-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyJeu 31 Mar - 19:59

Wizard's Card



©Tropézienne
Anais Skeeter

feat Hannah Murray


16 ans - 16 mars.
6ème année.
Née à Paris - Domiciliée à Londres.
Inconnue (mère) -- Harrington Liam. (père)
Sang : [] Pur [] Indéterminé [x] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : Bois de saule, 24,7cm, cheveu de vélane.


I was & I am

« Citations qui correspond à ton personnage. »

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  Tumblr_liro1sWnMX1qfknu6
❝ Parfois, on croit être dans un rêve et puis finalement, on se lève dans un autre cauchemar. ❞


Une femme blonde ouvre les yeux, de beaux yeux bleus. A côté d'elle se loge un homme, Liam. Elle le connait depuis son enfance. Ils viennent de coucher ensemble, c'est sûrement la plus grosse erreur de sa vie, de leur vie. Elle soupire. Sans rien dire, elle se lève ensuite. Demain, ils ne seront plus amis. Demain, ils ne seront plus rien l'un pour l'autre, à cause d'une erreur, une simple erreur qui coûtera pourtant une amitié. La blonde l'embrasse sur le front, un léger regret. Elle jette un coup d'oeil à la bague qu'elle porte. Elle est fiancée. La nuit qu'elle vient de passer, elle en a rêvé toute sa vie seulement Liam et elle n'ont jamais put être réuni, la cause ? Cette satané école de Poudlard. Elle était qualifié de "moldue" et lui de sorcier. Soit. Elle s'habille et part. Elle pense que, effectivement, elle ne le reverra plus jamais et, évidemment, elle a tord.

Quand l'homme se réveille, il soupire aussi. Cet homme, c'est Liam Harrington, c'est un sorcier d’ascendance moldu. Il se relève à son tour, il s'ébouriffe les cheveux, un petit tic. Il a merdé et il le sait bien, maintenant sa Blondie ne voudra plus le voir. Triste, il savait l'accord passé qu'ils avaient décidés ensemble. Il regrette et pourtant non. Il regrette car il ne la verra plus mais, il ne regrette pas pour lui avoir avoué ses sentiments, ça il en est fier. Même si cela doit blesser le -stupide- fiancé de sa blondinette.

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  514052tumblrliig2dogSW1qacxuho1500
❝ Parfois, vaux mieux en rire qu'en pleurer. Ainsi va la vie. ❞


« Tu plaisantes Liam.. Merde. Dit moi que tu plaisantes abruti ? » mais Liam reste souriant. Il hésite même à en rire. Oh. Il rit jaune quoi. D'un sens, il est réellement heureux. De l'autre, voir Anaïs pleurer autant lui fait du mal. Elle pleure, elle rigole. Tout se mélange. « Ça te déprime tant que ça ? » Ana' fixe son ventre. « Enceinte.. Qu'est-ce que Josh va penser de moi. Je suis ENCEINTE. Et pas de lui mais de TOI. » Elle s'effondre, elle tombe, elle pleure encore plus. Sa vie est ruinée. Elle ne sait que faire. Elle va être enceinte d'un homme - qu'elle aime, certes mais qui n'est pas son fiancé. Anaïs sait à quel point ses fiançailles avec Josh sont importantes. Liam est triste maintenant, il ne rit plus. La femme qu'il aime porte son enfant mais elle est malheureuse, alors il ne veux pas être heureux, c'est égoïste. Pour la première fois depuis longtemps, Liam prend un air sérieux, vraiment sérieux. « Garde l'enfant Blondie. S'il te plait. Je le récupérerais après sa naissance, on trouvera un moyen de le prendre à sa naissance. Mon enfant ne te connaîtra pas et tu vivras ta vie avec ton fiancé. Fait lui croire que c'est le sien. Appelle moi dès que tu dois accouché. Pas avant. » Liam avait décidé, tourné la page. Voilà ce qu'il allait faire. C'est mieux pour Anaïs, pour lui et pour tout le monde. Il l'embrasse doucement sur le front, elle n'a pas encore donné de réponse mais il sait déjà qu'elle acceptera. Il n'était pas son meilleur ami d'enfance pour rien; Un léger sourire apparaît sur le visage de Anaïs.

