-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melody • finito ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 18:57

Wizard's Card



© gorgeousmali
Jayma Melody Keagan

feat Dianna Agron


Seize ans - née le vingt-deux mars
Sixième année
Né à Manchester - Domicilié dans un orphelinat situé près de Londres
Lefevre Louise (mère) -- Keagan Arthurus (père)
Sang : [] Pur [x] Indéterminé [] Mêlé [] Ascendance Moldue
Baguette : Sa baguette est souple et légère, longue de 27 centimètres, elle contient une plume de perdrix et est en bois de rose. Parfaite pour les enchantements.


In My Opinion...


SHE/HE IS MY FRIEND

Melody ? C'est une folle dingue. Toujours à limite courir et sauter de partout. C'est marrant, elle apporte souvent de la bonne humeur et on ne la voit que rarement triste ou mal en point. Elle est quand même assez mystérieuse, parfois elle s'éclipse de longues heures et on ne sait pas où elle va, souvent suivit par son foutu chaton ! Quel horrible bestiole ! Il n'est gentil qu'avec elle, moi il m'a même déjà envoyer à l'infirmerie une fois. Elle a pas mal de bonnes notes, c'est rageant quand tu te rends compte qu'elle ne travaille quasi pas en plus mais bon, on dit rien.. c'est pas pour rien qu'elle est à serdaigle la petite blonde ! Ah oui, petite blonde, c'est un de ses surnoms. On aime bien l'embêter avec sa petite taille, nous qui en Angleterre sommes la plupart du temps des géants (pas au sens propre, Dieu merci !) mais elle, c'est super marrant de la voir devoir se hisser pour nous taper sur la tête ou autre.. Sinon, elle est vachement sportive ! ça en rend même jaloux certains garçons tellement elle est plus forte que certains dans les airs. Elle est née avec ça dans le sang, ça se voit ! Même quand elle marche, on dirait parfois qu'elle lévite et marche sur des petits nuages.. marrant mais bizarre, je l'avoue.

Sinon, que dire.. Ah ! Elle adore embêter les gens. C'est sa passion, elle l'avoue elle-même que si elle ne fait pas chier une seule personne dans sa journée, elle se couchera triste ! Rolling Eyes mais bon, faut pas croire, elle n'est pas tout le temps folle. Non, c'est une fille, super bavarde d'ailleurs qui peux se lancer sur des sujets tordus comme sérieux avec n'importe qui et qui sait défendre ses idées et taper du poing quand ça va pas. Mais elle est réfléchie, elle sait se taire tout comme elle sait quoi dire pour toucher les personnes.. ça m'a toujours étonné comme on a l'impression qu'elle connait tout sur tout le monde, mais bon, je la vois souvent le nez en l'air entrain d'observer les gens, c'est surement grâce à ça. Maladroite, il lui arrive de se prendre des gens alors qu'elle marche dans les couloirs, confondue entre réalité et imaginaire dans un bouquin. De son histoire, on en sait rien. Quand on ose parler sur ce sujet, elle te réplique une remarque acide, t'ignore, claque son bouquin et s'en va. Depuis, on évite. Après, on sait pas si elle est pour le bon ou mauvais côté, elle reste un mystère sur beaucoup de points enfaite.

SHE/HE IS MY ENEMY


Cte Serdaigle là ? Elle me saoule avec son comportement. Hyperactive, c'est le mot. Elle est sûre d'elle en plus à un point ! Et quand elle t'aime pas, tu le sens, tu le sais. Encore quand on la voit de loin super aimante et enjouée avec ses amis, encore elle peux être pire que froide et méchante avec toi. On dit qu'elle a ses raisons, j'en sais rien, moi elle m'aime pas, c'est réciproque. Sa tête de blonde super appliquée me gave, cet air fier également qu'elle a dans le regard lorsqu'elle reçoit une belle note (qu'elle a toujours).
Sinon, elle tourne souvent autour des mecs. Du moins, ils tournent autour d'elle mais elle fait rien pour les repousser ! D'autres pauvres filles sont énervées car elle possède ça.
On connait rien sur elle sinon, ni ou elle habite en dehors de Poudlard, ni son passé. Ce qu'on sait, c'est qu'elle sait se venger et le fait bien et qu'il faut être sur ses gardes quand on est sur sa liste d'ennemis.


