-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules Francesca-Koala Blood [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules F. Koala Blood

Jules F. Koala Blood
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 40
Points de Maison : 14
Age : 29
Liens : Fiche

Jules Francesca-Koala Blood [FINI] _
MessageSujet: Jules Francesca-Koala Blood [FINI]   Jules Francesca-Koala Blood [FINI] EmptyLun 27 Juin - 18:23

Wizard's Card



© Aud'
Jules Francesca-Koala Blood

feat Candice Accola


17 ans - 05 Juin 1925
Septième année
Né à Shannon en Irlande - Domicilié à Galway, toujours en Irlande
Sylvie Blood (née Xavier) -- James Blood
Sang : [] Pur [] Indéterminé [X] Mêlé, sorcière-vélane [] Ascendance Moldue
Baguette : 25.5 centimètre, Bois de chêne, ventricule de cœur de dragon


I was & I am

« La beauté n'est que la promesse du bonheur. »



Jules Francesca-Koala Blood [FINI] 3000934325_1_3_5u5iPlaf

La beauté. La beauté. Qu’est-ce que la beauté lorsque notre sang nous oblige à être magnifique. Lorsque notre mère est une vélane française, et que notre père est un sorcier qui descend d’une lignée de viking puissante et connue ? On est de suite pris pour une perle rare. Un centre d’un univers. Un centre d’attention, des garçons comme des filles. Dans ce cas là, la beauté n’est rien de plus que quelque chose de complètement normal.

Je suis née un 5 Juin, dans le manoir de mon stupide de père. En Irlande. A Shannon, une petite ville à côté de la capitale. Un manoir familial que nous avions depuis pas mal de temps. Depuis trois ou quatre génération d’après ce que j’avais entendu. Depuis ma naissance, je suis le genre de fille pourrie - gâtée par un père qui ne sait pas quoi faire de tout l’argent qu’il a. J’ai eu droit à des balais par milliers, à des robes de sorcières et des chapeau par milliers. J’ai même eus trois chats, ainsi que deux hiboux et cinq rats. Maintenant, ils sont tous morts. Bref, pour retourner au sujet de mon enfance… Je suis fille unique, évidemment. Enfin, je comprends mes parents, après m’avoir eu moi, ils ne devaient plus vraiment envie d’avoir des enfants. En fait, non, ils devaient être dégoûtés des enfants. Car, lorsque j’étais petite, je n’étais pas la petite fille sage et timide que je suis devenue, j’étais carrément l’inverse. Une jeune fille extravertie, qui n’écoutait rien ni personne. Et qui, bien sur, lorsqu’elle avait des punitions, faisait l’inverse de ce qu’on lui demandait. A mes onze ans, je reçu la fameuse lettre dont mes parents n’avaient cessés de me parler lors de mon enfance. Ils étaient fiers de moi. Alors, ils firent une fête avec tout l’entourage. Pendant cette fête, mes parents se disputèrent. Ma mère pensait que j’allais aller à Sedrdaigle, mon père pensait que j’allais aller à Serpentard, comme lui. Il disait même que j’allais devenir une fille très connue grâce à mon physique. De là partit la dispute, ma mère comprit (enfin) que si mon père s’était marié avec elle, c’était uniquement pour avoir une fille demi-vélane qui pourrait attiré un jeune garçon Serpentard milliardaire et surtout connu. Et la bagarre se termina, alors que je venais juste d’apprécier ma mère qui avait été utilisé, comme moi. Sauf qu’elle n’eut pas la fin que je désirais. Ce fut ma mère qui fut tué.

C’est à cause de ça que je devins ce que je suis devenue. Cette fille, tout le temps seule, renfermé, timide, introvertie.