L'homme va attendre neuf mois. Pendant les neufs mois, il couche à droite, à gauche. Il ne réfléchit pas, se bousille la vie. Quand il ne couche pas, il dort. Quand il ne dort pas, il travaille et ainsi de suite. Dans les moments libre qu'il lui reste, Liam rêvasse de son futur enfant. Est-ce que cela sera une fille ou bien un garçon. Si c'est une fille, il l’appellera Anais. Il a trop aimé sa mère pour ne l'appeler autrement, si c'est un garçon.. Hm.. Peut-être Alex. Il ne sait plus trop mais, il aimerait aussi un prénom français. Anaïs est française et lui, anglais. Donc le nom de famille de l'enfant serait anglais et non pas français, pour être juste, il voulait choisir un prénom français même si il ne devait rien à .. Blondie.

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  594744tumblrlifrs09YHr1qb4lyjo1500
❝ Just Anaïs bis.. ? No. Just Anais. ❞


C'est ainsi que neuf mois plus tard, alors que Liam venait tout juste de se lever, il entendit son portable sonné. Sans trop y réfléchir, il décrocha mais n'eut pas le temps de prononcer un mot. « Magne Liam. C'est une fille. ». Il ne peux encore rien dire qu'elle avait raccroché. Il savait où elle était à l'hôpital vue que justement, il savait où elle habitait et connaissait donc l'hôpital le plus proche. Une fois à l'hôpital, il prit sa fille. Quant à Anaïs, elle lui demanda de partir, elle réglerait cela toute seule. Avant de franchir la porte, Liam se retourna vers sa meilleure amie avec un doux sourire « Elle s'appelle Anais. ». Paf. Liam disparut. En réalité, il n'allait pas loin, juste au Londres magique. Il n'allait pas rester ici, non, il n'avait pas envie. C'est ainsi que naquit la Anais Skeeter que l'on connait tous.

La suite ? Beaucoup la connaisse. Anais grandit avec son père sans savoir qui est sa mère, c'est de là que vient son - horrible - curiosité, le faite qu'elle n'est pas de mère la pousse à aller toujours au bout des choses pour pouvoir avoir tout. Petite, Anais se promenait souvent avec une invention que son père avait ramener de chez les moldus, un appareil .. photo. Si elle se souvenait bien. Seulement, c'était nul, quand elle prenait des photos, les personnes ne bougeaient pas. Normal, en fait, c'était parce que c'était pas magique. Le plus beau jour de sa vie fut lorsque Anais reçut sa lettre, LA lettre. Celle pour aller à Poudlard, dès lors tout changea pour la Skeeter. Le Choixpeau l'envoya à Poufsouffle - la même maison qu'avait été son père - et quelques années après, elle devient l'une des rédactrices en chef de la gazette de Poudlard. Cette année, elle commence sa sixième année et, d'ailleurs, elle a déjà remarqué quelques personnes qu'elle allait interroger pour ses articles !



In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND


"Anais Skeeter ? Ah, c'est l'une de mes meilleures amies et tant mieux ! Elle est hyper sympa comme fille, franche, gentille et loyale. Elle n'abandonnera jamais ses amis ni.. ni un scoop. Oui dit comme ça, c'est peut-être débile mais un jour, je lui ai caché quelque chose, elle n'a pas voulu me lâcher avant que je lui dise. Elle est très obstinée et têtue comme fille mais ça fait partie de son charme. Bah, elle peut - malheureusement - être très égoïste et ne penser qu'à elle, c'est l'un de ses défauts. CEPENDANT, c'est toujours très marrant de faire le mur avec elle. Elle est rigolote et connait le château par coeur - même mieux que les prof'.. - du coup, on peux aller partout sans se faire avoir, sauf si Peeves est dans le coin. Ana' peut aussi être très susceptible.. Du style, si vous critiquez son article, elle serait capable de vous jetez un sort. Mais juste quand cela concerne sa rubrique; Vous savez, Anais tient la gazette de Poudlard vraiment très à coeur." — Amie de Anais.

SHE/HE IS MY ENEMY


".. Euh. Elle ? Mais m'en parlez même pas OK ? Elle est complètement barrée comme fille ! Enfin barrée, folle. Dingue. Avant on était amies, puis je lui ai dit un secret assez .. croustillant sur ma meilleure amie et PAF, elle a osé l'écrire dans sa rubrique. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? On ne peux absolument pas lui faire confiance ! Elle a beau être jolie avec ses longs cheveux blonds de princesse, ses beaux yeux noisettes innocents.. Innocent, mon oeil ! Cette fille pour un mettre une phrase dans sa rubrique, elle serait prête à tout et quand je dis à tout, c'est à tout. Vous savez qu'un jour, elle a même suivit l'un des garçons de ma classe pour savoir son secret. Cette fille est bizarre et son pote, là, Ellias ne doit pas être mieux. D'ailleurs, tout ceux et celles qui sont amis avec elle ne doivent pas être bien à l'aise dans leur caboche." — Ancienne amie de Anais.

