Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fantomes [Libre 5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Fantomes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Fantomes [Libre 5/5]   Fantomes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:35



Le Baron Sanglant ft Jean Michel Tivinelli
Fantôme de Serpentard
Libre


Le Moine Gras ft Laurent Ournac
Fantôme de Poufsouffle
Libre


Helena Serdaigle ft Kelly MacDonald
Fantôme de Serdaigle
Libre
Nicolas de Mimsy-Porpington ft John Cleese
Fantôme de Gryffondor
Libre


Peeves ft Rik Mayall
Esprit Frappeur
Libre
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Fantomes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Fantomes [Libre 5/5]   Fantomes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:35



LE BARON SANGLANT
feat. Jean-Michel Tivinelli


© Meìssa


« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. » [Ernest Renan]

Âge : Quelques milles années.
Groupe : Fantôme
Profession : Fantôme de Serpentard
Sang : Pur.
Animal de compagnie : Aucun.
Baguette : Aucune.


story
► L'Avis de Marthe Johnson

"Un jour alors que je me promenais innocemment dans un couloir désert, j'ai eut l'impression de traverser un seau d'eau glacé. En fait c'était le Baron Sanglant qui sortait du mur. Et il s'est même pas excusé de m'être rentré dedans. J'allais râler pour qu'il s'excuse mais il avait un air tellement sinistre que j'ai préféré m'éloigner. Je sais pas ce qu'un tel être fait à Poudlard mais il fait peur. Comme tout les Serpentards de toute façon."

Le Baron a oublié son nom depuis bien longtemps pour ne conserver que son titre et ces tâches de sang. Sang d'Helena Serdaigle qu'il aima à la folie mais qui ne voulait pas de lui. Il du la tuer et pour couper à la tradition tragique, se suicider par la suite. Le tout en Albanie. Ils auraient probablement pu trouver un meilleur endroit pour mourir surtout que la mort ne les sépara même pas puisque depuis milles ans, ils hantent le château de Poudlard. Étant fantôme depuis les début de l'école, le Baron eut la prestigieuse responsabilité de représenter la maison Serpentard. Le sang toujours visible à travers la mort plaisait probablement au fondateur. ça apportait un coté folklore tout comme le caractère sinistre et le surnom dudit Baron.


relationship

L'Amour Perdu
HELENA SERDAIGLE
♣ Fantômes
♣ Fantôme de Serdaigle
Le Baron sanglant était fou amoureux d'Helena, et il sent encore presque son coeur battre lorsqu'il la voit (sauf qu'il n'en a plus). Cette dernière tente d'oublier qu'il s'est donné la mort après l'avoir tuée, mais elle ne peut toujours éviter ses regards...


Le Craintif
PEEVES
♣ Fantômes
♣ Esprit Frappeur
Depuis son arrivée à Poudlard, le Baron Sanglant fait une peur bleue à Peeves, et il est bien le seul. Ce dernier irait s'offrir en nourriture à des dragons norvégiens si le fantôme de Serpentard le lui demandait, tandis que ce dernier n'en a pas grand chose à faire de Peeves...


Voir aussi son lien avec Derek Di Sanseverini.




Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Fantomes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Fantomes [Libre 5/5]   Fantomes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:35



LE MOINE GRAS
feat. Laurent Ournac


© Meìssa


« Va où tu veux, meurs où tu dois. »

Âge : Quelques siècles.
Groupe : Fantômes.
Profession : Fantôme de Poufsouffle.
Sang : Ascendance moldu.
Animal de compagnie : Aucun.
Baguette : Aucune.


story
► L'Avis d'Ellias McGallan

"Être représenté par un moine-sorcier qui n'a jamais cru aux préceptes chrétiens que de toute façon personne ne connait à part les né-moldu est je trouve assez amusant. Curieusement, je n'ai jamais parlé très souvent avec le moine mais je l'aime bien. Parce qu'il a du avoir une vie que j'imagine trépidante je suppose. Et puis, il est toujours de bonne humeur, LUI."

Le Moine Gras ne respectait déjà pas beaucoup les préceptes de sa religion de son vivant. Il avait tendance à vénérer la bonne chère. De toute façon d'aucuns savent qu'il s'était plus fait moine pour prôner le pacifisme et se cacher que par foi. C'était un sorcier après tout qui avait fait des études moyennes à Poufsouffles. Il mourut d'une banale attaque cardiaque mais sa peur de l'au-delà et son attachement à la vie et ses plaisirs quels qu'ils soient ou presque le poussa à rester. Il devint alors un fantôme et s'établit dans le seul endroit où on accordait suffisamment d'importance aux fantômes pour discuter avec eux de temps en temps : Poudlard. Sa bonne humeur était si communicative que pour le remercier de cette joie de vivre qu'il véhiculait (curieux pour un mort), il fut élevé au rang de représentant de la maison Poufsouffle.

relationship

L'ennemie
HELENA SERDAIGLE
♣ Fantômes
♣ Fantôme de Serdaigle
"Non mais vraiment, comment un homme peut-il se comporter de cette façon ?!" les propos de Helena Serdaigle sont toujours méprisants lorsqu'elle parle du moine gras, et celui-ci s'y résigne, ne lésinant pas sur les qualificatifs tels que "surement frigide de son vivant" lorsqu'il doit la décrire.