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Jules, c’est une fille super. Et superbe. Je suis une des seules personnes à savoir que c’est une demi-vélane. Je sais aussi résister à son charme. Et oui, je suis un garçon pour ceux qui se le demandent. En fait, elle essaye surtout de ne pas l’utiliser sur moi, même si elle me trouve craquant à souhait. Ah oui, encore quelque chose à savoir sur ma petite Koa’, c’est qu’elle trouve beaucoup de garçons mignons. Et c’est aussi une fille qui aime jouer. Avec les gens. Malheureusement, c’est aussi une fille qui a eu des problèmes dans sa vie. Elle parait renfermé. En fait…elle EST renfermée. Mais lorsqu’on l’a connais, on arrive à la faire s’ouvrir. Et malgré les mauvaises langues, elle a beaucoup d’amis. Même les plus insoupçonnés peuvent être ses amis. Et évidemment, je ne parle pas de son physique. C’est une demi-vélane, et en plus, elle a un goût de malade. Toujours à la pointe de la mode.

SHE/HE IS MY ENEMY

Jules ? La fameuse « Koala » ? Pfff. Cette fille m’exaspère. Elle s’imagine qu’elle a droit à tout parce que sa mère est française et que son père est sans doute le descendant de la famille vikiing la plus connue en ce moment ? Elle ne fait aucun effort. J’ai l’impression que tout lui est donné comme ça. Comme si c’était normal. Mais moi, je vais vous dire : ce n’est pas normal qu’une fille aussi renfermé et timide qu’elle ai tant de succès et soit tant connue. Et surtout, je ne comprends pas son succès auprès des garçons. Elle n’est pas si belle que ça. Et elle ne sait même pas s’habiller. Elle n’a aucun goût. De plus, c’est le genre de fille qui te dit qu’elle va aider alors qu’en fait elle en a rien à faire.

I DONT KNOW HIM/HER

Je ne connais pas Jules. Je veux dire, je l’ai croisé, dans les couloirs, mais c’est tout. Je ne crois pas qu’elle soit comme les autres Serpentard. Je ne pense pas, d’après ce que j’ai vu d’elle, qu’elle soit du genre méchante, qui ne pense qu’à elle ou quoi. Elle m’a déjà aidé pour un devoir mais on n’a pas beaucoup parlés. C’est le genre de fille qui aide, mais après une heure de cours, on connaît toujours rien de sa vie. Donc, je dirais que c’est une fille timide. Mais par contre, qu’est-ce qu’elle est belle. Il paraîtrait que c’est une vélane, mais qu’elle veut le garder pour elle. Je ne sais pas trop pourquoi. Moi, si j’avais un don pareil, je ne le garderais surtout pas pour moi. Mais si elle est vraiment demi-vélane, ça expliquerait beaucoup de chose. Que Jonas la quitte jamais des yeux, ou alors que, quand elle croise des garçons mignons, ils se retournent automatiquement sur son passage. Moi, personnellement, j’aurais envie de mieux la connaître.


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ? Les chocogrenouille

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Noir

Quel est ton cours favoris ? Métamorphose

Que veux-tu devenir plus tard ? Joueuse de Quidditch

Quel est ton livre favoris ? Harry Potter; Les hauts de hurlevant.

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Lève-tôt

Quel est ton loisir favoris ? Voler sur un balais.

Quel est ton type d'homme/de femme ? Brun avec un petit air féminin et les cheveux mi-longs.

Quelle est ta ville favorite ? Paris.


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Pudding Morphina
Age : 17 ans
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Région : Pantin
Blog : XX
Comment avez-vous découvert le forum ? DC
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Tout?
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Rien^^
Fréquence de connexion : 7/7, jusqu'à la rentrée, ensuite, je suis en internat! Donc, que le WE.
Code Règlement : Val' By LS


Maison...

Serpentard si possible^^


Particularité...


