Partagez | 
 

 petite discution au bord du lac - poppy lee & melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

petite discution au bord du lac - poppy lee & melody _
MessageSujet: petite discution au bord du lac - poppy lee & melody   petite discution au bord du lac - poppy lee & melody EmptyVen 15 Avr - 12:37

Poppy Lee et Melody

petite discution au bord du lac..


    « Hey Melo, tu viens on va manger ? »

C'était une de mes amies. Lizzy, en sixième année. Je l'aimais bien, mais je ne la considérais juste que comme une.. camarade avec qui j'aimais bien traîner aux repas. Elle était marrante, un brin à l'ouest, mais marrante. Je lui souriais doucement puis hocha négativement de la tête en lui disant que je viendrais les rejoindre plus tard. Elle eut une moue dubitative, mais j'arrêtais ses suspicions en montrant un livre de métamorphose. Ça voulait dire : laisse tomber, je travaille sur un devoir et j'irais manger ne t'inquiètes pas. Entre Serdaigles, dès qu'on voyait un autre prêt à travailler, on le laissait tranquille. Je continuais alors de sourire jusqu'à ce qu'elle sorte de la chambre puis balançais mon bouquin sur mon lit. Prenant un simple gilet en laine noir, je le revêtit au dessus d'une petite robe bleu que j'avais enfilée ce matin. J'attrapais alors mes ballerines et sortait après avoir enfilé ma cape. Je ne savais pas où j'allais aller, c'était l'heure du diner, mais je n'avais pas faim. Ces temps-ci, je faisais beaucoup d'insomnies et mangeait plutôt la nuit - car je n'avais rien à faire et que ça me prenait. De jour, je vivais de plus en plus passivement et les gens commençaient à voir une baisse d'activité chez moi. Pourquoi ? J'en avais aucune idée et je me disais que ça passerait, je ne m'en inquiétait pas vraiment. Avançant doucement vers le Lac, mon regard était vide et mes pas m'amenaient automatiquement vers celui-ci. Lorsque je passais la porte du Hall, une bouffée d'air frais fit me revenir sur terre et avoir un frisson et ainsi je resserrais mon gilet pour après croiser les bras sous ma poitrine et avancer tête baissé. Je vins alors m'asseoir sous un arbre en face du lac. L'eau était calme, le calamar n'oserait jamais venir sortir une tentacule ou un œil de l'eau par ce froid et le parc était vide de monde. C'était normal, tout le monde mangeait. Et pourtant ! J'entendis un petit bruit derrière moi et aperçut Fripouille, mon chaton. C'était une vrai terreur et il faisait fuir pas mal de mes amis mais je l'aimais beaucoup. C'était rare les personnes auxquels il ne leur faisait pas la misère. Il vint m'apporter de la chaleur en se posant entre mes jambes que j'avais croiser en posture indienne, puis il ronronna. J'étais au calme, je réfléchissais à un peu tout, de temps en temps des larmes coulaient puis s'arrêtaient, puis le soleil se couchait, peu à peu. Je ne m'étais jamais senti aussi seule qu'en ce moment, seule avec mon chat, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

petite discution au bord du lac - poppy lee & melody _
MessageSujet: Re: petite discution au bord du lac - poppy lee & melody   petite discution au bord du lac - poppy lee & melody EmptySam 16 Avr - 18:20

Melody && Poppy Lee


    Le temps à Poudlard n'était pas des plus radieux. Le ciel gris rendait la vie morose à bien beaucoup de monde au château. Mais, Poppy Lee, elle, se sentait merveilleusement bien. En toute Serpentard qui se respecte, elle avait causé le trouble au moins trois fois rien qu'en une matinée.
    Ensuite, PopLee s'était rendue à ses cours. Elle ne pouvait manquer potions, arithmancie (pour mettre le bazar) et puis elle verrait pour le reste.
    L'après-midi passa très vite et Poppy Lee a bien eu l'occasion de rigoler. Effectivement, un incapable de Poustouffle a fait explosé sa potion dans son visage. Il est partit pour avoir le visage rose pendant au moins un moi sauf si le professeur décide de lui donner le remède ! Mais Poppy Lee a évidemment été parler à ce cher professeur et a essayé de lui faire rentrer dans le crâne que ce blaireau jaune et noir était juste un élève dissipé qui méritait cette punition de coloration rose sur son visage.
    Dieu que Poppy Lee aimait les bonnes actions !

    La dernière heure de cours, Poppy Lee n'avait pas envie d'y aller alors elle décida d'aller se promener dans le château puis à l'extérieur. Tout d'abord, la jeune fille était partie jusqu'au terrain de Quidditch. C'était un endroit calme et paisible quand personne ne s'y trouvait. PopLee était restée là pendant deux heures puis l'air s'était rafraîchit donc elle était rentrée dans l'idée d'aller dîner mais elle s'était finalement résignée. Poppy Lee descendit jusqu'à la salle commune puis était partie un petit temps dans sa chambre où elle prit un gilet. Quelques minutes plus tard, elle décida d'aller se reposer au lac noir. Un des endroits préférés de PopLee. Il y avait toujours un tas de mystères qui résignait là bas. Un tas de bruits plus bizarre les uns des autres...

    Personne à l'extérieur, tout le monde était dans la grande salle à se régaler du festin. Puis Poppy Lee finit par arriver au lac où elle aperçut une tête blonde qu'elle aurait pu reconnaître à dix kilomètres à la ronde. Etait-ce bien Melody ? La serdaigle ? Poppy Lee s'approcha et fit craquer une branche. Poppy Lee qui était partie pour être discrète c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
 

petite discution au bord du lac - poppy lee & melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: HOGWARTS :: L'extérieur du Château :: Le lac noir-