-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite Jo Benett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

La petite Jo Benett _
MessageSujet: La petite Jo Benett   La petite Jo Benett EmptyVen 1 Avr - 21:36

Wizard's Card



© Tchii
Jo Benett

feat Jodelle Ferland


15 ans - 17 juin 1927
5ème année
Née à Londres - Domicilié à Londres
Manord Ellen (mère) -- Benett Charles (père)
Sang : [] Pur [X] Indéterminé [] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : 22cm en Bois d'hêtre, avec un crin de licorne


I was & I am

« Mille et une choses à faire dans une vie si courte. »

Jo est née un 17 juin, elle était déjà un petit bébé rieur et plein de vie. Elle grandit comme la plupart des petites filles, avec l'amour de ses parents, bien que son père soit un homme plus sévère et autoritaire, il n'en aimait pas moins sa petite fille. Jo grandit dans une grande maison, avec un magnifique jardin où elle passait des heures à courir comme une petite folle. Elle jouait avec sa mère, parfois, des amis de son âge sorcier, bien sûr, qu'elle retrouverait à Poudlard quand elle serait plus grande.

Jo a sept ans quand ces premiers pouvoirs magiques apparaissent, son père avait eu peur que cela n'arrive jamais, et qu'elle soit une carcmole, mais ce n'est pas le cas. Elle comprend vite que quand elle se met en colère, les objets volent ou explosent. Elle s'en amuse beaucoup, et n'hésite pas à s'en servir, bien qu'elle ne soit pas vraiment capricieuse. Elle aime bien être le centre de tous, que tout le monde la remarque...

Juin 1938, elle fête ses onze ans, et deux mois plus tard, c'est la lettre de Poudlard qui arrive. Elle fait donc ses achats sur le chemin de Traverse, en compagnie de sa mère, son père travaillant au ministère de la magie, dans la justice magique. Jo fait les boutiques avec sa mère, et croise de nombreux jeunes sorciers qui entre comme elle à Poudlard ou bien qui rentre encore une fois à l'école de Sorcellerie. La petite fille aide même une autre petite fille à faire ses cours avec elles. Ellen, sa mère est sûre que c'est une née-moldue, mais cela n'avait pas d'importance pour la jeune Jo.

La rentrée se passe sans encombre, et elle est repartit dans sa maison, avec ses autres camarades. La jeune fille montre de bonnes aptitudes en magie, en particulier tout ce qui est sortilèges, enchantements, et métamorphose, mais elle a des difficultés pour tout ce qui est potions, et botanique. Les années passent et la jeune fille se lit d'amitié avec de nombreuses personnes de sa maison ou non. Mais comme on ne peut pas aimer tout le monde, il y a des personnes qu'elle apprécie moins. Mais sans jamais montrer de violentes hostilités. Jo choisit plutôt l'ignorance des gens qui la dérange....

D'ailleurs c'est le cas avec une jeune fille de Gryffondor, où le contact n'est pas vraiment passé, pourtant tout avait bien commencé. Les deux petites filles avaient sympathisées dans le train, puis pendant quelques jours à Poudlard. Juste qu'à ce que Jo découvre que la petite fille était une née-moldue, mais bien que cela ne dérangeait pas Jo. Apparemment, d'autres personnes avaient dit que les sang-purs et les nés-moldus ne se mélangent pas. Que les sangs-purs étient des méchants, et la petite gryffondor l'avait cru, et avait rompu l'amitié qui l'unissait à Jo. Triste fin pour cette relation si prometteuse. Mais heureusement Jo, s'est trouvé d'autres amis.

Aujourd'hui, la rentrée s'annonce, et la jeune fille entre en cinquième année, bien que la guerre des moldus semblent avoir des répercutions sur la vie des sorciers, tant que sa famille et ses amis vont bien, la jeune fille n'en fait pas grand cas. Mais cela va peut-être changer, avec le métier que fait son père, il se retrouve parfois en première ligne. Et puis beaucoup de ses amis sont des nés-moldus qui entrent chez eux, pendant les vacances, et peuvent ne plus revenir...


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Jo, la jeune Jo, quand je suis arrivée à Poudlard, elle était déjà en seconde année. Mais alors que j'avais un peu peur des cours, et découvrir le monde des sorciers, car je suis une née-moldue. Et bien le sourire de Jo, son enthousiaste et sa joie de vivre, m'ont fait découvrir Poudlard dans la bonne humeur. Et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une grande sœur. Mais Jo n'est pas parfaite, elle parle, elle déborde d'énergie, tout le monde a parfois du mal à la suivre. Mais elle n'en reste pas moins amicale, sociable et de bons conseils, la plupart du temps. Elle n'a pas toujours la patiente de réfléchir aux choses, et fonce, spontanée et parfois drôle, dans ses délires divers.