Jules Francesca-Koala Blood [FINI] Tumblr_ldsqx1YFbt1qbj6tto1_500

Caractéristique Spéciale : Demi-vélane

Story : Ma mère est une vélane pure souche. J’ai toujours su que j’avais du sang de vélane. Encore enfant, je ne savais pas comment l’utiliser. Puis, je suis aller à la première soirée où m’a emmener mon père pour rencontrer un vieux milliardaire en attendant que j’en trouve un jeune à Poudlard. J’ai rencontré un garçon. Un jeune. Pauvre. Qui été entré ici grâce à son riche parrain. Je le trouvais très très mignon. J’ai donc été lui parler, et j’ai pensé le plus fort possible à lui plaire. Il n’a pas pu me quitter des yeux pendant toute la soirée. C’était très marrant. Et vous savez quoi ? Je n’avais que sept ans. Il s’appelait Jonas. Depuis, je l’ai utilisé sur beaucoup de monde, rien que pour rigoler, même si mon père n’aime pas trop que je m’amuse avec ce « magnifique don de la nature » comme il aime l’appeler. Ma mère rigolais aussi de l’usage que j’en faisais mais me disais de ne pas en abuser. « Comme le chocolat, c’est bon, mais comme toutes bonnes choses, il ne faut pas en abuser ». Et lorsque ma mère est morte, je me suis juré, de ne plus jamais utiliser ce don sauf en cas d’extrême urgence. Mais je n’ai jamais réussi à m’en empêcher. Je l’active dés qu’un garçon me plait.


Dernière édition par Jules F. Koala Blood le Mer 29 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules F. Koala Blood

Jules F. Koala Blood
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 40
Points de Maison : 14
Age : 29
Liens : Fiche

Jules Francesca-Koala Blood [FINI] _
MessageSujet: Re: Jules Francesca-Koala Blood [FINI]   Jules Francesca-Koala Blood [FINI] EmptyMer 29 Juin - 16:07

J'ai finie ma fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Hendridge

Elizabeth Hendridge
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 55
Points de Maison : 24
Age : 32
Liens : Fiche Rp en Cour
Profession/Année : cinquième année

Jules Francesca-Koala Blood [FINI] _
MessageSujet: Re: Jules Francesca-Koala Blood [FINI]   Jules Francesca-Koala Blood [FINI] EmptyMer 29 Juin - 18:24

Les Haut des Hurlevent ♥️♥️♥️ Super bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com

Evelia A. Callahan

Evelia A. Callahan
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 32
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

Jules Francesca-Koala Blood [FINI] _
MessageSujet: Re: Jules Francesca-Koala Blood [FINI]   Jules Francesca-Koala Blood [FINI] EmptyJeu 30 Juin - 10:10

Re-bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda-Alyx Brodovitch

A. Zelda-Alyx Brodovitch
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 29
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

Jules Francesca-Koala Blood [FINI] _
MessageSujet: Re: Jules Francesca-Koala Blood [FINI]   Jules Francesca-Koala Blood [FINI] EmptyJeu 30 Juin - 10:44

Merci Evelia... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Jules Francesca-Koala Blood [FINI] _
MessageSujet: Re: Jules Francesca-Koala Blood [FINI]   Jules Francesca-Koala Blood [FINI] EmptyVen 22 Juil - 15:00

Re-Bienvenue !

Désolé pour le délai, j'avais pas vu que c'tait fini v.v

Par contre ton histoire me semble fortement orienté pour la maison or j'tais plus tentée de te mettre chez les Huff's ce qui m'embête un peu =s
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

A. Zelda-Alyx Brodovitch

A. Zelda-Alyx Brodovitch
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 118
Points de Maison : 18
Age : 29
Liens : More about AlyxAlyx's LinksAlyx's RPsRP en cours [PV Noah]RP en cours [PV Evelia]
Profession/Année : Sixième année

Jules Francesca-Koala Blood [FINI] _
MessageSujet: Re: Jules Francesca-Koala Blood [FINI]   Jules Francesca-Koala Blood [FINI] EmptyMer 27 Juil - 16:47

Bah j'ai juste mis que mon père pensait que j'allais aller à Serpy, mais elle peux aller à Pouffy, même si je ne suis pas sure que ça lui convienne... Enfin bon^^
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Jules Francesca-Koala Blood [FINI] _
MessageSujet: Re: Jules Francesca-Koala Blood [FINI]   Jules Francesca-Koala Blood [FINI] EmptyVen 29 Juil - 17:33

Ze te valide !

Bienvenue à Jules Francesca-Koala Blood [FINI] 1231544872

Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/


Contenu sponsorisé

Jules Francesca-Koala Blood [FINI] _
MessageSujet: Re: Jules Francesca-Koala Blood [FINI]   Jules Francesca-Koala Blood [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Francesca-Koala Blood [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches acceptées-