Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyson Andrew

Alyson Andrew
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 12
Points de Maison : 18
Age : 27
Liens : Fiche
Profession/Année : cinquième année!

My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] _
MessageSujet: My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé]   My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] EmptyMar 19 Juil - 22:41

Wizard's Card



© Crédit
Alyson Andrew

feat Taylor Swift


15 ans - 13 juin 1927
Cinquième année
Née à Londres - Domiciliée à Newcastle
Andrew Adelie (mère) -- Andrew Alberic (père)
Sang : [] Pur [] Indéterminé [X] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : Elle mesure 28,7 cm et est faites en bois de houx. Elle contient un crin de licorne.


I was & I am

« When I was a child, I was a jedi!»♪♫

Je suis né de Adelie Anton. Une allemande. Elle s'était mariée deux ans avant ma naissance et cette dernière furent pour mes parents un accomplissement parfait. Ma mère était au courant des pouvoirs de mon père depuis deux ans également. Le jour de leur mariage si je me rappelle bien. Enfin, je suis donc né un vendredi 13. Ah ah! Quel symbole! Au mois de juin. Vous vous rendez compte?
Ma naissance fut donc comme un miracle pour eux. J'avais déjà un cousin de trois ans de plus que moi. Enfin, mes premières années se passèrent plutôt bien et j'étais la fierté de la famille Andrew. J'étais pour eux, la petite fille qui leur manquait. Foutaises! Elles sont belles les apparences. Mais lors de réunion, si je me comportais mal, c'était des coups de canne qui m'attendait. Eh oui. Pour eux, il fallait que je sois parfaite. Ma mère prenait toujours un plaisir à me coiffer juste avant les reunions. Parfois lisse parfois bouclé, tantot attachés, tantot détachés.
Je fis mon premier exploit à la magie à l'age de huit ans. J'étais à l'école et ce jour là il pleuvait des cordes à cause d'un orage. C'était à la fin de la période scolaire. Une "camarade" prenait un malin plaisir à détruire tout ce que j'entrepenais. A tel point qu'au final je me suis mise en colère quand ella avait déchirée un dessin que j'avais fait, elle était tombé dans la cour sur une plaque de glace. Elle a eu la cheville foulée. Je su que c'était moi qui avait formé cette plaque. Malgrès ma culpabilité, je suis allée le dire à mes parents. Au début j'ai cru qu'ils allaient me punir mais se fut l'inverse. Pour eux, c'était merveilleux. Au début je ne comprenais pas pourquoi...
Et donc, à mes onze ans, j'ai reçu la lettre de l'école de Poudlard. Une école de magie. Mes parents en furent profondément heureux. Je n'ai vu ça que comme un apprentissage. Mais il est vrai que lorsqu'on arrive la première fois, on en a le souffle coupé. Et voilà! Je suis assis sur un tabouret, un chapeau parlant sur mon crane et devant des centaines d'élèves. Une voix résonna dans ma tête:
-Une Andrew! Comment se porte ton père? Il était à Poussoufle. Cette maison n'est pas faites pour toi. Ni Gryffondor. Tu n'est pas assez impulsif et courageux. Serdaigle ou Serpentard? Il est vrai que tu es sournoise mais aussi que tu est quelqu'un qui a envie d'apprendre... Non, ta maison est...


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Alyson? Je la connais depuis plus de dix ans. Je suis sa voisine. Au début, elle était timide, puis au fur et à mesure qu'on parle avec elle, elle devient beaucoup plus ouverte. on découvre alors une personne assez riche avec un grain de folie qui prend limite toute la place! Elle est tout le temps joyeuse ou du moins, la plupart du temps. Il est assez rare de la voir triste. Beaucoup moins en colère en tout cas. Quand elle s'énèrve, c'est une veritable furie! Impossible de la raisonner! Elle serais capable de remballer un professeur tout simplement parce qu'elle est de mauvais poil.
Maintenant, elle est beaucoup moins timide et se fout complètement du regard des autres. Elle a changé de comportement quand elle était en vacances entre la troisième et la quatrième année... Je crois que c'est à cause du rateau qu'elle s'est pris par le garçon du quartier. Elle en était amoureuse depuis qu'elle l'avais vu! C'en était assez impressionant. Puis elle lui a parlé et je crois qu'il lui a dit non. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit...

SHE/HE IS MY ENEMY

Alyson? Une véritable peste qui ne pense qu'à ses fesses pour être polie. Elle est superficielle et ne souhaite qu'une chose, attirer l'attention sur elle. Je la déteste depuis que je la connais. Pff... Elle se croit belle, intelligente, et drole. N'importe quoi!
Par contre, je dois dire, que quand elle est en colère, elle est une véritable furie. D'ailleurs sa trop grande honnetetée lui a valu quelques ennuis... Bien fait pour elle! Franchement... Elle ne mérite pas l'attention qu'on lui porte. Après tout, elle a eu une enfance plutot normale. Elle est une pourrire gatée jsuqu'à la moelle...