SHE/HE IS MY ENEMY

Jo, c'est la petite bavarde, elle parle tout le temps, et on comprend pas toujours ce qu'elle dit. Elle a une logique étrange. Les autres m'avaient dit qu'elle m'insulterais, qu'elle me détesterait, que c'était comme ça. Que les nés-moldus, ou sang-de-bourbe comme ils nous appellent n'étaient pas fait pour être amis avec les sangs-purs. Quelque part, ils avaient raison, depuis la rupture de notre amitié, elle m'ignore. Et son indifférence et pire que le mépris. Parfois, j'ai l'impression que je n'existe pas à ses yeux. Et pourtant je lui en fais des méchancetés. Elle fonce la plupart du temps dans les problèmes tête baissé, elle n'a aucune réflexion, et aucune logique dans ses actions, je me demande aussi comment les gens peuvent supporter ses gamineries ridicules...

I DONT KNOW HIM/HER

Jo, ah oui c'est la gamine qui parle tout le temps. La jeune fille qui a un physique assez agréable, elle a de longs cheveux bruns, avec les yeux noisettes, et un sourire vraiment mignon. Je crois que tout le monde a entendu parler d'elle. Jo a ce "truc" qui fait qu'on la remarque de suite, soit pour son joli sourire, soit pour son flot de parole continuel. Mais elle ne sait pas garder un secret, mais c'est bien connue, pourtant j'ai entendu dire qu'elle était de bons conseils, si on avait besoin...


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ? Les dragées surprises de Berthie Crochue, car on ne sait jamais sur quel gout on va tomber. C'est le gout de l'aventure

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Le orange, c'est la couleur du soleil, tout le monde le fait "jaune", mais moi je le vois "orange", parce que je suis pas comme tout le monde

Quelle est ton cours favoris ? Sortilèges et Enchantements, parce que je connais pleins de sorts, et que j'ai de bonnes notes, et bien sûr que ça m'intéresse.

Que veux-tu devenir plus tard ? Je veux inventer de nouveaux sortilèges, ou bien être professeur pour les apprendre aux autres. Mais d'aprés mes professeurs, je n'aurais pas la patiente nécessaire pour le faire...

Quelle est ton livre favoris ? Les livres d'Oscar Wilde, je viens de finir le prince heureux... C'est un grand sorcier, cet homme là, bien que mon père dit qu'il n'était sans doute pas trés fréquentable.

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Lève-tôt, il y a tellement de choses à faire..

Quel est ton loisir favoris ? J'aime bien le Quidditch, j'aime bien faire des bonhomme de neige, je n'ai pas mon pareil pour les animés de vie... J'aime bien toutes sortes d'activités manuelles, sportives ou intellectuelles, du moment que je ne reste pas sans rien faire...

Quel est ton type d'homme/de femme ? Homme, mon homme idéal, je pense que ce sera celui qui arrivera à me supporter, et peut-être à savoir me faire grandir...

Quelle est ta ville favorite ? J'ai trés peu voyagé, mais j'aime beaucoup Rome, mais peut-être parce que c'est la seule ville que j'ai visité avec mon père. Ou peut-être la fois, où avec ma mère nous sommes allées à Paris, mais c'était avant la Guerre...


Maison...

Serpentard! (ou Serdaigle)


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Marie
Age : 25 ans
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Région : Dordogne
Blog :
Comment avez-vous découvert le forum ? Par les charmantes fondatrices
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le concept!
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ?//
Fréquence de connexion : 6/7
Code Règlement : Val' By LS


Dernière édition par Jo Benett le Ven 1 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

La petite Jo Benett _
MessageSujet: Re: La petite Jo Benett   La petite Jo Benett EmptyVen 1 Avr - 21:49

Bienvenue !

Cependant il est précisé par que nous n'acceptons pour le moment plus de sang-pur de familles inventés.
J'te propose d'être une sang-indéterminé qui ne connait simplement pas sa famille assez loin pour pouvoir prouver que son sang est pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Anonymous

Invité
Invité

La petite Jo Benett _
MessageSujet: Re: La petite Jo Benett   La petite Jo Benett EmptyVen 1 Avr - 22:11

Salut!
Merci de ton accueil!
C'est ça être trop pressé, on fait des erreurs! ah lala^^! Rolling Eyes
Bon bref, c'est rectifié!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

La petite Jo Benett _
MessageSujet: Re: La petite Jo Benett   La petite Jo Benett EmptyVen 1 Avr - 22:18

C'est tout bon mais j'hésite pour la maison. Il est clair que.. pas serpy... j'te mettrai presque à Gryf' mais non... si on considère qu'on acquiert la patience en grandissant... serdy va le mieux xDD

Donc je te valide à La petite Jo Benett 609620875
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

La petite Jo Benett _
MessageSujet: Re: La petite Jo Benett   La petite Jo Benett EmptyVen 1 Avr - 23:06

Oscar Wilde <3

Bienvenue sur WW2 ! Very Happy Je trouve aussi que Serdaigle, c'est ce qui te va le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

La petite Jo Benett _
MessageSujet: Re: La petite Jo Benett   La petite Jo Benett EmptyVen 1 Avr - 23:09

Merci de l'accueil!
Serdaigle, sera parfait^!
Elle va trés bien s'y plaire!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La petite Jo Benett _
MessageSujet: Re: La petite Jo Benett   La petite Jo Benett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite Jo Benett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches refusées-