L'Ami
CUTHBERT BINNS
♣ Professeurs
♣ Prof d'Histoire de la Magie
Au début, le moine gras avait quelques préjugés concernant le professeur Binns. Il le voyait comme un homme bien trop sérieux et monotone. Sauf que, en privé, Cuthbert peut se lâcher et qu'il leur arrive de faire les fous dans les couloirs toute la nuit !


Voir aussi son avis sur Olive Hornby et son lien avec Nick-Quasi-Sans-Tête.




Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Fantomes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Fantomes [Libre 5/5]   Fantomes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:35



LA DAME GRISE
feat. Kelly MacDonald


© Effy


« Il n'y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l'invisible. »

Âge : inconnu
Groupe : Fantomes
Année/Profession : Serdaigle
Sang : pur
Animal de compagnie : /
Baguette : /


story
► L'Avis de Alastor Maugrey

"C'est le fantôme le plus intriguant de Poudlard à mon sens. Je ne sais pas si elle parle beaucoup aux Serdaigles mais on ne la voit jamais sourire comme Nick. Nick qui est d'ailleurs un peu trop extravagant. Je me demande tout de même comment elle est morte et pourquoi elle plane plus que les autres. Je veux dire, ils se déplacent tous comme ça mais elle, on dirait qu'elle tirait comme un fardeau derrière elle quand elle se déplace."
La Dame Grise, qui se nomme en réalité Helena Serdaigle, est le fantôme des Serdaigle. Elle n'a jamais trouvé l'amour, aucun homme ne correspondant à ses ambitions. De son vivant, elle était la fille de Rowena Serdaigle, fondatrice de Poudlard. Helena a volé le diadème de sa mère et s'est enfuie en Albanie avec. Le baron, fou amoureux d'elle, alla la retrouver pour la ramener. Elle lui fit savoir qu'elle ne voulait pas de lui, ce qu'il ne supporta pas : il la tua, avant de retourner l'arme contre lui. Cet homme est le baron sanglant, qui hante Poudlard lui aussi. La Dame Grise est une personne très intelligente et calme, mais aussi extrêmement orgueilleuse. Elle défend sa maison de loin, préférant ne pas se mêler aux évènements qui pourraient nuire à sa réputation de femme mystérieuse, inaccessible et bourgeoise. Car c'est un fantôme aimant le luxe, et dénigrant ceux qui peuvent en douter à cause de son statut de morte.

relationship

♣ L'amoureux transit
LE BARON SANGLANT
♣ Fantômes
♣ Fantôme des Serpentards
Le Baron sanglant était fou amoureux d'Helena, et il sent encore presque son coeur battre lorsqu'il la voit (sauf qu'il n'en a plus). Cette dernière tente d'oublier qu'il s'est donné la mort après l'avoir tuée, mais elle ne peut toujours éviter ses regards...


♣ La petite protégée
OLIVE HORNBY
♣ Serdaigle
♣ 1ère année
Olive et la dame grise s'entendent très bien. Elles sont toutes les deux fières et se comprennent. Le fantôme conseille la petite lorsqu'elle en a besoin et écoute ses aventures avec passion. Quant à Olive, elle en sait pas mal sur l'histoire d'Helena, et adore lui raconter ce qui se passe dans sa vie. Toutes deux se taisent sur leur amitié, cependant, gare au fantôme qui critiquera Mlle Hornby, Helena est aux aguets !


Voir aussi son lien avec le Moine Gras.




Dernière édition par Le veilleur le Sam 26 Mar - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Fantomes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Fantomes [Libre 5/5]   Fantomes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:35



NICK QUASI-SANS-TÊTE
feat. ohn Cleese


© Meissa


« La citation qui vaut bien. »

Âge : environ 600 ans
Groupe : Fantômes
Année/Profession : Gryffondor
Sang : mêlé
Animal de compagnie : /
Baguette : /


story
► L'Avis d'Abelforth Dumbledore

"Quand j'étais encore à Poudlard, je parlais des fois avec Nick. Ou plutôt, Nick parlait et je l'écoutais. Quand on laisse Nick parler, il peut passer des heures à raconter combien il déteste le club des chasseurs sans tête. J'ai cru comprendre que ce trait de caractère ne s'était pas arrangé avec les ans. Cependant je l'aimais bien parce que je sais qu'il surveille lui aussi et parfois quand il juge cela nécessaire, il donne un conseil judicieux."

