-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) adam brody • « il y a tout un monde qui m'empêche de vivre sans toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

(m) adam brody • « il y a tout un monde qui m'empêche de vivre sans toi. » _
MessageSujet: (m) adam brody • « il y a tout un monde qui m'empêche de vivre sans toi. »   (m) adam brody • « il y a tout un monde qui m'empêche de vivre sans toi. » EmptyDim 10 Avr - 15:21



Jake Ruben Jenkins
feat. adam brody


© Cyrine




♣️ Âge : Dix-sept ans
♣️ Maison : Serpentard ou Serdaigle, voir même peut être Gyffondor.
♣️ Année : Septième année
♣️ Sang : au choix
♣️ Famille : Il avait deux grands frères et un autre petit frère. Sa famille est assez connue en Australie. Sa mère était australienne, son père anglais. Il est le seul de sa famille à être venu vivre dans le pays d'origine de son père car de sa famille, il ne reste plus que son petit frère qui est encore en vie, confié à leur tante à Sidney. Le reste de la famille s'est faite tuée.

histoire;

Jake est né en Australie, à Sidney dans l'hôpital magique de Sainte Mangouste version australien. Sa famille est l'une des plus connues et influentes d'Océanie et ce n'est pas eux qui vont s'en plaindre ! Jake n'est pas fils unique. Il est né dans une famille qui comportait déjà deux autres garçons et a eu par la suite un autre petit frère. C'est dans cet univers totalement masculin avec une seule pointe de féminin en la présence de la mère, qu'il grandit. Enfant très doué en cours et aimé chez les filles, il avait la côte et il aimait ça. Entrant à l'école de sorcellerie de son pays à ses onze ans, il poursuivit son petit bout de chemin comme tout autre adolescent sorcier de son âge. Mais un drame survint dans la famille Jenkins. En effet, c'est alors que la petite famille était en route de l'école jusqu'à leur propriété pas loin de Melbourne, qu'ils furent attaqués par une troupe de sorciers aux mauvaises intentions. Ils se défendirent comme ils le purent et la mère eut juste le temps de faire transplaner le premier de ses fils qui était à sa portée, qu'elle fut abattue. Ce fils, c'était Jake, qui une fois en sécurité rugit de rage de ne pas pouvoir les aidés et d'avoir été mit à part. Au final, seul son petit frère et lui furent sauvés. Ses deux grands frères et parents ne s'en sortirent pas. Une période assez sombre s'en suivit alors et son petit frère fut placé dans de la famille à eux en Australie. Jake quant à lui décida de s'exiler en Angleterre, pays de son père. Pourquoi ? Lui seul le sait. A dix-sept ans, il entame donc sa septième année à Poudlard, nouveau. Il n'agit plus comme avant, il reste distant avec les autres et même avec ceux qui essaient d'engager des conversations avec lui. Mais une seule fille est arrivée à attirer son attention, une seule fille arrive à occuper ses pensées, à le faire sourire, à lui faire oublier tout et redevenir le Jake d'avant, et cette fille c'est Melody.

lien principal;

« il y a tout un monde qui
m'empêche de vivre sans toi. »
J. Melody Keagan
♣️ Serdaigle
♣️ Sixième année
© fanpop
Melody, il l'a repéré dès son arrivée. La première fois où il l'a vit, c'est lors de sa répartition. Il vint à passer après tous les petits premières années, c'était le seul à passer et n'étant pas en première année. Évidemment, il y avait beaucoup d'attention sur lui et des chuchotements. En avançant en direction du choixpeau, il avança normalement. Généralement, les gens regardent à terre, fixent le choixpeau, admirent le plafond magique.. lui, il imprimait déjà les visages autour de lui qui ne se gênaient pas pour le dévisager. Parmi ce qu'il vit, il n'y en eu peut être qu'une qui retint son attention. C'était Melody, fatiguée, qui regardait non pas Jake mais dans le vide, perdue dans ses pensées. Quelque chose d'inexplicable l'attirait chez cette fille. Sa douceur presque palpable ? Il n'en savait trop rien, mais ne fit que la regarder, ne voulant qu'une chose : qu'elle lève ses yeux vers lui. Cela se fit, pile quand il s'assit sur le tabouret. Le contact fut émit alors et il ressentit au fond de lui une explosion d'émotions que même le choixpeau posé sur sa tête ne lui calma pas.

