Minerva McGonagall ft Jessica Stroup
7ème année
Libre


Dernière édition par Le veilleur le Dim 20 Mar - 11:04, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Gryffondor [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Gryffondor [Libre 6/7]   Gryffondor [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:26



ALPHARD BLACK
feat. Freddie Highmore


© unknow


« Les masques à la longue collent à la peau. L'hypocrisie finit par être de bonne foi. » [Goncourt]

Âge : 11 ans
Groupe : Gryffindor
Année : 1re
Sang : Pur.
Animal de compagnie : Un chat noir.
Baguette : Bois de hêtre, 38 cm, écaille de dragon.


story
► L'Avis de Peeves

Alphard est un gamin plein de surprises. La première fois, je me suis moqué de lui en voyant les misères que sa famille lui faisait parce-qu'il était à Gryffondor. Mais en fait, il est vraiment chouette, et il m'aide parfois à m'amuser un peu - mais bon, il est bien trop gentil pour vouloir faire du mal à...comment il dit déjà ? "ceux qui n'ont rien fait". Parfois, je le taquine encore, mais il sait que c'est pour rire !

Alphard, fils du noble Pollux Black descendant du célèbre directeur Phineas Nigellus et d'Irma Crabbe, ne parlait quasiment jamais à sa sœur Walburga en sixième année à Serpentard, à son frère Cygnus en seconde année et à aucun autre de ces cousins tous à Serpentard également. Et pour cause, car détail d'importance, Alphard était à Gryffondor. Il savait déjà qu'il n'avait pas le tempérament de sa famille, on le disait trop faible ce qui l'avait mené à être peu aimé de ses parents mais il ne s'était pas vraiment attendu au plaisir de pouvoir profiter d'une salle commune avec des gens respectables qui ne le menacerait pas trop toute la journée pour toute la durée de ses études. Il en était finalement très heureux et acquérait une éducation qui l'éloignait chaque jour un peu plus de sa "famille".

relationship

Le Bon Copain
RUBEUS HAGRID
♣ Gryffindor
♣ 3eme Année
On peut être surpris par l'amitié d'Hagrid et Alphard quand on sait que ce dernier est un Black. Alphard est jeune et naïf et il ne voit pas exactement le monde comme les autres. Pour lui Hagrid est juste sympa et un peu grand. Il sait bien sur ce que les autres racontent à son sujet mais puisqu'il est gentil, qu'est ce que ça change ?


La Sœur
WALBURGA BLACK
♣ Slytherin
♣ 6eme Année
Walburga a toujours méprisé son frère, ses habitudes et son comportement mais ça a largement empiré quand il s'est avéré qu'il était un gryffondor. Malgré le nom qu'il porte, elle décida alors de l'ignorer et de faire comme s'il n'existait pas. ça l'arrange assez : au moins il a la paix.







Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Gryffondor [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Gryffondor [Libre 6/7]   Gryffondor [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:27



ALASTOR MAUGREY
feat. Tommy Knight


© Meìssa


« Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens. » [Marivaux]

Âge : 14 ans
Groupe : Gryffindor
Année : 4ème
Sang : Indéterminé
Animal de compagnie : Un crapaud.
Baguette : Bois de bouleau, 32 cm, plume d'hippogriffe.


story
► L'Avis de Galatea Têtenjoy

"Alastor est tout simplement l'élève le plus doué qu'il ne m'ait été donné de connaître. Après le petit Jedusor bien entendu. Cet enfant apprend très vite, à croire qu'il parvient à s'entraîner tout les jours sans arrêt. Il est vrai que les progrès ne sont pas sentir au cours d'un même cours mais d'un cours à l'autre. Quoi qu'il en soit je suis sur qu'il réussira une brillante carrière, peut-être même chez les aurors."
Alastor est enfant unique et il a passé la majorité de son enfance dans une petite maison isolée en campagne à s'attaquer à des monstres imaginaires à grand coup de bâton depuis son balais de Quidditch rapiécé qui avait tendance à dévier à gauche. Il inventa milles occupations pour éviter l'ennui à lui et à ses parents qui s'inquiétaient souvent pour sa santé et de ses disparitions répétés (dans des bois, des rivières ou autres). Curieusement entrer à Poudlard calma un peu le jeune homme. Sauf qu'ayant acquis une baguette magique, il décida de s'en servir. Brillant comme il était, il avait comprit tout seul que le ministère ne pouvait pas détecter qui avait user de magie dans un certain périmètre mais seulement que ça avait été le cas. Et mettant ça sur le dos de ses parents, il s'entraîna à toutes sortes de sorts pendant les vacances.