I DONT KNOW HIM/HER


Melody, on la connait de nom, surtout si on est chez Serdaigle. Elle est souvent là dans un coin de la salle commune à jouer avec son chaton, qui d'ailleurs est un vrai cauchemar, ou alors à lire un bouquin. Elle est assez intelligente, on le sait, et joue parfois le rôle de la mère ou la grande sœur avec les petits nouveaux. Elle est là pour nous aider quoi, tel une préfète même si elle ne l'est pas. Elle a un grand sourire qui ne la quitte presque jamais. Mais surtout elle est super bonne au quidditch. Elle semble douce, j'en sais trop rien. En tout cas elle hausse souvent le ton si quelque chose ne va pas et devient une vraie furie. Puis, sinon, elle ne se mélange pas trop autres en général, elle n'est qu'avec ceux qu'elle connait et à qui elle porte de l'attention.


Some Questions...

( Répondez brièvement en imaginant ce que votre personnage mettrait. )
Quelle est ta friandise favorite ?
Ayant vécut dans un monde moldu jusqu'à mes onze ans, je dirais les arlequins, mais maintenant c'est de bien bonnes chocogrenouilles ! I love you

Quelle est ta couleur favorite hors de celles de l'école ?
Le gris argenté !

Quelle est ton cours favoris ?
Le cours de vol, même si ce n'est qu'en première année, mais aussi la métamorphose !

Que veux-tu devenir plus tard ?
Un métier par rapport au vol sur balais, ou alors psychomage !

Quelle est ton livre favoris ?
Mmh bonne question, j'en ai trop pour en citer un !

Tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ?
Lève tard !

Quel est ton loisir favoris ?
Embêter les gens ?

Quel est ton type d'homme/de femme ?
Grand, brun et yeux bleus *_* ; nan, euhm.. honnête, un brin romantique, rassurant, présent, ..

Quelle est ta ville favorite ?
Je ne connais que Londres et pré-au-lard mon chou, je dirais ce dernier ♥️


Behind the Scene...


Prénom/Pseudo : Anais, Ana, Blondie.
Age : bientôt dix-sept (:
Sexe : [x] Fille [] Garçon
Région : Langedoc-Roussillon, France.
Blog : aucun ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? via PRD, puis via quelqu'un ^^
Qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ? son intrigue et organisation, puis c'est le forum de lily Smile
Qu'est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? rien pour le moment ^^ j'ai eu un petit problème d'inscription, désinscription, réinscription, mais sinon rien ! Smile
Fréquence de connexion : 3/7, surtout le weekend et le mercredi en faite ^^
Code Règlement : Val' by LS


Dernière édition par J. Melody Keagan le Ven 8 Avr - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 18:58

I was & I am

« ferme les yeux, et le monde deviendra ce que tu veux.. »

Melody • finito ! (: Tumblr_lj12amavFV1qiz5t9o1_500

    vingt-deux mars, la naissance.


« Chéri, grouille toi.. elle arrive ! » s'exclamait Louise Keagan, enceinte jusqu'au bout des ongles, les joues rouges d'effort, perdant les eaux et attendant son mari au pas de la porte de leur maison. Celui-ci, assez grand arriva en courant, un air affolé, il était tout perdu. Tellement perdu que ça devait être sa tendre moitié qui devait le rassurer, alors que ça aurait du être l'inverse. Ils transplanèrent, par l'effort magique de l'homme de la famille et atterrirent devant Sainte Mangouste où aussitôt on vint amener Louise dans une salle d'accouchement. L'accouchement fut sur quelques heures qui parurent des siècles pour le papa qui était à côté, voyant sa femme souffrir. Elle fut enfin délivrée et l'enfant fut apporté à ses parents alors, dès qu'il fut propre. « Bienvenue parmi nous, jolie Melody » souffla Louise en lui envoyant un regard remplit d'amour, tout comme le père.

    deux ans plus tard


« On va être en retard Arthurus ! tu sais bien qu'on n'en a pas le droit ! » Le-dit Arthurus soupira, tout en s'activant de plus vite. Il n'aimait pas aller à ces rendez-vous pour leur entreprise mais il était obligé. Arrivant dans le hall d'entré, Louise l'aida à enfiler son long manteau noir puis ils vinrent près du bambin, assis sur une chaise haute entrain de prendre son diner. Ils se penchèrent vers elle, l'embrassèrent tous les deux et Louise lui souffla « Soi sage ma petite Melody, papa et maman reviendrons vite ! » L'enfant avait alors gazouillé, ne se doutant pas qu'il vivait les derniers instants avec eux. La nounou, mâchant son chewing-gum vulgairement avait un regard blasé sur cet acte d'amour et après avoir mit au lit la petite Melody, elle passa la soirée à lire des magasines d'hebdo sorcière. Ce n'est que vers tard le soir, qu'on vint toquer à la porte, annonçant les décès de Louise et Arthurus Keagan, victimes d'un attentat de mage noir.

