Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Adultes [Libre 5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Adultes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Adultes [Libre 5/5]   Adultes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:37



Abelforth Dumbledore ft Ciaran Hinds
Tenancier à la Tête de Sanglier
Libre


Newton Scamander ft David Tennant
Membre du Ministère
Libre


Charles Ollivanders ft Robert Downey Jr
Fabriquant de Baguettes
Libre
Caractacus Beurk ft Hugh Laurie
Vendeur de Magie Noire
Libre


William Barjow ft Hugh Dancy
Vendeur de Magie Noire
Libre
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Adultes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Adultes [Libre 5/5]   Adultes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:37



ABELFORTH DUMBLEDORE
feat. Ciaran Hinds


© Meìssa


« La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. »

Âge : 58 ans
Groupe : Autres Sorciers
Profession : Tenancier de la Tête de Sanglier
Sang : Mêlé.
Animal de compagnie : Une chèvre.
Baguette : Bois d'amandier, 30 cm, aile de billywig.


story
► L'Avis de Lucretia Black

"C'est vrai qu'une fois (ou deux) je suis déjà rentrée dans La Tête de Sanglier, totalement par hasard bien sur. Quoi qu'il en soit, j'aime bien le tenancier. Je dois dire qu'il a un air rafraichissant. Il ne rampent pas vraiment au pied des clients quoi. Bon bien sur, il sert des trucs d'une qualité douteuse dans une hygiène relative mais de toute façon j'y vais pas pour boire. ...puisque c'est juste une erreur bien sur."

Albelforth malgré ce que son frère peut en dire a eut une enfance difficile. Il a perdu quasiment toute sa famille et en a beaucoup voulu à son frère. Frère qui d'ailleurs ne faisait pas grand chose pour arranger tout ça. Il se fichait pas mal de ce dont on l'accusait et malgré les médisances générales y comprit de Dumbledore, il se creusa une vie tranquille entourée de personnes louches à la Tête de Sanglier. De son point de vue cependant, il les surveille et ses airs peu intelligents, bourrus et sales servent simplement cet objectif. Il tient la Tête de Sanglier seul et ne perd pas trop de temps à y faire le ménage, d'abord parce qu'il y aurait un risque que cela amène de la clientèle respectable. Il a beau dire qu'il ne parle plus à son frère, il n'en est pas très éloigné.

relationship

Le Frère
ALBUS DUMBLEDORE
♣ Professeurs
♣ Prof de Métamorphoses
Depuis la mort de leur sœur, Ariana, Abel et Albus ne se parle plus. Ils sont pourtant géographiquement très prés l'un de l'autre mais chacun a dorénavant sa réputation et on peut dire qu'elles sont aux antipodes l'une de l'autre.


La Connaissance Étrange
NEWTON SCAMANDER
♣ Autres Sorciers
♣ Membre du Ministère
Newton se pointe parfois à la Tête de Sanglier pour faire un tour parmi les clients. Il sait que c'est une plaque tournante du trafic de créatures et y passe pour surveiller. Curieusement il s'entend bien avec Abelforth ayant rapidement compris que le tenancier surveille aussi plus qu'il ne gère.


Voir aussi son avis sur Nick-Quasi-Sans-Tête




Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Adultes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Adultes [Libre 5/5]   Adultes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:37



NEWTON SCAMANDER
feat. David Tennant


© Meìssa


« Je me cite souvent, cela apporte du piment à ma conversation. » [George Bernard Shaw]

Âge : 45 ans
Groupe : Autres Sorciers
Profession : Membre du Service des animaux fantastique au Ministère.
Sang : Pur.
Animal de compagnie : Un fléreur.
Baguette : Bois de sapin, 37,5 cm, crin de licorne.


story
► L'Avis d'Abelforth Dumbledore

"Celui-là il se pointe de temps en temps chez moi. Pourtant il a pas le profil. Enfin ya toujours quelques élèves qui viennent par erreur ou pour la gloire... il me fait un peu penser à eux. Il a toujours cet air joyeux. Et puis il a l'air de lire à travers mon masque sans trop en dire alors je l'aime bien aussi. Je le soupçonne de venir pour surveiller aussi. C'est très une bonne raison après tout."

Newton Artemis Fido Scamander est plus couramment dit "Newt". Il a toujours été très intéressé par toutes sortes d'animaux et plus particulièrement les fantastiques et leurs droits. Il a fait ses études à Poudlard dans la maison Serdaigle et son cours préféré était les SACM. Après Poudlard, il rejoint le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques au bureau de replacement des gobelins. APrès avoir publié en 1918 un Guide des créatures magiques, il rejoint le Service des animaux fantastiques. Il publie en 1927 Les Animaux Fantastiques. Pour la réalisation de ce livre, il rencontre Porpentina. Ils eurent un fils ensemble. Newton travaille au ministère, tout en militant avec sa femme. Il a de plus en plus d'idée qu'il qualifierait presque de "révolutionnaire". Les gens le trouvent effectivement souvent fou.

relationship

L'Ennemi
CARACTACUS BEURK
♣ Autres Sorciers
♣ Vendeur de Magie Noire
Caractacus hait Scamander et sa manie de fourrer son nez partout. Sans jamais parvenir à le coincer directement, il a déjà fait capoter plusieurs de ses transactions et tout savent tout ce qu'il y a à savoir sur l'autre tout en ayant conscience que l'autre le sait. Leurs rencontres ne sont qu'hypocrisie car Newt a juré qu'un jour il le coincerait.