-

Par la suite, il essaya de se calmer. Comment une fille pouvait autant l'attirer et monopoliser ses idées alors qu'il ne connaissait rien d'elle ? C'était totalement absurde. Néanmoins, c'est par des conversations ou par le simple fait de l'observer qu'il n'arrêta pas d'entendre parler d'elle par le simple hasard. Elle se nommait Melody, était à serdaigle et avait une année de moins que lui. Une jeunette.. c'est ce qu'il pensait, puis il l'a vit à l'œuvre. Elle pouvait être assez féroce avec ses sortilèges chauve-souris sur des gamins qui l'emmerde la.. petite. Quoi qu'il en soit, elle l'attirait et c'était un fait indéniable. Pourtant, il se fichait des autres, mais elle, non. Penser à elle l'aidait à arrêter de penser à sa famille petit à petit. Par un beau hasard, il se fit prendre dans les couloirs après l'heure alors qu'elle patrouillait. Elle se débarrassa de son délégué acolyte et resta seule avec lui. Le sermonnant gentillement, s'en suivit alors une discution pleine de piques et de sourires charmeurs. Voilà le début de leur relation. Car en effet, un jeu s'installa entre eux, celui qui venait le plus embêter l'autre, le charmer, le faire sourire,.. Un couple assez étrange, elle étant assez petite et lui quand même assez grand mais qui était mignon.

-

Puis les relations changèrent, comme du jour au lendemain. Les deux souhaitaient plus, c'était évident, mais pour envisager plus, encore faut-il mieux se connaître et ça, que ce soit l'un ou l'autre, aucun n'aime parler d'eux ou de leur passé. Épreuve assez difficile, début des disputes. Puis une fête, car une équipe avait gagnée, Jake embrasse une autre fille sous le coup de l'alcool. Il revoit encore Melody, pleurant après s'être enfuie de la salle pour aller dans le parc, le regardant alors qu'il l'avait suivit, puis baissant les yeux. Il l'avait alors attrapé par la taille et l'avait embrassé. Un doux et bref baiser mais qui néanmoins était remplit d'amour et qui toucha autant l'un que l'autre au cœur.. Sous le coup de l'amour, de l'alcool, de la passion, tout se précipita et ils concrétisèrent leur amour l'un à l'autre dans un coin reculé du parc, cachés aux yeux de tous. En pleine nuit, Jake s'était alors réveillé alors qu'elle dormait contre son torse et avait culpabilisé. Ils étaient saoules à ce moment, et même si lui se souvenait de tout, il culpabilisait car pour lui, il avait profité d'elle et de sa jeunesse. La laissant, il fit apparaître une tulipe blanche, qui dans le langage des fleurs signifie l'éternel amour, et s'en était allé.

-

Depuis, plus de nouvelles. Melody est mal, elle se souvient de cette soirée mais ne comprend pas l'éloignement de Jake, elle se monte la tête tellement et pense que Jake a regretté et ne l'aime pas. Elle en est malheureuse, elle commence à avoir des nausées, à manger comme quatre et à faire pas mal d'insomnies. Elle ne comprend pas et lui en veux de l'abandonner comme ça du jour au lendemain après ça. De son côté, Jake est mal également, il vit un enfer et il n'est plus que l'ombre de lui même. Tout dans sa vie le ramène à elle et il en entend parler toute la journée de manière détournée ou pas. Il a mal, surtout lorsqu'il croise son regard malheureux. Mais cela ne peux pas continuer indéfiniment..


mot du créateur;

Merci d'avoir lu et de vous être intéressé à ce scénario.
En ce qui concerne le pseudo, c'est tout à fait négociable. Je n'ai jamais de grandes idées de noms et je vous comprendrais et accepterais le fait que vous changiez ses prénoms et son nom. Pour l'avatar, je vous avoue que j'aime beaucoup Adam Brody. Après, je l'aurais bien vue avec Alex Pettyfer mais malheureusement l'avatar est prit dans les pv, mais vous pouvez aussi négocier avec bradley james, dave franco, cory monteith, hayden christensen (clique ou mieux encore ! (: Sachant qu'il y a de nombreux crakship superbes avec bradley james et hayden christensen ^^. Pour l'histoire, on peut modifier quelques trucs, mais il faudra m'en faire part. Leur lien n'est pas du tout négociable. En prenant ce scénario vous vous engagez à venir au minimum 2/7 et savoir faire avancer un rp normalement sans qu'on ait à attendre un mois pour une réponse. Je ne cherche pas quelqu'un qui fait des gros pavés, ça ne m'intéresse pas mais qu'au contraire, même si ce n'est que quinze lignes, que ça avance et que ce soit de qualité et original si possible avec des idées bonnes et farfelues. Puis, je bénirais et enverrais chaque jours une boite de chocolat à la personne prenant mon scénario I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) adam brody • « il y a tout un monde qui m'empêche de vivre sans toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Scénarios & PVs :: Scénarios-