Partagez | 
 

 Eloïse Anna Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Eloïse Anna Carmichael _
MessageSujet: Eloïse Anna Carmichael   Eloïse Anna Carmichael EmptyMer 30 Mar - 18:47

Wizard's Card



© Effy
Eloïse Anna Carmichael

feat Kaya Scodelario


15 ans - 18 mai
5ème année
Né à Londres - Domicilié à Londres, Belgravia
DELANO Olivia (mère) -- CARMICHAEL Matthew (père)
Sang : [X] Pur [] Indéterminé [] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : 28cm, bois de rose, cheveu de vélane


I was & I am

« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais »

La mère d'Eloïse a vécu à Paris, en France, et a fait ses études à Beauxbâtons. Elle est venu en stage à Londres car elle voulait devenir Auror, et que sa formation proposait de passer 3 mois à l'étranger. C'est là qu'elle a rencontré Matthew Carmichael. Ils ont flirté le temps d'un été, car tous deux s'étaient épris l'un de l'autre. Cependant, étant donné que rien ne justifiait le fait qu'Olivia reste en Angleterre, il était évident qu'elle allait devoir retourner à Paris...sauf si, justement, ils trouvaient une raison. C'est Elias qui en a eu l'idée, mais ils étaient tous deux d'accord : l'amour n'a rien à voir avec le temps, ni avec l'âge. Ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, alors, quoi de mieux qu'un bébé pour celer l'affaire ? Et c'est ainsi qu'Eloïse vint au monde. Si son caractère ne montre rien de ce point, l'histoire de ses parents l'a marquée, et au fond d'elle elle espère trouver l'homme de sa vie, comme Olivia et Matthew se sont trouvés.

C'est donc à Londres que la petite brune a grandit, dans le quartier de Belgravia. Sa villa est blanche, et il y a 2 autres sorciers dans la rue. Des sangs purs, évidemment, car ce n'est pas un né moldu qui pourrait s'offrir ce luxe. N'allez pas croire que les Carmichael sont contre les personnes d'ascendance moldue, car ce n'est pas le cas. Les préjugés sur les sangs purs, oui. Ceux sur les personnes que d'autres appellent les sangs de bourbe, non. Donc non, ils ne pensent pas que ces personnes n'ont pas droit à des pouvoirs magiques, ni à l'étude, loin de là. Mais ça ne veut pas dire que ceux dont le sang découle uniquement de sorciers n'ont pas, habituellement, plus de moyens et de classes, ainsi que plus de connaissances en matière de magie - c'est assez logique, vu que cette dernière est dans la famille depuis au moins 7 générations !

Revenons donc à l'enfance d'Eloïse. Il n'y a pas à dire, elle fut heureuse. La petite fille fut comblée, autant par l'affection que par les cadeaux. Cette effervescence autour d'elle la rendit avide d'attention, comme si être seule sans personne pour la regarder lui faisait peur. En réalité, c'est un peu ça : Eloïse a peur de la solitude, car elle n'a jamais connu ça. Elle a toujours été le centre du monde pour ses proches, et elle n'avait même pas le temps de formuler une demande que c'était déjà devant ses jolis yeux bleus.

Et, d'ailleurs, que pouvait-on y deviner dans ses yeux ? De la ruse, c'est certain. On y voyait déjà une petite flamme victorieuse, celle qu'on a lorsqu'on sait qu'on a toutes les cartes en main pour y arriver, et qu'on a déjà planifié comment on devait les jouer pour être sur de gagner. Il faut dire qu'elle était déjà maligne à l'époque, la petite Eloïse. Et puis, toujours, l'amusement, la rigolade et les folies, ces fameuses folies qu'on ne regrette jamais. Monter sur le toit, entrer chez le voisin et l'espionner juste parce-qu'on s'ennuie, faire crier tonton pour pouvoir l'écouter s'énerver parce-qu'il est vraiment trop drôle, on ne comprend même pas ce qu'il dit, et puis on voit bien que même s'il est très fâché, tonton, eh bien il nous pardonnera tout.

Et c'est cette certitude qui l'a rendue si insolente, si insouciante des limites. Celle que quoi qu'il arrive, tout ira bien. Alors maintenant, Eloïse répond, viole le règlement - elle le viole jusqu'au bout, tentant de faire le pire, pour voir ce qui arrivera. Expérimenter, un mot qui revient presque tout le temps dans le dictionnaire de la vie de la petite Carmichael.

Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, du haut de ses onze ans, Eloïse observait tout. Sa famille lui avait beaucoup parlé du château, de sorte qu'elle avait l'impression de déjà le connaître. Mais elle voulait aller plus loin, tout savoir de lui. Mais ça viendrait plus tard. Là, pour le moment, c'était les gens qui importaient. Brève analyse, il n'y a pas grand monde qui a l'air de valoir la peine. Ah si, le type à droite. La brunette s'avance vers lui, spontanément, sans se poser de questions. Elle sourit, ne dit rien - elle n'en a pas le temps, il se présente. Ah, oui ! Son nom dit quelque chose à la petite, il était un des invités de ces grands diners. Possible qu'ils aient déjà parlé, mais elle ne s'en souvient pas. En fait, elle ne se souvient que rarement de tout ça.

Maintenant, elle a sa place au château. Et une place qu'elle trouve vraiment pas mal. Les gens qu'elle fréquente sont géniaux, en tout cas d'après elle. Les autres, il lui arrive de temps en temps de leur parler, à certains, et d'autres...bah, laissez tomber quoi. Souvent, Eloïse organise des fêtes, disons...clandestines. Elle sait que ceux qu'elle invite ne dirons rien, parce-que s'ils viennent, ils sont mêlés, et s'ils ne viennent pas, ils ne savent pas prouver ce qu'il s'y passe. Et puis, qui voudrait dénoncer ça alors qu'ils s'y amusent si bien ? Et puis, avouons, ils savent que s'il y a un problème, elle découvrira d'où ça vient, et la vengeance...bref, je vous laisse imaginer. Elle n'est pas de cette maison pour rien.