    huit ans de Melody


Après ce triste évènement, Melody fut emmenée à l'orphelinat du coin. Aucune famille n'était proche et dans la capacité d'adopter un enfant, elle demeura orpheline et seule dans ce vulgaire manoir. Elle s'y plut, c'est vrai. En même temps, elle ne pensait pas à mieux, ne sachant pas qu'il y avait mieux. Évidemment elle voyait de temps en temps des adultes qui venaient chercher des copines à elle. Ça l'attristait plus qu'autre chose mais ce n'est que vers ses huit ans qu'elle comprit le terme de papa, maman, famille. C'était pendant une sortie avec l'orphelinat au parc du coin. Bien évidemment, ils n'étaient pas les seuls enfants et ceux-ci étaient bien entendus accompagnés de parents. Au départ, les orphelins ne les regardèrent pas. Puis alors que Melody, courant pour échapper à un camarade à elle, s'approcha d'une autre copine à elle, la brune capta son regard. En direction d'un couple avec leur deux enfants, Melo fronça les sourcils en réfléchissant à toute vitesse. Ils avaient l'air heureux, plus qu'eux à l'orphelinat. Bizarrement, cela commença à lui faire mal au cœur. Refusant cette image, elle tourna la tête vers son amie, Lizzy. Elle pleurait, silencieusement. Melody lui prit alors la main, l'enserra de ses bras et l'emmena au loin de cette image, se retenant de pleurer à son tour. C'est quelque jours plus tard que Melody eut sa première expérience magique.. Se trouvant seule dans sa chambre, elle avait alors été punie de balle rebondissante car elle faisait trop de remue-ménage. Lui confisquant, une des femmes qui s'occupait d'eux eut l'idée mesquine de lui mettre tout en haut de son armoire. Maline, la jeune fille avait été sage pendant qu'elle se faisait gronder. C'est une fois la porte de sa chambre fermée, qu'elle employa alors tous les moyens pour la récupérer. Multiples chaises, déplacement de meubles, rien ne réussissait. Râlant comme pas possible, elle réussit à à léviter légèrement et pu enfin récupérer son bien ! Sur le moment même, trop contente d'avoir sa balle, Melody ne s'en était pas aperçue, ce n'est qu'une fois dans son lit et y pensant le soir-même, qu'elle réalisa.

    onze ans de Melody


« Melody, tu as de la visite.. » vint lui annoncer mademoiselle Warrens, une des femmes qui s'occupaient d'eux. Cela étonnait tout le monde, jamais au grand jamais depuis qu'elle était dans cet orphelinat quelqu'un était venu pour elle. Pour ses amis oui, pas pour elle. Intriguée, elle hocha silencieusement de la tête et vint dans le Hall d'entré du manoir, suivant de près sa nourrice. En arrivant, un homme du ministère de la magie (ça elle le saurait plus tard), se tenait là, debout et vêtu de façon étrange pour un moi de juillet. « Bonjour mademoiselle Keagan » commença t'il avec un sourire engageant qui mit tout de suite à l'aise Melody. Par la suite, ils eurent droit à prendre une salle à l'abri des regards où la nourrice put les accompagnés. Ainsi, il dévoila la magie qui circulait dans les veines de la jeune fille aux deux et prit pour appui quelques tours de magie pas très conséquents mais assez pour émerveillé les deux personnes n'y connaissant rien. Il prêta plusieurs livres à Melody, dont l'histoire de poudlard et d'autres divers contes pour enfants non-moldus qu'elle commença à lire dès le départ de cet homme et à dévorer et re-dévorer pendant tout son été, avant la rentrée scolaire.

