-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyMer 30 Mar - 20:36

Wizard's Card



© KISS & TELL
feat Leighton Meester


17 ans - 24 spt
7ème année OU Profession
Né à Bratislava - Domicilié à Londres
Kovac Timéa (mère) -- Petrova Twany (père)
Sang : [] Pur [x] Indéterminé [] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : 24,5 cm; bois de cerisier; crin de licorne


I was & I am

« Combien le train du monde me semble lassant, insipide, banal et stérile. »



    ♣ Automne 1925-Bratislava (Slovaquie)

    Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester M8cqog

    Un cri perçant sous un soleil doré, les feuilles tombent délicatement sur le lac non loin du manoir des Petrova. Le visage d'un nouveau né, n'est-ce point magnifique ? Deuxième enfant pour les Petrova. Le premier étant un garçon, la déception d'une fille en second fut moins présente. Ils furent presque ravis. Dans les familles slovaque ou même bulgare, il fallait un maximum de garçons, sous peine de tuer les filles. Dans le monde des sorciers cela est un peu différent. On ne tue pas les filles, heureusement. Surtout que la petite Poppy Lee Petrova réservait un bel avenir à la famille.
    Effectivement, à peine sur ses deux petits pieds, la petite fillette fait déjà bouger quelques objets sans que l'on ne le remarque... Elle grandit dans une famille aimante et unie, PopLee est alors âgée de six ans quand la première tragédie touche les Petrova puisque Timéa Kovac Petrova -la mère de Lee- fait une fausse couche... Surtout qu'ils avaient fait beaucoup d'efforts pour avoir un troisième enfant. Très vite, les Petrova s'aperçoivent que Timéa a de plus en plus de mal à résister à des douleurs chroniques. Pourtant, ils prennent le risque de refaire un essai pour un troisième enfant.
    Le deuxième garçon naît alors que Poppy Lee a sept ans. C'est la joie, un deuxième garçon... Timéa a beaucoup de mal à se remettre de cet accouchement mais grâce à beaucoup de sortilèges de sorcier assez puissant, la mère de famille sera remise sur pied. Après une grande peur du côté de la mère, trois ans après ce fut autour du père... Il était beaucoup plus absent, il voyageait énormément laissant sa famille en Slovaquie. Finalement, il décide de quitter Bratislava pour se poser en Angleterre. Tout d'abord pour un avenir meilleur pour Poppy qui développait de fortes capacités en la magie. Poudlard étant très réputée à cette époque, ils décident de faire tout le possible pour que chacun des Petrova y soit accueilli.

    ♣ Eté 1935- Oxford (Angleterre)

    Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester 20r1aut

    Malheureusement, un événement très dur vint interrompre la vie paisible des Slovaques. Des sorciers vengeurs frappent à la porte des Petrova et font subir le sortilège d'endoloris à Tawny Petrova -le père-. Des liaisons très graves mettent en danger la vie du père de Poppy. Cette dernière reçoit sa lettre pour Poudlard. Pensant que c'est une bonne nouvelle, Poppy Lee se dirige à l'hôpital pour faire partager son bonheur avec son cher père... Hélas, quand elle entre dans la chambre, l'irréparable s'est commis. Poppy est dans un état de choc. Le corps de son père repose sur le lit. Vu l'état, les yeux ouverts sans aucune réaction, la petite fille sait que Tawny n'est plus en vie...
    Elle lâcha la lettre qui s'en vola jusque dans le couloir pour y alerter les médecins sorciers qui essayent tant bien que mal de faire partir la petite Poppy Lee.
    Les larmes continuent de couler sur le visage de porcelaine, plus les larmes coulent plus la petite s'endurcit... Et les larmes ont coulés pendant plus de quatre ans. Effectivement, la petite Petrova est entrée à Poudlard contre son gré puisqu'au final elle ne voulait plus y aller, étant assez perturbé par la mort. Mais ses frères la forcèrent pour le bien de la famille et aussi pour le désir de Tawny. En première année, elle se voit diriger une maison très particulière... La maison des vrais valeurs, c'était la manière dont avait toujours été élevée Poppy. Durant toute cette année là, PopLee est sage, narcissique et moqueuse mais toujours triste... Deux ans plus tard, la vengeance fait surface. Tout ce qui n'entre pas dans les normes que désire Poppy, elle détruit. La jeune fille crève d'envie de vengeance, elle n'attend que ça.. Prête à faire souffrir quiconque se trouvant à travers son chemin.
    Elle grandit, son talent s'augmente et sa peine aussi. Evidemment, il lui reste ses frères et sa mère. L'histoire des Petrova est encore faite de secret que Poppy compte découvrir puisque sa mère en devient une des suspectes numéro 1.