relationship

La Connaissance Fantasque
CHRISTIE PEARSON
♣ Gryffindor
♣ 6eme Année
Alastor aime beaucoup Christie. Il la trouve amusante et pas aussi coincé que tout ces gens qui traînent dans la salle commune. Sa capacité à faire fuir les gens comme une catastrophe l'amuse. Ils s'entendent bien. Des fois il l'aide. Elle est souvent trop extravertie pour lui cependant et il a besoin de s'en éloigner au calme.


L'Ennemi
ANTONIN DOLOHOV
♣ Slytherin
♣ 5eme Année
Dolohov et ses amis ont tendance à faire des blagues aux Gryffondors. Le Serpentard a choisit de s'attaquer à Maugrey, et lui a volé son scrutoscope fétiche, qui valait un petit sac de gallions, pour le fourrer dans la bouche d'un strangulot en bocal. Alastor a juré de se venger lui et la créature !


Voir aussi : Son avis sur Helena Serdaigle.





Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Gryffondor [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Gryffondor [Libre 6/7]   Gryffondor [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:27



CHRISTIE PEARSON
feat. Hayley Williams


© Meìssa


« Là où tout le monde chante à l'unisson, les paroles n'ont pas d'importance. » [Jaroslaw Iwaszkiewicz]

Âge : 16 ans
Groupe : Gryffindor
Année : 6eme
Sang : Ascendance Moldue.
Animal de compagnie : Un rat.
Baguette : Bois de sureau, 28,5 cm, moustache de fléreur.


story
► L'Avis d'Alastor Maugrey

"Cette fille est surnaturelle. Je veux dire, je sais qu'on est des sorciers et tout ça... mais elle, quand elle rentre dans une pièce, un quart des gens sourient, le reste s'enfuit. Presque tous ceux de sa maison savent qu'elle a transgressé les 3/4 du règlement ou plus sans se faire attraper très souvent. Et tous n'ont pas l'intégralité du palmarès. On a beau parlé de temps en temps, je ne sais probablement pas tout non plus d'ailleurs."
Christie est fille unique. Elle est née en Angleterre pas trop loin de la Galles, à la campagne. Elle s'ennuya beaucoup dans son enfance mais dépendait de l'énergie en grimpant dans les arbres, sautant dans des rivières, se faisant souvent mal, ce genre de truc. Elle développa aussi un grand sens du sarcasme. Ses parents fatiguaient à mesure qu'elle grandissait et était capable de produire de nouvelles catastrophes. Ils savaient qu'elle devraient partir pour étudier puisque de toute façon ils étaient loin de tout mais ils ne se doutaient pas qu'elle devrait partir dans une école de magie. Il est vrai qu'après réflexion, Christie avait survécu à un nombre incroyable de catastrophe qu'elle avait provoqué mais personne ni elle ni ses parents n'avaient deviné qu'elle avait des pouvoirs. La jeune fille vécut plutôt bien la séparation d'autant que Poudlard apportait tout un tas de nouvelles possibilité de désastre.

relationship

L'Amie Distante
LIADAN SENEDRA
♣ Gryffindor
♣ 7eme Année
Christie parle beaucoup et se balade beaucoup dans les couloirs aussi. Elle s'entend donc bien avec Liadan qui parle peu mais écoute et se balade plus que souvent dans les couloirs à des heures non-autorisées. Et puis, Même si Christie parle beaucoup, elle n'a jamais révélé le secret préféré de Liadan : sa bisexualité. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux amis et Lia' apprécie beaucoup ça et plus du caractère fantasque de la rouquine.


L'ennemi
DRUELLA ROSIER
♣ Slytherin
♣ 4eme Année
Druella et Christie se détestent comme des clichés ambulant de serpentard versus gryffondor. Chacune d'elle est très représentative de sa maison et en résulte un conflit du à la tendance à martyriser de Druella et au complexe du sauveur de Christie. Et puis aucune des deux n'aime les grands airs de l'autre.