L'Ami
CHARLES OLLIVANDERS
♣ Autres Sorciers
♣ Vendeur de Baguettes
Ollivanders est un des précieux alliés de Newton sur le chemin de Traverse. Il s'arrête souvent à la boutique juste pour discuter. Ils ont tout deux des discussions plus qu'étranges recelant d'informations et d'allusions que personne d'autre ne peut saisir.







Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Adultes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Adultes [Libre 5/5]   Adultes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:38



CHARLES OLLIVANDERS
feat. Robert Dowey Jr.


© Meìssa


« Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse. » [Joseph Joubert]

Âge : 39 ans
Groupe : Autres Sorciers
Profession : Vendeur de Baguettes
Sang : Pur.
Animal de compagnie : Aucun.
Baguette : Bois de bouleau, 34,5 cm, plume de jobarbille.


story
► L'Avis de Tom Jedusor

Je me suis renseigné sur cet homme. Il parait que c'est un créateur de baguettes particulièrement doué, et qu'il en sait beaucoup dans le domaine... Je pense qu'un jour, l'air de rien, j'irai lui poser quelques questions au sujet d'une baguette de légende...
Charles avait une profession avant même de naître. Il serait vendeur de baguette comme tout les Ollivanders avant lui depuis plus de deux milles ans. Il lui faudrait apprendre à les fabriquer bien sur. Avec ce savoir-faire secret de famille, mais il aurait déjà un don : le don de la mémoire des baguettes. Un don extrêmement étrange que possèdent tout les mâles premier né dans la famille depuis des dizaines de générations. Charles n'y manqua pas. Il allait à Poudlard à Poufsouffle et apprenait le métier pendant les vacances. A sa sortie de l'école, il avait un travail tout trouvé. Son père l'avait élevé quasiment seul, sa mère était morte jeune. Étrangement son père mourut quand il fut avéré que Charles s'en sortirait tout seul comme s'il n'avait attendu que ça pour rejoindre sa femme. Mais Charles vit seul, sans épouse, pas fixé. Un jour peut-être et peut-être jamais.

relationship

Le Collègue Mal-Aimé
WILLIAM BARJOW
♣ Autres Sorciers
♣ Vendeur de Magie Noire
Barjow et Ollivanders ne sont pas vraiment des concurrents direct mais ils ont de grandes différences de point de vue sur ce que doit être la magie et son lien avec les objets. Charles méprise tout ces vecteurs de magie noire que William vend, qui ne nécessitent pas de baguette et sont hautement dangereux.


L'Ami Surprenant
NEWTON SCAMANDER
♣ Autres Sorciers
♣ Membre du Ministère
Ollivanders est un des précieux alliés de Newton sur le chemin de Traverse. Il s'arrête souvent à la boutique juste pour discuter. Ils ont tout deux des discussions plus qu'étranges recelant d'informations et d'allusions que personne d'autre ne peut saisir.







Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Adultes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Adultes [Libre 5/5]   Adultes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:38



CARACTACUS BEURK
feat. Hugh Laurie


© Meìssa


« Le silence est d'or et l'argent est rare ! »

Âge : 68 ans
Groupe : Autres Sorciers
Profession : Vendeur de Magie Noire
Sang : Pur
Animal de compagnie : Un Corbeau.
Baguette : Bois d'érable, 37 cm, griffe de dragon.


story
► L'Avis de Walburga Black

"Je n'aime pas trop ce bonhomme. Il a beau respecté la supériorité du sang et avoir des articles tout à fait intéressants, je persiste à dire qu'il pourrait mieux se comporter. Il a entre autre des prix exorbitants et toujours besoin qu'on lui rappelle qui on est quand on est un peu trop jeune et surtout de sexe féminin. Ce type n'a visiblement aucun respect pour la gente féminine."
Caractacus a passé son enfance à Serpentard comme tout ceux qui peuvent se le permettre. Ses parents furent tués dans une rixe entre sangs-purs convaincus alors qu'il était en sixième année. Il ne les avait jamais vraiment apprécié de toute façon. En plus ils étaient pauvres en plus d'être malhonnêtes comme si pas fichu de profiter du fait qu'ils étaient de toute façon déjà des criminels. Caractacus avait grandit fils unique dans une maison putride dans un quartier sorcier de Londres, pas très loin de l'Allée des Embrumes. En sortant de Poudlard, il se fit engager dans plusieurs boutiques de magie noire pas franchement recommandables de la zone. Il se fit un joli carnet de contact de gens pires les uns que les autres au fil des années jusqu'à pouvoir monter sa propre entreprise en étant sur de réussir et en étant en plus convaincu de devenir rapidement la référence de l'Allée. Il s'associa pour ça avec Barjow.

