Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyMer 13 Avr - 19:30

Wizard's Card



© je ne sais plus...
Noah Zackaria Smith

feat Alex Pettyfer.


17 ans – 26 juin
7ème année
Né à Godric’s Hollow - Domicilié à Poudlard et Godric’s Hollow
SMITH Eden (mère) – SMITH Holden (père)
Sang : [] Pur [] Indéterminé [X] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : 28,3 cm, Bois de houx, un demi cheveux de vélane et la moitié d'un crin de licorne.


I was & I am

« La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu’on ne la reconnaît pas pour beauté. » Marcel Proust



2 septembre 1916.

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] Alexpe10

Au début de la première guerre mondiale, l’Angleterre, la France et bien d’autres pays se lancent contre l’Allemagne. En Angleterre, les moldus s’agitent dans tous les sens, ils ne savent pas ou plutôt elles ne savent pas si leurs hommes reviendront un jour, et s’ils reviendront quand et en quel état ? Cela ne touche pas seulement l’Angleterre, mais tout le Royaume Unis, mais un certain nombre de personne ne réagit pas comme les autres. Peut être parce qu’ils ne sont pas touchés pas ces émeutes, et surement aussi parce qu’ils seraient parfaitement ce défendre. C’est gens sont des sorciers, et aujourd’hui à la gare King Cross, alors que des jeunes hommes partent pour la guerre, des centaines d’enfants avec leurs parents foncent dans un mur avec des chariots blindés de valises avec même parfois des rats ou des hiboux. Holden Smith, un sorcier de sang pur, part pour Poudlard, c’est sa première année et il est très excité. Dans le train, il rencontrera Eden Walker, qui elle n’est qu’une sang-mêlé, mais avec qui ses liens se renforceront jusqu’au mariage. Eden et Holden, se marièrent juste après avoir eu leurs ASPICs et donc leurs majorités. C’est donc en 1923 qu’ils s’unissèrent.

26 Juin 1925

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] Aaaaaa10

« Poussez madame, sinon il ne sortira jamais ! » Eden Smith, était entrain d’accoucher de son fils. Son premier petit bébé. L’infirmière à la bouse plus rouge que blanche et pas forcément très propre tenait la petite tête de l’enfant, pendant que le médecin faisait presque plus de sport que la mère. « Félicitation, c’est un petit garçon. ». Une deuxième infirmière tendit le bébé non lavé à sa mère, pendant qu’Holden devait couper le cordon ombilical. Dans l’hôpital Sainte Mangouste, beaucoup de moyen pouvaient être utilisés pour la douleur et le reste, mais pour les accouchements, ils préféraient « laisser faire la nature ». Les yeux des deux jeunes parents allaient de leur fils à leur conjoint. Leurs yeux brillaient, ils avaient tous ce dont ils rêvaient, un enfant, l’amour et l’argent. Ils appelèrent donc le petit garçon : Noah Zackaria. Il n’eut aucun problème à la naissance, c’était un petit garçon calme et souriant.

13 Juillet 1931

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] Images10

Le petit Noah avait maintenant six ans, ses pouvoirs s’étaient déjà manifestés et il montrait un don particulier au Quidditch déjà tout petit. De plus, ce jour là, toute la famille était de nouveau à l’hôpital Sainte Mangouste, par pour un problème de santé mais pour une nouvelle naissance. Noah Zackaria eut une petite sœur du nom de Heaven Joyce. Elle était aussi mignonne que lui, et le petit garçon adorait déjà sa petite sœur qu’il protégeait et protégera toujours. Noah avait grandi dans un univers magique, et comme beaucoup de sorcier, il ne connaissait pas vraiment l’univers moldu, la seule chose qu’il savait c’était que son grand-père en avait été un avant de recevoir sa lettre pour l’école de Poudlard. Ses parents étaient assez bien placés dans le ministère de la magie. Son père était un « ami » du ministre et sa mère était une sorte de ministre de l’économie de la magie, elle voyageait donc souvent, et était le plus souvent à Londres à la grande banque de Gringott.