I DONT KNOW HIM/HER

Ah! Cette fille! Ah ah! Elle est marrante. Bien sur que j'ai déjà entendu parlé d'elle. Elle est très bizarre. Elle danse et chante dans les couloirs et elle a toujours le sourire aux lèvres à croire qu'elle prend tout à la légère. En fait, elle ressemble à une de ses filles qui ne pensent qu'à son apparance. Enfin, c'est du moins l'image qu'elle renvoie. Je me doute que cela ne doit pas être totalement vraie...
Je l'ai déjà vu en colère. Elle se disputait avec une autre élève. J'ai cru qu'elle allait la tuer! C'en était très effrayant. Depuis, personne n'ose vraiment la critiquer.
Sinon, il y a eu cette fois, dans la Grande Salle. Il y avait une de ses amis qui devait avoir du chocolat ou quelque chose du genre. En tout cas, tout ce que j'ai entendu c'était un gros "boum!" Je me suis retourné et j'ai vu Alyson avec un autre élève, par terre, Alyson ayant entre les mains la tablette de chocolat de l'autre élève. Cette dernière n'avait rien compris et Alyson s'enfuyait déjà avec le chocolat. En tout cas, tout le monde a bien rit!


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ? Une Friandise? le chocolat, c'en est une?

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ? Le bleu nuit! J'adore!

Quel est ton cours favoris ? Potions, j'aime beaucoup. Mais défense contre les forces du mal et arithmancie, c'est pas mal aussi.

Que veux-tu devenir plus tard ? Je sais pas... Commercante surement.

Quel est ton livre favoris ? Un livre moldu. J'adore Alice aux pays des Merveilles

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? lève tard!

Quel est ton loisir favoris ? Le sport! J'adore les Arts Martiaux! Mais aussi le Quidditch. J'aimerais être Batteuse. *w*

Quel est ton type d'homme/de femme ? Type d'homme? Bad boys, cheveux noirs, mi longs, yeux très clairs et peau légèrement halé. Mais je peux tomber sous le charme d'un élève totalement différent de mon type d'homme juste pour son caractère.

Quelle est ta ville favorite ? Ma ville? J'adore Londres! Et Tokyo où j'aimerais y aller un jour.


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Siry' ou lylyson.
Age : 19 ans.
Sexe : [X] Fille [] Garçon
Région :57
Blog :Je n'ai pas de blog! --'
Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais un type de fofo hp précis et en fait, il ne correspondait pas du tout à mes attentes au début. Puis j'ai lu le contexte et j'adore! *w*
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le contexte!
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Peut être son style d'écriture... Time New Roman, c'est assez moyen... xD (desolée si c'est pas ca mais je ne m'y fait pas à ce genre d'ecriture --')
Fréquence de connexion :5/7
Code Règlement : Val' by LS





Dernière édition par Alyson Andrew le Ven 22 Juil - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyson Andrew

Alyson Andrew
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 12
Points de Maison : 18
Age : 27
Liens : Fiche
Profession/Année : cinquième année!

My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] _
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé]   My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] EmptyMer 20 Juil - 11:58

Maison...

Serdaigle! J'adore cette maison. Ou Serpentard. J'aime ces maisons surement à cause des animaux qui les représentent...


Et voilà! ^^ J'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] _
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé]   My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] EmptyMer 20 Juil - 20:53

Bienvenue ! Et j'aime pas TNR non plus, c'est Tahoma ici comme sur tout les fo' (enfin je crois) xD (Sauf si étrangement la police est pas sur ton PC... peut-être que ça ne l'affiche pas...)

Sinon il manque un petit bout de code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Alyson Andrew

Alyson Andrew
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 12
Points de Maison : 18
Age : 27
Liens : Fiche
Profession/Année : cinquième année!

My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] _
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé]   My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] EmptyMer 20 Juil - 22:17

je vais voir ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evelia A. Callahan

Evelia A. Callahan
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
« Les justes et loyaux à la patience proverbiale. »
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 113
Points de Maison : 84
Age : 32
Liens : Ma Fiche
Profession/Année : 7ème

My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] _
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé]   My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] EmptyJeu 21 Juil - 0:23

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Alyson Andrew

Alyson Andrew
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 12
Points de Maison : 18
Age : 27
Liens : Fiche
Profession/Année : cinquième année!

My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] _
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé]   My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] EmptyJeu 21 Juil - 13:52

merci! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] _
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé]   My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] EmptyVen 22 Juil - 14:48

La fin est un peu orientée mais c'est pas troop trop grave.

Je te valide à My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] 1231544872

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/


Contenu sponsorisé

My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] _
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé]   My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Andrew... Alyson Andrew... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches acceptées-