Voir aussi son avis sur Antonin Dolohov, et ses liens avec Nick-Quasi-Sanst-Tête et Olive Hornby.




Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Gryffondor [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Gryffondor [Libre 6/7]   Gryffondor [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:27



AUGUSTA HUMPHREY
feat. Bregje Heinen


© Effy


« Le beau est toujours bizarre. »

Âge : 15 ans
Groupe : Gryffindor
Année/Profession : 5ème année
Sang : Pur
Animal de compagnie : Une chouette
Baguette : Bois de bouleau, 25cm, nerf de coeur de dragon


story
► L'Avis de Walburga Black

"Je sais bien qu'entre sang-purs, on est sensé se serrer les coudes... mais comment voulez-vous que je dise du bien d'une telle fille. Déjà elle se prend pour beaucoup plus vieille qu'elle n'est. Elle visent même les plus grands qu'elle avec des regards indifférents. Et puis non mais franchement, sa maison lui fait honte. Si elle est chez les rougeauds, il doit bien avoir une raison. Il y a tout un tas de trucs qui vont pas chez elle."
Augusta est une personne difficile à cerner...et à supporter, bien que ça soit une jeune fille en or ! Assez étrange, passionnée des chapeaux (tous plus étranges les uns que les autres !), elle est pourtant une excellente élève qui place le niveau très haut, que ça soit au niveau des études ou du point de vue social. Elle préfère avoir peu d'amis, mais des vrais, qu'un grand nombre de connaissances qui n'en valent pas la peine. La jeune fille a tendance à juger plus vite par le mal que par le bien, et à du mal à passer outre cette première impression. Elle fera souvent remarquer aux gens ce qui ne va pas chez eux, mais sera plus radine en compliments, bien qu'elle n'en pense pas moins. Très aimante, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un on la découvre douce, loyale et plus fragile qu'elle ne le laisse penser. Augusta est une femme forte, qui ira jusqu'au bout pour les causes qu'elle trouve juste, quels que soit les obstacles.

relationship

♣ Presqu'ennemies
ALICE MURRAY
♣ Serdaigle
♣ 7ème année
Alice et Augusta ne s'apprécient pas le moins du monde. En réalité, elles se connaissent depuis l'enfance car elles vivent dans le même quartier, et se détestaient à l'époque. Maintenant qu'elles sont à Poudlard, elles modèrent leurs propos, mais Augusta déteste les airs de parfaite bourgeoise d'Alice, et cette dernière déplore les bizarreries de la Poufsouffle.


♣ Protégé
AUGUSTUS ROCKWOOD
♣ Poufsouffle
♣ 4ème
Si vous touchez à Augustus, gare à vous ! Augusta arrivera avec son grand chapeau ! Leur relation a commencé à cause de leur prénoms, qui ont la même racine, et une amitié est née. La jeune Londubat a beaucoup d'affection pour le Poufsouffle, qui la voit comme une grande soeur géniale.


Voir aussi son lien avec Peeves.




Dernière édition par Le veilleur le Sam 26 Mar - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Gryffondor [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Gryffondor [Libre 6/7]   Gryffondor [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:27



RUBEUS HAGRID
feat. Chris Addison


© unknown


« On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère. »

Âge : 13 ans
Groupe : Gryffindor
Année/Profession : 3ème année
Sang : mêlé geant/sorcier
Animal de compagnie : Aragog
Baguette : Chêne, 40cm, nerf de coeur de dragon.