Noah eut donc un univers riche et il se forgea un caractère plutôt original. Il n’était pas méchant très loin de là. Mais seulement, il n’aimait pas les gens mous, et encore moins les pleurnichards. Il savait toujours ce qu’il voulait, et il l’obtenait le plus souvent. Il n’aimait pas la défaite et n’en avait presque jamais, il travaillait trop dur pour cela. Il savait déjà jouer au Quidditch à l’page de cinq ans, et même avant, et il aimait vraiment cela. Il était fasciné par beaucoup de chose, et pouvait facilement rusé pour découvrir tout cela. Jamais il n’abandonnait.

3 septembre 1936.

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] Tumblr10

Pendant les vacances, Noah avait reçu sa lettre pour partir à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où ses parents s’étaient rencontrés. Il était plus qu’heureux, il savait qu’il allait avoir un accès presque illimité pour apprendre des nouveaux sort, et en plus il allait pouvoir dans un an, jouer au Quidditch pour de vrai, pas avec une équipe de baby junior (-11ans). Mais il avait maintenant onze ans, et il allait entrer à l’école de sorcellerie. Ses parents avaient dépensé une fortune pour ses affaires scolaire, il ne voulait pas avoir l’air bête pour ses premiers jours de cours tout de même. Il avait eu un hibou de la part de son grand père paternel qui savait qu’un hibou était très utile à Poudlard et surtout il voulait des nouvelles de son petit fils durant sa scolarité… C’est donc avec toutes ses valises et son hibou qu’il traversa le mur de la voie 9 ¾ de la gare King Cross comme l’avaient fait ses parents. Cette fois ci, la guerre n’a pas officiellement commencé, mais elle est bientôt prête à se déclencher de nouveau. Les sorciers ne sont toujours pas décidés à aider les moldus car ce ne sont pas leurs affaires du tout. Noah fut émerveillé la première fois, par la beauté du château et surtout par le tour en barque. Il savait qu’un nouveau monde s’ouvrait à lui, et qu’il n’était pas près de s’ennuyait. Il se fit des amis assez rapidement, c’était un petit garçon très sociable et avec la langue bien pendu. Mais il avait aussi le sens des critiques et ceci se vit dès le début. Un sens de la répartit pas mauvais, et un garçon bien sur lui, beaucoup d’élèves le regardait comme autre chose qu’un petit boulet de nouveau.

3 septembre 1942.

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] 2gv78g10

Cette année c’est à Heaven d’entrée dans l’école, elle est d’autant plus stressée que son grand frère l’a embêté tout l’été. Noah, est toujours un garçon joyeux et sociable, mais son sens de la répartit à augmenté, et il est devenu un excellent manipulateur. Très rusé depuis toujours, il est très fort dans l’art de la bêtise. Mais il reste tout de même sérieux. Pour sa cinquième année, il a eu tous ses BUSEs avec des optimales sauf peut être l’étude de runes qui ne l’intéresse pas réellement. Il est le poursuiveur de l’équipe de Quidditch de sa maison et il est non seulement préfet, mais aussi préfet en chef de Poudlard. Ce ne sont pas forcément des blasons qui représentent sa pure sagesse, mais il sait parfaitement se faire respecter et comme il a un assez bon entourage qui n’est pas seulement de sa maison, le directeur à surement vu juste de le nommer à ces postes là, même si lui trouve cela dommage que l’on ne puisse pas faire cela et en plus être capitaine de l’équipe de Quidditch, mais au moins il joue dedans… (Bien sur si tout cela est possible  ). Cette année c’est sa dernière année à Poudlard et il compte bine en profiter un maximum. Au niveau de la gente féminine, Noah n’a pas vraiment à s’inquiéter. C’est un garçon au physique plutôt avantageux et il le sait. Il lui arrive de briser le cœur des filles juste comme cela, mais au fond de lui c’est un véritable romantique…