C'est en voulant aider sa bien aimée que Sir Nicholas de Mimsy Porpignon se condamna à la décapitation. Le travail fut cependant mal fait, et il devint "Nick Quasi-sans-tête", fantôme errant dans Poudlard. S'il déplore le fait que sa tête tienne encore - il aimerait vraiment beaucoup faire partie des chasseurs sans tête - il est pourtant heureux à Poudlard. Les autres fantômes l'apprécient, les élèves de sa propre maison aussi, et c'est ce qui compte le plus. Il adore discuter avec la "nouvelle génération" lors des repas, et raconte parfois quelques potins propres aux fantômes, ce qui intéresse et amuse la gallerie. C'est un fantôme très sympathique, pas vaniteux pour un sous, et sans préjugés...enfin, sauf peut-être vis-à-vis des Serpentards, mais ça dure depuis toujours alors bon !

relationship

♣ Amitié houleuse
LE MOINE GRAS
♣ Fantômes
♣ Fantôme des Poufsouffles
Ils s'adorent puis se crient dessus devant tout le monde, se donnant en spectacle dans la grande salle. Ils boudent pendant trois jours puis se rabibochent, et redeviennent les meilleurs amis du monde. C'est le quotidien de Nick et du moine, et ils avouent tous deux que leur relation met un peu de piment dans leur mort.


♣ Connaissance sympathique
CHRISTIE PEARSON
♣ Gryffondor
♣ 6ème année
Christie aime taquiner le fantôme de sa maison au sujet de sa tête, et s'il fait semblant de le prendre mal, il sait bien que ce n'est pas méchant. D'ailleurs, lorsqu'il trouve quelque chose pour rendre la pareille à Christie, il ne s'en prive pas. Il trouve qu'elle est digne des rouges et or, ce qu'il lui a avoué un jour de match de Quidditch.


Voir aussi son lien avec Cuthbert Binns.




Dernière édition par Le veilleur le Sam 26 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Fantomes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Fantomes [Libre 5/5]   Fantomes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:36



PEEVES
feat. Rik Mayal


© Meissa


« Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour. »

Âge : Inconnu
Groupe : fantômes
Année/Profession : esprit frappeur
Sang : /
Animal de compagnie : /
Baguette : /


story
► L'Avis d'Alphard Black

"Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis arrivé, les gens m'ont dit de me méfier de Peeves. C'est vrai qu'il a essayé de nous jouer des tours comme à tout les premières années mais ça m'a plus amusé qu'autre chose. De temps en temps je me suis même mis à l'aider ou le couvrir. Je le trouve très amusant même si son humour est peut-être incompris. Il ne fait rien à moi... ou presque rien. Il suffisait donc d'être sympa avec lui et de le comprendre pour qu'il ne soit pas méchant. C'est bien la preuve que c'est un esprit frappeur génial."
Peeves est un esprit frappeur qui est venu d'on ne sait où - il ne le sait certainement même pas lui même ! - et qui a élu domicile à Poudlard pour le plus grand malheur de tous, sauf du baron sanglant. Il sème la pagaille, fait peur aux élèves, dénonce quiconque transgresse le règlement alors qu'il fait bien pire. Personne, sauf le fantôme des Serpentards et, peut-être un peu, le professeur Dumbledore, ne peut l'arrêter. Il compose des chansons pour se moquer des gens, renverse de l'encre sur la tête des petits nouveaux et énerve les membres du personnel qui se demandent pourquoi on le laisse au château. Cependant, il faut savoir que si Peeves apprécie réellement une personne, et que celle-ci lui demande un service, il le fera et ne laissera pas tomber. Il est toutefois presqu'impossible que l'esprit frappeur le plus énervant que vous puissiez rencontrer s'attache à quelqu'un, donc n'espérez pas trop !

relationship

♣ Tête de turc
AUGUSTA LONDUBAT
♣ Gryffondor
♣ 5ème année
Si Peeves aime embêter tout le monde et que sa cible préférée est Horace Slughorn, Augusta Londubat en bave pas mal également. En réalité, c'est surtout après ses chapeaux étranges que Peeves en a. D'ailleurs, dernièrement, on l'a vu déposer un couvre chef étoile sur la tête de Slughorn, avec écrit "Andouille" dessus. Derrière eux, la jeune Gryffondor courrait en hurlant des mots que nous censurons, par grâce pour vos oreilles.


♣ Le maître
LE BARON SANGLANT
♣ Fantômes
♣ Fantôme des Serpentards
Depuis son arrivée à Poudlard, le Baron Sanglant fait une peur bleue à Peeves, et il est bien le seul. Ce dernier irait s'offrir en nourriture à des dragons norvégiens si le fantôme de Serpentard le lui demandait, tandis que ce dernier n'en a pas grand chose à faire de Peeves...


Voir aussi son lien avec Horace Slughorn.


Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com


Contenu sponsorisé

Fantomes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Fantomes [Libre 5/5]   Fantomes [Libre 5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantomes [Libre 5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Scénarios & PVs-