story
► L'Avis de Galeata Têtenjoy

"Je n'ai rien contre la différence mais il est clair que celle de ce... garçon le handicape dans son apprentissage. Il est plutôt lent et a du mal en magie. Il a des acuités naturelles qu'il ne serait pas inutile d'étudier mais j'ai trouvé judicieux de n'en rien faire par esprit de tolérance et tout ça. Je dois avouer cependant qu'il fait énormément d'effort et c'est peut-être l'élève le plus attentif de ma classe."
Rubeus Hagrid est un demi-géant. Sa maman était une géante, et son père un sorcier. Ce caractère le rend marginal par rapport aux autres élèves de Poudlard, qui le regardent souvent comme une bête curieuse. De ce fait, le "petit" Hagrid transfère l'affection qu'il ne peut donner à des amis sorciers sur des créatures magiques, souvent dangereuses. Il a adopté Aragog, une accromentule, et la cache dans une boite. C'est un garçon très gentil qui fait tout ce qu'il peut pour s'intégrer. Il travaille beaucoup pour avoir des bonnes notes, et montre beaucoup de respect pour ceux qui le forment. Il ne comprend d'ailleurs pas comment certains élèves peuvent mal traiter leurs professeurs, eux qui font tout ce qu'ils peuvent pour leur apprendre la magie ! Parfois, il regarde les autres avec envie. Il aimerait bien, lui aussi, pouvoir rire avec ses amis à l'ombre d'un arbre. Et d'autres fois, il se dit qu'au moins, lui, il est raisonnable.

relationship

♣ Meilleur ami
ALPHARD BLACK
♣ Gryffondor
♣ 1ère année
On peut être surpris par l'amitié d'Hagrid et Alphard quand on sait que ce dernier est un Black. Alphard est jeune et naïf et il ne voit pas exactement le monde comme les autres. Pour lui Hagrid est juste sympa et un peu grand. Il sait bien sur ce que les autres racontent à son sujet mais puisqu'il est gentil, qu'est ce que ça change ?


♣ Le modèle
ETHAN MURRAY
♣ Serdaigle
♣ 7ème année
Ethan est le modèle d'Hagrid, l'exemple qu'il voudrait suivre. Pourtant, il ne lui a adressé que peu la parole, mais le jeune homme a toujours été amical avec lui. Et puis, il a confiance en lui, et c'est ce qui manque le plus au demi-géant. Alors, parfois, le soir avant de s'endormir, il s'imagine à la place d'Ethan...


Voir aussi son avis sur Albus Dumbledore et son lien avec Tom Jedusor.




Dernière édition par Le veilleur le Sam 26 Mar - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Gryffondor [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Gryffondor [Libre 6/7]   Gryffondor [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:27



DEREK DI SANSEVERINI
feat. Mathias Lauridsen


© Lumi


« L'argent est le fumier dans lequel pousse l'humanité de demain. Le terreau nécessaire aux grands travaux qui facilitent l'existence. »

Âge : 17 ans
Groupe : Gryffindor
Année/Profession : 7ème année
Sang : Indéterminé
Animal de compagnie : Aucun
Baguette : Bois de frêne, 27,8cm, plume de phénix


story
► L'Avis de Anaïs Skeeter

Derek est un personnage ignoble. Froid, distant et à toujours clasher tout le monde, comme s'il avait le monde entre ses mains et qu'on ne savait rien de la vie. Il prend les gens de haut et n'arrête pas de chercher misère, et on dirait que ça le fait rire ! Pfff les gens comme ça, on s'en passerait. Dommage qu'il soit beau, quand même.
Sage au premier abord, sarcastique au second, insupportablement provocateur et je m'en foutiste au final. Derek ne croit pas en l'amour, il croit au fun. Il s'amuse d'un rien, et frôle toujours les limites du bout des doigts. Il pense avoir sa vie entre ses mains. Les folies ne changent rien mais permettent d'oublier. Et de rire, à l'occasion – ou pleurer, pour les cons. Derek croit dur comme fer au destin. Philosophe à ses heures perdues, il offrira un de ses principes aux personnes présentes près de lui. Mais ça ne signifiera rien. Il vient d'une famille fortunée, et l'argent offre toutes les possibilités. Mais ça ne sert à rien, au final. Ça ne fait que pourrir l'existence, que gâcher la réalité. Pourtant, il ne veut pas y renoncer « Je me suis habitué au luxe, même si je le hais, me l'enlever ne ferait que m'envenimer. » Blasé de la vie, et désillusionné, il croit avoir compris l'essence même de l'existence : on se tue à vouloir faire quelque chose de nous, passant à coté de plaisirs pour l'avenir, et l'avenir c'est quoi ? On meurt.

relationship

♣ Fréquentation
LE BARON SANGLANT
♣ Fantômes
♣ Fantôme
Ayant à peu prêt le même mode de pensées, les deux "hommes" se parlent de temps à autre, dans une salle de classe vide. Ils discutent de la vie, de la mort et partagent leurs pensées, noires ou joyeuses. Ils sont, l'un pour l'autre, un peu comme des journaux intimes qui laissent moins de tracent et réagissent à nos propos.