relationship

Le Collègue et Ami
WILLIAM BARJOW
♣ Autres Sorciers
♣ Vendeur de Magie Noire
Si Caractus et William sont, à l'évidence, des personnalités ne tendant pas à l'amitié, et qu'il leur arrive d'être désagréables l'un avec l'autre, il y a pourtant un lien fort qui les unit. C'est Beurk qui est maintes fois allé chercher Barjow sur le bord d'un toit lors de ses accès de folies, et qui l'a calmé. C'est William qui a soutenu son collègue quant il avait des soucis au niveau légal, etc...


L'Ennemi
NEWTON SCAMANDER
♣ Autres Sorciers
♣ Membre du Ministère
Caractacus hait Scamander et sa manie de fourrer son nez partout. Sans jamais parvenir à le coincer directement, il a déjà fait capoter plusieurs de ses transactions et tout savent tout ce qu'il y a à savoir sur l'autre tout en ayant conscience que l'autre le sait. Leurs rencontres ne sont qu'hypocrisie car Newt a juré qu'un jour il le coincerait.







Dernière édition par PNJ le Mer 2 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com

Le veilleur

Le veilleur
Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 103
Points de Maison : 1005
Age : 30

Adultes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Adultes [Libre 5/5]   Adultes [Libre 5/5] EmptyMer 2 Mar - 19:38



WILLIAM BARJOW
feat. Hugh Dancy


© illisible


« L'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute. »

Âge : 31 ans
Groupe : Adultes
Année/Profession : vendeur de magie noire
Sang : mêlé
Animal de compagnie : Il les a tué
Baguette : Bois de bouleau, 28cm, ventricule de dragon.


story
► L'Avis de Galeata Têtenjoy

"Dans le cadre de ma profession, il m'a malheureusement déjà été nécessaire de pénétrer dans la boutique infâme de messieurs Barjow et Beurk. Et s'il arrive que monsieur Beruk se montre exquis quand il veut vraiment vendre quelque chose, monsieur Barjow en revanche est parfaitement insupportable. Je crois que c'est homme est complétement fou. Il est vrai que j'y vais plus souvent pour regarder que pour acheter, ça doit certainement nourrir l'antipathie qu'il manifeste en ma présence. Non mais vraiment, ce n'est tout de même pas très commerçant."

Barjow pourrait être une personne tout à fait équilibrée, et même paraître sympathique, s'il n'était pas atteint par différentes...interférences. La première, son lunatisme extraordinaire, qui le fait passer d'un grand sourire à une colère le poussant à dévaster la pièce où il se trouve. La seconde, ses folies passagères, qu'il oublie par la suite - une sorte d'amnésie sélective - et qui obligent parfois son acolyte à venir le rechercher sur un toit, ou chez un client pris de panique. Enfin, sa sorte de schizophrénie : il dialogue seul avec lui même lorsqu'il n'y a pas de client, ce qui rend le magasin, déjà lugubre à la source, d'un glauque sans pareil. Cependant, lorsqu'il est dans son état normal, William Barjow serait capable de vendre une pièce inutile 1000 gallions à une personne endettée, tellement son attitude est commerciale et son charme ravageur.

relationship

♣ Collègue et ami
CARACTUS BEURK
♣ Adultes
♣ Vendeur de magie noire
Si Caractus et William sont, à l'évidence, des personnalités ne tendant pas à l'amitié, et qu'il leur arrive d'être désagréables l'un avec l'autre, il y a pourtant un lien fort qui les unit. C'est Beurk qui est maintes fois allé chercher Barjow sur le bord d'un toit lors de ses accès de folies, et qui l'a calmé. C'est William qui a soutenu son collègue quant il avait des soucis au niveau légal, etc...


♣ La connaissance soupçonneuse
CHARLES OLLIVANDERS
♣ Adultes
♣ Vendeur de baguettes
Barjow et Ollivanders ne sont pas vraiment des concurrents direct mais ils ont de grandes différences de point de vue sur ce que doit être la magie et son lien avec les objets. Charles méprise tout ces vecteurs de magie noire que William vend, qui ne nécessitent pas de baguette et sont hautement dangereux.





Revenir en haut Aller en bas
http://PurpleXSMiiLE.Skyrock.Com


Contenu sponsorisé

Adultes [Libre 5/5] _
MessageSujet: Re: Adultes [Libre 5/5]   Adultes [Libre 5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adultes [Libre 5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Scénarios & PVs-