    niveau physique


« tu ressembles beaucoup à ta mère, le sais-tu ? » Cette phrase revenait souvent à mes oreilles, lorsque je croisais des gens qui les avait connus. Elle avait de longs cheveux blonds, comme moi. Nous avons les mêmes, jusqu'à leur texture : lisses et légèrement ondulés. Je pense que le physique est l'une des nombreuses choses que vos parents vous lèguent, et pour moi, ce sont ces cheveux, que j'aime énormément maintenant. La veille de la mort de ma mère, elle me les avait brossés comme d'habitude, avec une brosse que j'utilise encore aujourd'hui. Je sais, tout cela paraît un peu nostalgique, alors je vais m'arrêter. Mes yeux quant à eux sont de couleur vert la plupart du temps, avec parfois des pointes dorées ici et là, surtout quand je suis heureuse. En tout cas, ils sont exactement comme ceux de mon père, mon défunt père qui a trouvé la mort en même temps que ma mère. Enfin, ils ont cette même petite étincelle, cette même lueur qui vous prouve que nous avons un but dans la vie. Je l'en remercie d'ailleurs. Quant à ma taille, et bien l'on peut dire que je suis assez petite tout de même, dans les un mètre soixante-trois. Oh, je ne m'en plains pas, mais c'est vrai que cela est assez compliqué lorsque l'on se retrouve devant une bande de géants par exemple, sait-on jamais. Je suis assez fine de silhouette, et préfère généralement les pantalons aux robes à froufous, que je ne porte que lors des bals ou choses du genre. Je me vêtis comme les autres filles quand je suis à Poudlard avec l'uniforme gris d'où on peut apercevoir mes fines jambes. Je suis donc une fille assez normale, sans trop de distinctions par rapport aux autres. Les traits légèrement français du côté maternel, je suis néanmoins à 50% anglaise. Ah, et détail pas très important, je possède une cicatrice sur le bas de ma joue gauche à cause d'une magnifique chute en balais qui me relance parfois tellement que je suis obligée d'aller à l'infirmerie pour de la pommade apaisante..

    niveau caractère


Le caractère de la jeune Melody ? Ah, pas mal il faut l'avouer. Dès petite, elle était déjà une forte tête. Prônant la justice et la droiture quand quelqu'un était accusé à tord à l'orphelinat, elle n'hésitait pas à être l'avocate de l'enfant, remuant pied et main pour faire avouer l'autre qui était en tord et trouver des preuves afin de défendre son client ! Très intelligente, elle allie cette qualité au fait d'être réfléchie. En effet, elle n'est pas comme ces gryffons qui agissent avant de réfléchir, non, c'est d'ailleurs peut être grâce à cela qu'elle a atterrit chez les aigles et non là-bas, car sinon, elle reste une jeune femme assez courageuse. Elle a obtenu des résultats plus que satisfaisant au cours des années à Poudlard et elle doit ça à son intelligence et perspicacité mais surtout son amour de la magie qui l'entraîne et l'amuse à découvrir encore et encore de nouvelles choses. N'empêche, elle n'est pas une de ses folles coincées à lire 24h/24h, lunettes rondes au nez, ne s'occupant d'elles mêmes, associables, amorphes qui ne jurent que par Dumby, Freud ou encore Dora l'Exploratrice.. ouais bon.. laissez tomber (: Mais plutôt une grande sportive qui aime passer son temps libre sur un balais. C'est comme une seconde nature qui s'emboite si bien avec la première, que parfois même lorsqu'elle marche on dirait qu'elle lévite légèrement sur des petits nuages invisibles.. Ouais, ça à l'air fou non ? La jeune fille a également beaucoup de répondant, elle aime bien embêter les gens, c'est sa gourmandise de la journée, si elle se couche en n'ayant pas embêter au moins une seule personne, elle devient malheureuse.. pour un temps ! Car elle est très positive, toujours le sourire aux lèvres, même en cours ce qui inquiète les profs qui la voit parfois d'un mauvais œil, elle aime beaucoup rire. Néanmoins, Melody reste une fille, et comme toute fille qui se respecte, elle est très, voir énormément bavarde ! Eh oui, pauvres gens, si elle commence à vous accaparer, courrez vite, enfuyez vous ! car elle restera auprès de vous, à raconter milles et unes choses des plus délirantes au plus sérieuses pouvant vous donner de sérieux maux de tête ! Elle reste également une jeune femme clairvoyante et à l'écoute des autres. A l'aise avec les garçons tout comme les filles, elle sait l'effet qu'elle procure à la gente masculine et ne s'en plaint pas. Melody reste également une jeune fille assez secrète, ne voulant pas dévoiler quoi que ce soit sur son passé ni où est-ce qu'elle vit et encore moins sur sa vie en dehors de poudlard (famille, etc..) et se fait voir comme quelqu'un d'assez mystérieux donc. Ce qu'on sait en la côtoyant c'est que c'est quelqu'un de fort, sans savoir que c'est grâce/à cause du fait qu'elle a du grandir seule, sans appui parental.

    arrivée à poudlard et répartition


      Ahh, la répartition de la demoiselle.. Un moment qui restera à jamais gravé dans sa tête ! Après tout, c'était ses premiers pas dans cette école, sa deuxième maison, sa vraie maison.. !