♣ La meilleure amie
Eloïse Carmichael
♣ Serpentard
♣ 5ème année
Derek et Eloïse seraient censés se détester pour nombre de raisons, et c'était le cas au début. Sarcasmes, moqueries, tout y passait. Mais à force, c'était devenu plus un jeu qu'autre chose, le genre de jeu qu'ils adoraient tous les deux. Alors même si maintenant, ils se flambent toujours autant, il leur arrive aussi de se confier, de passer des soirées au calme rien qu'à eux, de discuter de tout et de rien...


Voir aussi son lien avec Alice Murray




Dernière édition par Le veilleur le Sam 26 Mar - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Gryffondor [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Gryffondor [Libre 6/7]   Gryffondor [Libre 6/7] EmptyMer 2 Mar - 19:27



MINERVA MCGONAGAL
feat. Jessica Stroup


© DISTURBING MIND


« Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. »

Âge : 17 ans
Groupe : Gryffindor
Année/Profession : 7ème année
Sang : Indéterminé
Animal de compagnie : /
Baguette : Bois de cerisier, 30cm, crin de licorne


story
► L'Avis d'Albus Dumbledore

Cette jeune fille est la meilleure sorcière que je n'ai jamais vue. Non seulement elle a un don extraordinaire pour la matière que j'enseigne, mais en plus, elle semble douée pour environ toutes les autres. Je suis censé être objectif, mais je dois avouer que j'ai une certaine préférence pour cette élève. De plus, j'ai entendu dire qu'elle avait pour ambition d'enseigner la métamorphose par la suite...et je compte bien l'y aider. J'ai cependant cru remarquer qu'elle se languissait un peu trop de Tom Jedusor...j'espère la remettre dans le droit chemin.
Minerva est une personne qui attache beaucoup d'importance aux cours et au respect du règlement. Elle ira jusqu'à se fâcher avec ses amis si ceux-ci violent une des règles ou trichent aux devoirs. Perfectionniste, elle met toujours la barre très haut. C'est surement son coté curieux qui fait en sorte qu'elle s'intéresse à toutes les matières, même l'histoire de la magie ! Cependant, cette part de son caractère l'amène parfois à faire des choses dont elle ne se croirait pas capable, comme fouiner dans les affaires des autres. Une de ses grandes qualités est sa capacité à mettre tout le monde sur un pied d'égalité lorsque besoin s'en fait. Ainsi, son objectivité lui permet d'avoir plus de crédit auprès des autorités. Ayant remarqué ce point, elle décida de fonder le "cercle des étudiants" de Poudlard, dont elle est la déléguée. Lorsque les élèves ont des revendications justes, elle en fait part aux enseignants concernés.

relationship

♣ Fantasme
TOM JEDUSOR
♣ Serpentard
♣ 5ème année
Minerva est, disons le clairement, follement amoureuse de Tom Jedusor. Et pourtant, elle a deux ans de plus que lui ! Mais elle ne peut s'en empêcher. Ce dernier a remarqué qu'elle le fixait souvent, mais il penche plus pour une mission confiée par Dumbledore que pour un béguin.


♣ Amie
ALICE MURRAY
♣ Serdaigle
♣ 7ème année
Ces deux là sont très amies. Tout a commencé à la bibliothèque, par un devoir de groupes, et elles se sont découvert beaucoup de points communs. Maintenant, Alice est vice-présidente du cercle des étudiants et elles passent beaucoup de temps ensemble. D'ailleurs, la Serdaigle est la seule à être au courant concernant Tom...


Voir aussi ses avis sur Armando Dippet et Horace Slughorn.


Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com


Contenu sponsorisé

Gryffondor [Libre 6/7] _
MessageSujet: Re: Gryffondor [Libre 6/7]   Gryffondor [Libre 6/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffondor [Libre 6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Scénarios & PVs-