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

« Noah ? C’est un mec plutôt génial. Il a toujours le sourire aux lèvres, et toujours une connerie à sortir. Même s’il peut être assez sadique sur les bords et un peu moqueur c’est un mec au cœur d’or. Si vous le voyait avec sa petite sœur, c’est génial, je crois ne jamais avoir vu un mec aussi attentif à quelqu’un !
Franchement, en plus physiquement, et bien j’aimerais bien lui ressembler moi, parce que c’est plus qu’un fan club qu’il a. J’ai même déjà pensé à faire un magasine que de lui, je suis sur que je deviendrais riche. Il n’a que du talent, il est le meilleur attrapeur du monde, il est préfet en chef de l’école et en plus en claquant des doigts il change de copine. Ce n’est pas parfait comme vie ? En plus il est riche. Je ne vois pas comment on peut faire plus parfait finalement. Moi je l’admire. Si peut être quelqu’un qui aurait tout ça et qui ne le verrai pas, quelqu’un d’un peu plus modeste quoi… Parce que bon on ne va pas dire qu’il est très modeste, mais il ne se pavane pas non plus comme un coq, il ne faut pas croire.
En y pensant, je me demande même pourquoi je n’ai pas changer de bord ? » Un ami proche, septième année.

SHE/HE IS MY ENEMY

« De qui? Noah? Ah oui Zackaria. Ce petit bourge vaniteux. Il m’énerve vraiment avec ses petites manières et son genre de monsieur je sais tout, monsieur parfait. Moi je sais très bien de quoi il est capable ! Un jour on s’est battu en duel, bon d’accord il a gagné, c’est un excellent combattant, il est très bon dans toutes les matières pratique tout le monde le sais, et les profs ne cesse de le rabâcher. Mais il nous rit au nez. C’est fou à quel point toutes les filles sont après lui, je ne comprends pas du tout. Il n’est pas si spécial, il a juste un peu de culot et pas mal d’humour. Mais après ça, hors de l’école, je ne suis pas sur qu’il réussisse mieux que nous tous… Ne dites pas cela, il n’y aucune jalousie dans mes paroles. Juste je l’ai vu un jour avec son petit groupe, et franchement, ils ne traitent pas les animaux comme il le faudrait Par contre je l’avoue, il ne fait pas de mal aux autres, enfin pas physiquement, et quand c’est moralement ce n’est pas non plus de l’acharnement comme d’autre mais tout de même. Il faudrait lui enlever son compte en banque et on verra comment il finirait… » Un élève de cinquième année ayant voulu rester anonyme…

I DONT KNOW HIM/HER
Noah Zackaria Smith ? Bien sur que je vois de qui vous parlez. Mais par contre je ne le connais pas réellement. J’aurais bien voulu pourtant… Il est magnifique, vous verriez sa démarche, son sourire, ses cheveux, tout en lui est magnifique. Et alors ses yeux. Je crois qu’avec les filles de mon année et d’autre on va lui faire un fan club officiel. Il est vraiment parfait. Je l’ai vu se battre en combat, il connaît plein de sort, ce qui est normal vu q’uil est en dernière année, mais tout de même. J’aimerais beaucoup sortir avec lui, mais j’ai six ans de moins, et j’ai sa sœur avec moi donc ça ferait bizarre tout de même.
Par contre, pour un préfet en chef, je trouve ça bizarre qu’il y est encore des points du règlement qu’il ne respecte pas. Comme le fait de sortir la nuit, ou d’aller dans la forêt interdite, je l’ai vu plusieurs fois faire ce genre de choses, après il ne faut le dire à personne, j’aurais peur qu’il perde son poste par ma faute… » Une première année complètement accro… .


Some Questions...


Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] Iconal10Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] Iconal11

Quelle est ta friandise favorite ? Les dragées surprises, c’est les sucreries les plus sympa sur le marché je crois, j’ai encore eu beaucoup de chance, j’ai toujours évité le goût poubelle…

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? ET bien le noir peut être, ou le blanc, enfin bref on va dire le gris c’est plus simple…

Quel est ton cours favoris ?Les potions et la DFCM, ce sont les plus intérressant à mon goût.

Que veux-tu devenir plus tard ? Auror ou joueur de Quidditch pro’.

Quel est ton livre favoris ? Le quidditch à travers les âges…

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Et bien tout dépend de mon humeur et surtout de l’heure du coucher.