Ce jour-ci, elle s'était levée très tôt le matin à l'orphelinat. C'était mademoiselle Warrens qui était venue la réveiller, mise au courant depuis quelques temps de la "condition" magique de la petite Melody. C'était l'enfant qu'elle préférait le plus, l'enfant la plus espiègle il est vrai, mais très vive et rayonnante, elle avait su touché son cœur. En arrivant dans la chambre de Melody, elle rit de la voir déjà debout, habillée impeccablement mais les cheveux en bazar, assise sur son lit à attendre tout en tapotant le par terre en rythme d'impatience. Ainsi, elle s'occupa de la coiffer et de la rassurer avant d'embarquer ses affaires et l'emmener à la gare où, magiquement et en laissant un sentiment perplexe à la jeune moldue, l'orpheline qu'elle aimait tant disparaissait derrière un mur après y avoir foncé dessus avec son chariot.

Passée le mur, c'est une explosion de plusieurs sentiments qui s'emparaient du petit être tout juste âgé de onze ans. De la joie, de l'impatience, de l'excitation, mais également de l'appréhension et de la peur. Était-ce pour elle ce monde qu'elle n'avait connue au par avant que par la visite de ce "magicien" à l'orphelinat puis par des livres ? Au fond d'elle, la réponse était « oui ». Observant les autres enfants de son âge ou plus âgés, elle profita d'apercevoir une jeune fille de son âge entourée de ses parents qui la rassurait. Elle aussi elle aurait voulu avoir sa mère et son père avec elle, mais il fallait qu'elle soit forte et qu'elle n'y pense pas. Toujours fixant la jeune fillette pas loin, elle se faufila à sa suite lorsque celle-ci monta dans la grande locomotive à vapeur. Très vite tout s'enchaîna et à peine fut-elle montée qu'elle fut poussée dans un compartiment. Heureusement pour elle, il n'était occupé que d'une seule personne qui accepta qu'elle vienne s'installer aussi. Deux autres personnes les rejoignirent puis le train eut une secousse et petit à petit il s'élança. Le voyage dura assez longtemps, où ses voisins s'amusaient à parler de Chocogrenouille, Quidditch et du professeur de potion de Poudlard assez reconnu. Tout ça était inconnue pour notre jeune demoiselle, tout à part Quidditch. Dans les livres, ça avait l'air plus que magique, elle avait hâte de commencer !

Enfin, ils arrivèrent tous au château. Il était encore plus majestueux et imposant qu'en photo et il plut directement à Melody. Émerveillée tout comme ses camarades de son âge, ils prirent la barque. Ce fut un moment assez pénible pour elle, et plus tard elle en déduiras qu'elle préfère être dans les airs que sur l'eau. Arrivant dans le Hall d'entrée, elle oubliait ses bagages pour se concentrer sur l'architecture et les gens qui étaient avec elle. Une femme vint les prévenir qu'ils allaient passer par ordre alphabétique et elle jura. Son nom commençait par K, cool raoul ! T.T

Stressée, elle se triturait les mains sans cesse et avait une boule au ventre. Enfin, une quinzaine personnes passèrent avant elle. Elle put voir le chemin qu'ils empruntaient, applaudis, puis son nom retentit. C'est anxieuse mais d'un pas qui se voulut assurant qu'elle s'élança alors, sans trébucher une seule fois pour venir s'asseoir sur le tabouret. Sa frange blonde un peu trop grande à l'époque cachait ses yeux émerveillés mais angoissés et alors qu'on lui posait le choixpeau sur la tête, elle réussit à calmer son stress d'un coup. On lui dit souvent par la suite, que des gens n'entendaient rien du choixpeau, ou alors des phrases intelligentes. Alors pourquoi ? Oui pourquoi est-ce qu'à elle, il lui fit d'un ton malicieux
« Boumbadaboum.... SERDAIGLE ! »

La détendre ? Surement, car cela la fit rire et elle s'élança alors toute joyeuse vers la troisième table, celle portant les couleurs bleu et taupe.