In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Je la connais depuis longtemps, et s'il y a une chose que je dois dire, c'est qu'avec Eloïse on ne risque pas de s'ennuyer ! Elle a toujours quelque chose à dire ou à faire, et semble ne jamais être fatiguée. Elle me fait souvent bien rire, même si j'avoue qu'il lui arrive plus que souvent d'être méchante avec les gens qu'elle ne considère pas comme "faisant partie de notre monde". Eloïse a une haute opinion d'elle-même, et considère que c'est les autres qui doivent monter jusqu'à elle et pas le contraire. Mais après tout, elle n'a pas tord, que du contraire. Elle n'a pas de mal à dire ce qu'elle pense, ce que je trouve être une qualité. Cependant, elle est assez maligne pour savoir quand elle doit user de l'hypocrisie pour arriver à ses fins : elle est bien digne de la meilleure maison de Poudlard ! Par contre, je trouve étrange qu'une personne comme elle traine avec ce Derek. J'aimais bien mieux quand ils se détestaient. M'enfin, Eloïse ne s'est jamais trompée sur les gens jusqu'alors, donc bon...

SHE/HE IS MY ENEMY

Cette fille est une pure garce. Elle se promène dans les couloirs le nez en l'air, suivie de ses accolytes et regarde tout le monde de haut, comme si on n'était que de la bouse de dragon à coté de Princesse Eloïse. Les rares à qui elle adresse la parole ont l'air de croire qu'elle détient la vérité absolue, et c'est d'un pathétique ! Quand j'entends le nombre de méchancetés qu'elle a pu dire aux gens...Et dire qu'elle ne paie même pas pour ça. Ca me révolte. Et la façon dont elle se permet de répondre aux professeurs, comme si elle était intouchable. Une insolence à couper le souffle, on dirait presque qu'elle parle à ses amis ! Oh non, une fille comme ça, moi, ça m'insupporte au possible. En plus, elle s'enorgueillit de son sang, de sa richesse et de ses origines françaises. J'ai envie de dire : et alors, ça t'apporte quoi à part d'être devenue une pure Serpentarde ?! Et c'est vraiment pas un compliment ! Parfois, j'ai l'impression qu'elle le fait même pas exprès. On dirait que tout ça, ça lui vient comme ça, naturellement. Est-ce possible que les gens soient si insupportables par nature ?

I DONT KNOW HIM/HER

Je n'ai jamais vraiment parlé à Eloïse, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle parait hors de portée pour la plupart des élèves, mais que quand on la regarde avec ses amis, on dirait qu'elle est, au contraire, très accessible. Elle dit ce qu'elle pense au moment où ça lui passe par la tête, et je trouve ça plutôt bien - et surtout très drôle pour les spectateurs. Par contre, j'ai entendu parler de ses soirées ultra privées, et il parait que ce n'est pas toujours très légal, et bon, moi, le règlement, je trouve ça assez important. De plus, cette façon de trier les gens sur le volet, c'est assez moyen je trouve. Mais bon, elle a quand même l'air d'être une chouette fréquentation, par exemple quand elle court vers les gens qu'elle connait pour leur raconter une histoire, ou qu'elle discute avec un inconnu de tout et de rien. En plus, j'ai l'impression que quelques minutes après, elle ne sait déjà même plus à qui elle parlait. Elle est vraiment bizarre, mais je ne pense pas que ça soit dans le mauvais sens. Par contre c'est vrai qu'elle donne l'impression d'être une sacrée p*tasse avec la plupart des gens. M'enfin, encore une fois, je n'ai jamais eu affaire à elle.


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ? Les chocogrenouilles évidemment !

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Le blanc. Distingué, supérieur, provocateur, à la fois surprenant et tellement évident.

Quelle est ton cours favoris ? Les sortilèges, car c'est toujours utile.

Que veux-tu devenir plus tard ? Qu'est-ce que j'en sais moi ?! Tout ce que je veux, c'est profiter de ces années ci ! On y pensera à la fin de l'année, pour les buses.

Quelle est ton livre favoris ? Les Liaisons Dangereuses, les deux personnages principaux me clouent le bec. J'aime aussi beaucoup les Hauts de Hurlevent, l'amour immuable de Heathcliff et de Cathy prend aux trippes.

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Lève-tard ! Et couche-tard aussi, au passage.

Quel est ton loisir favoris ? Faire les magasins, la fête, papoter, le quidditch et ennuyer les gens.

Quel est ton type d'homme/de femme ? D'homme, pour ma part. Grand, brun, musclé avec des yeux bleus.

Quelle est ta ville favorite ? Paris ! J'y vais souvent pendant les vacances avec ma mère, pour faire les magasins. New York est pas mal non plus je l'avoue, les sorciers là bas sont extraordinaires !


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Effy
Age : 17 ans
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Région : Belgique
Blog : x
Comment avez-vous découvert le forum ? x
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? x
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? x
Fréquence de connexion : 6/7
Code Règlement : va le lire au lieu de vouloir tricher Very Happy


Dernière édition par Eloïse Anna Carmichael le Ven 1 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Eloïse Anna Carmichael _
MessageSujet: Re: Eloïse Anna Carmichael   Eloïse Anna Carmichael EmptyMer 30 Mar - 20:56

Eloïse Anna Carmichael 1231544872
Revenir en haut Aller en bas
 

Eloïse Anna Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches acceptées-