Quel est ton loisir favoris ? Le Quidditch en particuliers…

Quel est ton type d'homme/de femme ? Ce sera de femme. Et bien, jolie, pas une fausse naîve qui joue l’imbécile, une fille vrai et assez fidèle (il fut bien qu’il y en ai un sur les deux…)

Quelle est ta ville favorite ? J’hésite entre plusieurs, j’ai beaucoup voyagé, et je dirais Paris, New York ou bien mon chez moi, Godric’s


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo :Sweety.G
Age :17 ans bientôt 18 
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Région :Centre
Blog ://
Comment avez-vous découvert le forum ?Recherche sur PRD, Meissa…
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ?Etonnement le contexte, alors que je n’aime pas quand il y a des persos des livres.
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ?Peut être le design : )
Fréquence de connexion : de 1 à 7/7 cela dépend beaucoup de la semaine, car je passe bientôt le bac et les profs ne sont pas forcément super cool…
Code Règlement : Val' by LS



Maison...

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] 1231544872 .


Bon et bien j'ai pris le choix de notre admin :p


Dernière édition par Noah Zackaria Smith le Jeu 14 Avr - 7:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyMer 13 Avr - 20:30

Bienvenue Very Happy Un futur Serpentard !!!!
Je t'aurai bien aidé à choisir entre les trois beaux gosses mais trop dur Razz ! Donc, j'espère que quelqu'un t'aidera XD !
Brefons, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyMer 13 Avr - 21:01

Merci miss Smile j'ai du me décidé après une après midi de doute... J'espère avoir bien choisit :p moi c'est celui qu'on m'a dit de prendre :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyMer 13 Avr - 21:03

Très bon choix Very Happy !!!!!!!!! J'espère avoir un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyMer 13 Avr - 21:05

Bien entendu chère camarade (en espérant être à serpentard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyMer 13 Avr - 21:16

    Oh tiens, j'vois qu'on m'écoute. (a)
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyMer 13 Avr - 21:17

J'étais obligé de prendre un blondinet ^^(même si je suis toujours sur que chace n'est pas blond ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Murray

Ethan Murray
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 108
Points de Maison : 152
Age : 29
Liens : How can you resist ?
Profession/Année : 7ème année

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyMer 13 Avr - 22:35

    Bienvenue Very Happy
    Alors juste c'est Alex Pettyfer, y'a deux t Laughing (le mec chiant dès le début ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyMer 13 Avr - 22:48

Il te manque une partie du code du règlement ; )

(sinon le reste est bon, & je t'enverrai, comme tu l'espères, dans la meilleure maison à laquelle tu auras intérêt à faire honneur, et je veux un lien plus que bon qui va avec (a))
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyMer 13 Avr - 23:34

Bien que la meilleure maison soit gryffondor et donc que tu n'aille que dans la un peu moins bonne maison, Bienvenue.

(Tara, rêves pas, c'est pas ton conseil qu'elle suit, c'est le mien Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyJeu 14 Avr - 6:49

Pettyfer *__*
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyJeu 14 Avr - 6:58

Merci beaucoup à tous Smile
pour le pettyfer, je le savais mais je pensais que ma faute aller passer inaperçu, (je les vu après mon dernier edit ... Je vais changer...

Et je vais chercher le dernier code Smile

(tara Embarassed je suis désolé mais Liadan a raison :p )

Edit : je crois que tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyJeu 14 Avr - 10:36

\o/

Comme t'as dis que j'avais raison, j'te valide. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyJeu 14 Avr - 16:50

Cool merci beaucoup Smile je serais de ton côté souvent alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyJeu 14 Avr - 16:57

    Ahah. Maintenant, on sait tous comment avoir Lia' dans la poche. Suffit d'la flatter un bon coup. Enfin, compte pas sur moi, hein ! Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] 1670818411
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyJeu 14 Avr - 18:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyJeu 14 Avr - 18:10

Merci Minerva ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyLun 18 Avr - 21:37

Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien parmi nous!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] EmptyLun 18 Avr - 21:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] _
MessageSujet: Re: Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]   Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Zackaria Smith - Pour vous servir...- [finish enfin je crois...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches refusées-