    Son caractère est assez fort et assez complexe. C'est une fille vraiment méchante, auparavant délicate. Poppy fera tout pour parvenir à ses fins, elle n'a peur de rien sauf peut-être de la mort mais ça se n'est pas vraiment sur !! Poppy Lee sait ce qu'elle vaut, elle sait que son physique attire bien des regards et elle en profite ! Alors qu'adviendra-t-il du futur de la belle Poppy Lee Petrova?


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

C'est une fille vraiment bien. Elle a des valeurs de sang-pur même si elle m'a avoué ne pas être sûr de ses antécédents sanguins. Je l'adore, j'adore son caractère assez fort, sa cruauté sans pitié. Elle a beaucoup de qualités mais aussi beaucoup de défauts. J'aime assez sa jalousie perpétuelle et malgré sa cruauté, Poppy est une fille assez douce avec les gens qu'elle côtoie s'en est assez troublant d'ailleurs. Je me souviens, la première fois où je l'ai vu.. Jamais je n'aurai imaginé cette fille cruelle, je pensais que c'était une simple fillette mais à la minute où j'ai entendu son nom pour la répartition, j'ai su que mon erreur avait été grave. Poppy Lee est une fille éblouissante et talentueuse. Mais, c'est aussi une travailleuse. Très persévérante, elle voudra toujours allez plus loin dans son talent. C'est une qualité très intéressante pour une Serpentard.

Son visage vous rappelle celui des poupées fragiles mais PopLee n'est pas du tout faible, loin de là. Sa beauté et son charme peut vous faire gober tout et n'importe quoi mais je peux vous assurer qu'elle ira très loin...
Cette fille a des goûts de luxe, elle aime diriger et je trouve ça adorable, j'adore, je vous assure mais qu'est-ce qu'elle peut-être gourmande ! Autant dans la nourriture que dans un autre domaine. Il lui en faut toujours plus, Poppy a tout de même des défauts même si elle les cache bien !

SHE/HE IS MY ENEMY

Poppy Lee Petrova ? C'est bien simple, je ne peux pas la voir. Son air hautain m'insupporte. Oui, oui, tous les gens de sa maison agissent de cette manière mais Poppy, c'est pire. Rien que de voir sa façon d'être, son rire cruel et froid me fait vomir. On la critique beaucoup mais il faut avouer qu'elle a du talent, j'ai déjà observé cela chez elle plusieurs fois même mais Poppy Lee est bien trop cruelle pour allez loin dans une carrière. Elle est réellement méchante, est-ce qu'elle cache un complexe d'infériorité sous cette garce-attitude? Probablement.
On dit beaucoup qu'elle a des goûts vraiment poussé pour la magie noire, très noire. Elle fait peur à voir, je peux vous le dire ! Je plains ces victimes, personnellement je sais que je suis plus forte qu'elle donc nous nous amusons en duel. Je la déteste, elle fait pitié, voilà tout ce que je pense de Poppy Lee Petrova !