    seize ans de Melody


Voilà maintenant cinq ans que la petite (maintenant grande) Melody est entrée véritablement dans la vie magique, plus spécialement Poudlard. Quatre ans également qu'elle exerce sa passion : le quidditch. Être dans les airs c'est le must pour elle et elle ne s'en prive pas. Elle est reconnue comme la plus jeune joueuse autant talentueuse et aime cela. Elle a atterrit chez les aigles et en ai fière, elle a des amis un peu partout, dans toutes sections, elle n'est pas sauvage malgré qu'elle soit assez mystérieuse au fond. Puis, elle vit sa vie comme elle vient, au jour le jour, adorant arpenter les couloirs de cette deuxième et même vraie maison. Son rêve est de faire de son métier quelque chose en rapport avec le vol sur balais, si elle réussirait, elle pourrait aisément dire qu'elle a réussit sa vie. Comme tous jeunes, elle subit les aléas de la vie avec en plus les hormones mais ne le vis pas trop mal, elle survit comme tout simple adolescent qui a en plus de cela, la magie autour de lui. Elle ne sort pas avec beaucoup de garçon, mais elle fait beaucoup d'effet et elle le sait. En ce qui concerne la guerre, elle préfère continuer de ne pas y penser en vivant dans le cocon familial que représente Poudlard mais elle sait au fond que si il faut prendre les armes, ou du moins sa baguette, elle se battrait au contre le mal, rien que pour ses idéaux mais également avec l'idée de ses parents assassinés dans un attentat à cause de mangemorts.


Maison...

Serdaigle.


Dernière édition par J. Melody Keagan le Ven 8 Avr - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 19:00

Je sais que je suis une em*merdeuse (a) Contente de te revoir : D
Revenir en haut Aller en bas

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 19:12

    Non tu ne l'es pas ! Smile
    Contente de revenir, par contre je compte faire un perso inventé et non plus la meilleure amie d'Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 19:14

Comme tu le sens, moi tu sais, tant que tu es là et que tu fais bien ta présentation : D
Revenir en haut Aller en bas

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 21:46

    Je pense avoir finie, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 21:56

Nan xDDD <<< emmerdeuse.
C'est nous qui sommes supposés choisir la maison donc ça ne doit pas figurer dans les avis etc. :m
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 21:58

    J'ai demandé tout à l'heure à Eloïse si je pouvais orienter ma présentation comme si elle était à serdy, après je peux supprimer la réponse du choixpeau Smile si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 22:04

Ah d'accord xD
Nan le choixpeau c'est la demande du membre donc t'façon là t'peux l'y laisser. Mais si Elo' était okey c'est bon. Tfaçon j'pensais pas te mettre ailleurs xD
(J'râle surtout pour que les autres fassent pas pareil quand on aura des vrais problèmes d'effectifs XD)

Bon j'vais lire le pavé doonc...
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 22:06

    Mdr oui je vois désolé xD
    Merci et bon courage x) j'espère que ça sera pas trop nul sinon tu vas t'endormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 22:16


Il manque un bout de code et nous n'acceptons plus de sang-pur non-connus pour l'instant. Mais j'te propose d'être sang-indéterminé, c'est preesque pareil.

(J'retourne lire la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

J. Melody Keagan

J. Melody Keagan
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
« Les sages et réfléchis qui ont envie de tout connaître. »
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 46
Points de Maison : 44
Age : 29
Liens : sa vie, ses liens et ses topics. Puis son scéna (;
Profession/Année : sixième année

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 22:17

Pas de problème x) je vais chercher l'autre partie et changer le sang x)
Revenir en haut Aller en bas

Liadan Senedra

Liadan Senedra
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
« Les courageux, les plus hardis et les plus forts. »
Rang : .The Mysterious Black-haired.
Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 313
Points de Maison : 292
Age : 31
Liens : Lia's Links, RPs, Diary & Prez.
Profession/Année : 7eme

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 22:35

Parfait ! J'te valide ! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/

Eloïse Anna Carmichael

Eloïse Anna Carmichael
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
« Les malins qui parviennent toujours à leurs fins. »
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 294
Points de Maison : 288
Age : 30
Liens : Eloïse Links
Profession/Année : 5ème année

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 23:14

Quand je t'ai dis que tu pouvais orienter, je pensais pas que tu dirais carrément le nom de la maison dans ta présentation, juste que tu "sous entendrais" (a)

Mais bon, comme Liadan a été gentille sur le point, je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: EmptyVen 8 Avr - 23:27

Chouette, une autre Serdaigle^_^!
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Melody • finito ! (: _
MessageSujet: Re: Melody • finito ! (:   Melody • finito ! (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody • finito ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW 1942 :: LE COMMENCEMENT :: Répartition :: Fiches acceptées-