I DONT KNOW HIM/HER


"Skeeter.. Ouais, ça me dit assez quelque chose. Elle est bien mignonne. Bon, elle m'a l'air bizarre mais voilà quoi. J'aime bien ses rubriques en plus, elle a du talent pour une sixième année - ben oui, je suis en septième héhé.. - enfin bref, dommage qu'elle est l'air aussi peste. Pourquoi je dis ça ? Juste que quand je vois Kim mettre un truc dans son jus de citrouille, je me dis que pour l'énerver, au fond, elle doit être une petite peste. Mais je l'a connais juste de vue donc je peux la décrire en; Bizarre, jolie. Parfois, elle donne envie, enfin je veux dire, pour faire connaissance avec elle. D'autres fois, quand on la voit suivre quelqu'un, on a pas vraiment envie. Ou encore, quand je l'ai vu crier pour avoir son article. De toute façon, les femmes ont l'air compliqué. Et Anais a ENCORE l'air plus compliqué que les autres.." — Inconnu prit au pif.


Some Questions...



Quelle est ta friandise favorite ? Les Dragées surprises de Bertie Crochue.

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Le Jaune. ahaha.

Quelle est ton cours favoris ? Métamorphose.

Que veux-tu devenir plus tard ? J'aimerais bien devenir.. Journaliste dans une bonne gazette.

Quelle est ton livre favoris ? .. Je préfère lire MA rubrique.

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Lève-tôt pour plus de scoop. ♥️

Quel est ton loisir favoris ? Suivre les gens pour découvrir leurs secrets, écrire dans le journal.

Quel est ton type d'homme/de femme ? Ehm... Bonne question. Je n'y ait jamais trop réfléchit.

Quelle est ta ville favorite ? Londres, what else ?


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Andréa / Tinsley.
Age : 16 ans.♥️
Sexe : [x] Fille [] Garçon
Région : 51.
Blog : //
Comment avez-vous découvert le forum ? Top-Site.
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Au départ, sur le TS, le logo était joli pirat & puis après, j'ai lu le contexte qui est vachement intéressent puis Toooooooooom, le design est joli donc.. Je gottué pour m'inscrire ♥️ (j'ai craqué en plus sur ce PP, trop que magnifique ♥️♥️♥️)
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? eh.. XD Rien owo. (quand y a un truc qui me repousse, généralement, je m'inscris pas :'>)
Fréquence de connexion : 5/7 (voir6 owo xD)
Code Règlement : Ok by EAC


Maison...

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  446341639 ♥️



Dernière édition par Anais Skeeter le Ven 8 Avr - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyJeu 31 Mar - 20:02

Bienvenuuuuue Very Happy

Haaa Anaïs Very Happy ! Un de mes PVs Very Happy Je suis contente ! Je valide le code de ton règlement Wink Je me réjouis de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyJeu 31 Mar - 20:52

Bienvenue ò/
Décidément ce perso ne fut pas libre longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyDim 3 Avr - 0:03

J'aime ton début d'histoire <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyDim 3 Avr - 0:32

  • Merci de l'accueil :'D !
    & Merci encore du compliment, j'essaye de faire de mon mieux, j'ai vraiment craqué sur ce PP. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyDim 3 Avr - 12:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyJeu 7 Avr - 23:17

  • Merci. (:

    & Fiche terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyVen 8 Avr - 17:07

Bienvenue parmi nous!
J'espère que te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyVen 8 Avr - 18:36

C'est presque bon, sauf 2 choses : les avis doivent être anonymes, et il te manque des lignes pour " i don't know her " : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyVen 8 Avr - 18:46

  • Merci Jo. (:

    &Voilà, Eloïse \o/ c'est modifié. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyVen 8 Avr - 18:58

Pour moi c'est bon : ) VALIDEE

& Evidemment, Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  446341639
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  EmptyVen 8 Avr - 19:34

  • Mercii *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  _
MessageSujet: Re: Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.    Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anais Skeeter; ❝ Rumeurs, rumeurs, mes amies ♥ || finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches refusées-