I DONT KNOW HIM/HER

Penny ? … Ah Poppy, oui d'accord. Je situe à peu près qui est l'est ! Une belle brune au visage de porcelaine ? Ses cheveux bruns vous envoûtent et son regard vous fait des papillons dans le ventre mais sa réputation fait peur... On dit qu'elle martyrisent pas mal de gosses Gryffondor. Mais, elle a du talent même si elle se prend un peu trop pour une Diva, elle a l'air pas si méchante au fond. Cette fille a sûrement du vivre pas mal de choses difficiles pour agir d'une telle manière. On dit qu'elle est aussi très lunatique. Parfois elle peut être douce et à la minute d'après en train de détruire un élève.
Une fois je l'ai croisé, elle a sourit puis deux marches plus loin elle criait et menaçait un petit blondinet...

Elle donne l'impression d'être assez délicate, à première vue. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, elle est belle vraiment mais son intérieur à l'air très complexe. Intéressante, même...


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ? Les chocogrenouilles !

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Orange

Quelle est ton cours favoris ? Potions !

Que veux-tu devenir plus tard ? Je deviendrai ministre de la magie, je serai surement bien meilleure que les empotés de maintenant !

Quelle est ton livre favori ? Hamlet de Shakespeare. Souffrance, voilà tout!

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Lève-tôt

Quel est ton loisir favoris ? Massacrer les pauvres petits Gryff's !

Quel est ton type d'homme/de femme ? Arrogant; Fougueux; Cruel; quelqu'un comme moi, en gros !

Quelle est ta ville favorite ? Bratislava


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Sunny Doll; Bee; ...
Age :16 ans
Sexe : [x] Fille [] Garçon
Région : Liège, Belgique
Blog : //
Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'admin <3
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le context, ça change pour une fois !
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? .//
Fréquence de connexion : 5/7
Code Règlement : Okey By LS


Maison...



Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester 1231544872


Dernière édition par Poppy Lee Petrova le Sam 9 Avr - 21:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyJeu 31 Mar - 20:49

Bienvenue ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyVen 1 Avr - 18:53

Préviens nous quand tu as fini <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyVen 1 Avr - 20:06

Merci x)

Je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyVen 1 Avr - 20:07

Le code règlement est incomplet ^^
Je vais lire en attendant x)

Edit : il manque aussi la partie pour la maison et dans ton histoire tu dis aller à Serpy' mais c'est nous qui prenons la décision finale de la maison Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester 1670818411

Re-Edit : J'ai finiit ma lecture et "ses antécédents sanguinaires" m'a bien fait rire xDD C'est plutôt sanguins xDD.
Sinon à part ce que j'ai dis précédemment, c'est super =D (Mais elle a pas l'air aimable =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyVen 1 Avr - 20:44

Quand j'ai lu te remarque, Meissa, j'ai cru que Poppy avait des antécédents sanguinaires du genre elle blessait les gens pour faire couler le sang ou quoi xD Quand j'ai compris, j'ai adoré xD

Sinon B, je t'ai tout expliqué par msn donc voilà, je plussoie Liadan et on te valide quand tu auras modifié ces petits détails

Et j'aime beaucoup ta Poppy, l'histoire est intéressante et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyVen 1 Avr - 21:09

Merci Wink voilà, je pense avoir bien tout modifié ! Si j'ai laissé Serpentard quelque part dans mon histoire, excusez-moi c'est que je ne l'ai pas vu mais normalement il n'y en a plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyVen 1 Avr - 21:20

Parfait xDD
(On est un peu chiantes de te le faire enlever pour te valider quand même à Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester 1231544872 Oui parce que ça aurait dur de te mettre ailleurs :m )
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyVen 1 Avr - 23:07

Haha, oui mais c'est parce-qu'on est chiantes qu'on nous aime hein !

Bref, welcome B <3 Very Happy T'es dans la meilleure maison, avec moi (H) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptySam 2 Avr - 18:38

Merci merci Very Happy

Je sais, je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyDim 3 Avr - 14:00

N'oublie pas d'aller remplir la fiche de réputation louloute : )

Et je t'invite sur la CB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester EmptyDim 3 Avr - 14:28

Ah oui merci Smile

merci merci Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester   Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy Lee Petrova ♣ Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches refusées-